opiOM.net

Version complète : Rennes - OM...En salle d'attente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Marv a écrit :15 euros pour un mois.
Vu la qualite (pas un ralentissement), je dirais que ca les vaut, SI ils passent le reste des matches de L1...
Bon pour ce soir j'etais enerve, donc j'etais pret a payer le prix fort.

Apparemment si tu te connectes au bon moment, tu peux juste utiliser un code de demo... mais forcement, quand y a trop de monde, non.
C'est pas tipiakable ?
Ils se departagent... tout le monde hesitait entre les deux, la ils montrent qu'ils sont bien au meme niveau.
xigh a écrit :L'un des deux est en trop ? ... ça fait un moment qu'on le sait. Sleep
Y'a pas que ça, ils sont inefficaces car trop bas et gènent les défenseurs qui eux essayent de jouer haut.
madinmars a écrit :C'est pas tipiakable ?
Non, j'ai tente de filer le meme code que moi a un pote, ca a pas marche, sauf si je lui laisse ma place... En gros, les deux memes codes en meme temps, non Crying

Sinon tu penses bien que j'aurais deja fait tourner...
Marv a écrit :15 euros pour un mois.
Vu la qualite (pas un ralentissement), je dirais que ca les vaut, SI ils passent le reste des matches de L1...
Bon pour ce soir j'etais enerve, donc j'etais pret a payer le prix fort.

Apparemment si tu te connectes au bon moment, tu peux juste utiliser un code de demo... mais forcement, quand y a trop de monde, non.

Blinkouh pinaise, ne résouds pas mon énigme alors!!:hum:
punaise, on était pas obligé de le prendre ce second but.
On est reparti sur les mêmes bases que l'an dernier. Une défense en bois et une attaque de folie.
C'est dingue le nombre d'occasions que l'on prend alors que l'on est sensé être au top.
Heureusement Dieu est avec nous!
But de Monaco ... c'est pas l'OM ... mais c'est contre le PSG ... ça fait toujours plaisir (Maké est cramé, Giuly est sorti)
Bernard sort pour Grandin

On ne peut donc plus marquer
Dougue a écrit :Blinkouh pinaise, ne résouds pas mon énigme alors!!:hum:
Ah bah ouais.
Sauf que pour avoir compare les deux, la, par webtv, ca saccade pas un brin, la resolution est meilleure, etc etc.
madinmars a écrit :Bernard sort pour Grandin

On ne peut donc plus marquer

Blink

C'est un bon Grandin ... il a déjà fait de superbes passes ... je pense à celle qu'il délivre pour Niang en match amical ... (Niang qui passe à Koné je crois pour le but).
C'est la 80ème et tous les joueurs sont morts
madinmars a écrit :C'est la 80ème et tous les joueurs sont morts

Alors ça c'est normal ... et tu peux compter la dessus sur les 5 ou 6 prochains matchs d'ailleurs.

Edith: Tiens ... ils semblerait qu'on se fasse caguer à Nancy - Lille, surprenant, avec deux des trois pires entraineurs de L1 ... (le 3eme est à Monaco).
Marv a écrit :Ah bah ouais.
Sauf que pour avoir compare les deux, la, par webtv, ca saccade pas un brin, la resolution est meilleure, etc etc.
15 euros quand même. Autant prendre Orange

Sinon, Leroy ferait mieux de fermer son cul
xigh a écrit :Alors ça c'est normal ... et tu peux compter la dessus sur les 5 ou 6 prochains matchs d'ailleurs.
Je sais c'est juste un constat
Il a vraiment un esprit de bouse J.Leroy. On dirait Jurietti.
Tiens Master, ça me rappelle le grand defenseur de l'autre dimanche à Vincennes..
But de Moreira ... c'est la fin du monde ... on va tous mourrir ... pour de vrai cette fois ! Blink
xigh a écrit :But de Moreira ... c'est la fin du monde ... on va tous mourrir ... pour de vrai cette fois ! Blink
:hum:
Moreira ?
Si Mandanda est pas le number one chez nos p'tits bleus, alors Ray the Mine est aveugle :)
madinmars a écrit :15 euros quand même. Autant prendre Orange
Tout a fait.
Sauf que je peux pas, je suis en Angleterre Bye2
Je pirate pas pour le net parce que j'ai pas les moyens ou je veux pas payer, je passe par le net parce que j'ai pas le choix...

15 euros, sur le rythme de vie londonien, c'est que je depense a chaque pause dejeuner, donc payer ca pour un mois de streaming de (tres) bonne qualite, je signe des deux pieds...

Ca m'evite d'attendre la moitie du match, comme ce soir, ratant les trois buts olympiens, pour avoir un lien qui marche...

Sinon, ca va finir a 3-3 Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20