Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
la_chèvre a écrit :J'suis deçu comme si on avait perdu.
Ca me prend sacrément la tête de voir qu'on en prend 4 comme ça surtout après avoir mené 1-3 et 3-4.
Sincerement, c'est pas normal.
C'est surement pas comme ça qu'on ira chercher Lyon ou même Bordeaux. Ces deux équipes ont une défense eux...
PS: Sinon super match mais en essayant de prendre du recul, on voit que la défense, c'est de la excrément de phacochère. On s'est fait bouffer en seconde. 
A 4-3 à la 93ème, tu fais tourner et tu joues à la baballe. On ne sait pas faire, on est trop naïf.
Je suis autant énervé par les joueurs que par Canal qui n'a quasiment pas diffusé un match de fou préférant nous montrer Paris-Monaco
On le savait, on verra du spectacle avec l'OM cette année

Y'a pas que la defense qui est la rue, franchement tout part du milieu.
Pour certains Cana est un demi dieu, mais pour moi, il est clair que tant qu'on l'aura dans l'entrejeu, on sera à la rue.
Mouarf !
la défense, ça se travaille. Avec une telle présence offensive faut que la défense assure, elle ne l'a pas fait. Gerets va leur passer le savon et l'entrainement va leur servir. 1ère journée sur 38, on va pas commencer à vouloir violer mama cass.
Sinon, on a quand même 1 point d'avance sur le futur champion le PSG
Et Bergen... ouaaah, trop facile Bergen.
Tous les ans c'est le même cinéma, on est pas foutu d'avoir une défense du niveau D1, c'est lamentable.
Quand-est ce que ce punaise de club va enfin acheter des vrai défenseurs ?
Voilà, donc ce soir, c'est 2 points de perdu.
Quand on mène à 1 minute de la fin et qu'on se fait égaliser, c'est 2 points de perdu... et c'est pas pret d'être les derniers..
En plus il manquer pas mal de titulaires a Rennes......Mais bon,gardons espoir,sa va c'est pas que la défense,c'est toujours le même discours,c'est toute l'équipe qui a pas su défendre,quelques reglages et c'est bon.....

Premier match,déjà dégouté.

.
Mandanda,le mec est peut être le meilleur gardien de la Ligue,et il a l'une des pires défenses
Il reste du temps pour acheter un vrai défenseur,allez,Pape,dégage les 72 centraux qui servent à rien et prends un top player
jax a écrit :Y'a pas que la defense qui est la rue, franchement tout part du milieu.
Pour certains Cana est un demi dieu, mais pour moi, il est clair que tant qu'on l'aura dans l'entrejeu, on sera à la rue.
En attendant de savoir quelle zone est la plus à la rue, peut être serait il sage de temporiser le transfert de givet .....

jax a écrit :Y'a pas que la defense qui est la rue, franchement tout part du milieu.
Clerc.
Ce n'est pas forcément une histoire de personnes mais d'organisation. Tout le match, les 2 milieux défensifs reculaient et les milieux adverses arrivés lancés et décalés...
................:censored
et du coup, ça vaut le coup de prendre ORange foot ?
Ben en tout cas ça doit rendre moins fou quand on peut tout voir plutôt que des morceaux... Ou alors c'est l'inverse... :helpsmili
Dégoutée ce soir en tout cas...
Sur ce match il semblerait que l'on ait le même style d'équipe que l'an dernier mais encore plus déséquilibrée. On est capable de tout péter quand on joue à fond par contre on n'arrive pas à tenir le ballon et tuer le match.
Pour la seconde égalisation jamais ça doit arriver, je pense que c'est une erreur de jeunesse et de concentration : ils étaient trop content d'avoir marqué et on cru que c'était fini. Hilton n'est pas encore le patron mais c'est normal vu qu'il vient d'arriver, par contre l'influence de Cana me parait toujours insuffisante et son brassard lui assure un peu trop une place de titulaire.
Breffle, finalement ya rien qui a changé par rapport à l'an dernier.
Jdp a écrit :Sur ce match il semblerait que l'on ait le même style d'équipe que l'an dernier mais encore plus déséquilibrée. On est capable de tout péter quand on joue à fond par contre on n'arrive pas à tenir le ballon et tuer le match.
Pour la seconde égalisation jamais ça doit arriver, je pense que c'est une erreur de jeunesse et de concentration : ils étaient trop content d'avoir marqué et on cru que c'était fini. Hilton n'est pas encore le patron mais c'est normal vu qu'il vient d'arriver, par contre l'influence de Cana me parait toujours insuffisante et son brassard lui assure un peu trop une place de titulaire.
Oh mais arrêter avec le pauvre Lorik....

Espérons que ça donnera des idées à Domenech qui était dans les tribunes.
El chi a écrit :et du coup, ça vaut le coup de prendre ORange foot ?
oui meme si j ai la haine ce soir
frana a écrit :Breffle, finalement ya rien qui a changé par rapport à l'an dernier.
Oh ! Attend y'a Josse qui arrive à faire pire que Ruiz pour jour de foot, et c'est pas facile.
Sinon, on a vu la tronche de Gerets pour la conf d'après match, ça sent les tours de terrain avec parpaings.
Les années se suivent et se ressemblent à l'OM, punaise on est pas sorti s'il faut marquer à chaque fois 5 buts pour gagner un match :hum:
c'est la faute à Zubar@Usual

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20