opiOM.net

Version complète : Rennes - OM...En salle d'attente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Keyser a écrit :[b]Rennes-OM : Le groupe olympien[/b]

Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs qui va s'envoler en fin d'après-midi pour le Bretagne fin d'y affronter Rennes, samedi à 21 heures.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Erbate, Hilton, Zubar, Taiwo
Milieux : Cheyrou, Cana, Ben Arfa, Kaboré, M'Bami, Zenden, Ziani
Attaquants : Koné, Niang, Cissé, Grandin

Love2 Il a quand même fière allure ce groupe, vivement le p'tit Mathieu et Bounce
gerets avait doute sur ziani...ça va se jouer entre bernard FA et ziani... et je vois aussi zenden débuter la party...cissé sur le banc.
Un grand bravo pour ce bien bel édito. Bowdown

Que c'est bon d'avoir des dilemmes de riches quand on voit ce groupe. Love2Love2Love2

On peut légitimement espérer une victoire demain face à une équipe un peu démobilisée et, normalement, moins forte que la notre.

Forza l'OM. BounceBounce
C'est vrai que pour la première fois depuis longtemps, même notre banc sera savoureux Bowdown
paddy a écrit :La vision de cet édito n'irrite pas la rétine et n'enflamme pas la conjonctive. Il n'y a que les aveugles pour ne pas voir que ce n'est pas un mirage. Et encore, le braille est là. Yeux nus, lentilles ou lunettes, chacun aura sa façon d'apprécier ce qui n'est pas une illusion.

Merci Cétacé Bowdown
BowdownEt si, finalement, le purgatoire n'était qu'un Centre de Rétention pour étrangers au paradis, un grand côlon qui malaxe hâtif avant l'expulsion de la raie publique où, dit-on, renaît sens : sans papier, en souffrance, c'est pas sale d'attendre. Chimérique ? Non … eschatologique. (sil vient)
Doctor(Histoire de lunettes. M'enfin, faudra dégoûter aussi Rennes !)
Y'aurait-il un lien entre [SIZE=2][SIZE=1]fu[SIZE=2][SIZE=1]meri
e et double [/SIZE][/SIZE][/SIZE]foyer ? [SIZE=2]E
n t[SIZE=3]out cas,[SIZE=3]me
rci céta
[SIZE=5]cé
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]
[/SIZE]
Les bretons de mon entourage, ici en Armorique, sont déjà très excités à l'idée de bastonner les marseillais... Tout une nuée d'exaltés du menhir sont déjà sur le pied de guerre...
Ce soir, ils chanteront beaucoup moins, parole de druide !
Aaaaaaaaaaa comment j'suis pressé que ça reprenne. punaise, pitié, pas le même match de bouse que l'an dernier à Strabourg.

Ca va caguer , je vous l'annonce, ça va caguer ...
j'espère que Mama Cass est prête et qu'elle a dessaoulé de ses trop nombreux et trop longs apéros d'été Cool
la_chèvre a écrit :Aaaaaaaaaaa comment j'suis pressé que ça reprenne. punaise, pitié, pas le même match de excrément de phacochère que l'an dernier à Strabourg.

Ca va caguer , je vous l'annonce, ça va caguer ...

Ding digui ding ding ding ding ding : et but à Reeeeennnnes... Oui, mais pour qui ? Clap

Encore quelques heures de patience Doctor
Tofinou a écrit :Ding digui ding ding ding ding ding : et but à Reeeeennnnes... Oui, mais pour qui ? Clap

J'en ai retenu des respirations durant ce drôle de bruit. Aujourd'hui, je suis devenu un champion de l'apnée :pouce:

Le numéro de téléphone du pizzaiolo est pré-enregistré, les 18 pack de Kro sont au frais, l'écharpe olympienne orne joliment la télé à côté de la danseuse espagnole en coquillage.
Je suis prêt aussi Happy
Merci beaucoup cetace SpotonClapSpoton, toujours aussi subtil qu'habile, je vois que nager en eaux troubles ne te fait pas voir moins clair...BowdownBowdownBowdown

paddy a écrit :Le numéro de téléphone du pizzaiolo est pré-enregistré, les 18 pack de Kro sont au frais, l'écharpe olympienne orne joliment la télé à côté de la danseuse espagnole en coquillage.
Je suis prêt aussi Happy

Doctor alors vous me prendrez un match d'intertoto en ouzbekanistan avec rupture des croisés pour notre meilleur homme, et défaite à l'ultime minute sur un csc de cissé qui voulait dégager loin devant Doctor ... histoire de vous calmez un peu cher mossieur
non mais Happy

:helpsmilikeyser sors de mon corps
On l'as dans l'os les non abonnés a "CitronFoot"....... on va se taper la clochette toute la soirée,en plus j'ai eu oui dire que pour le Match de l'OM,canal n'allait pas trop s'attarder sur les images pour laisser l'exclu totale a "CitronFoot".....Crying
Samsam a écrit :Merci beaucoup cetace SpotonClapSpoton, toujours aussi subtil qu'habile, je vois que nager en eaux troubles ne te fait pas voir moins clair...BowdownBowdownBowdown

Ouais enfin c'est tout de suite plus facile, avec un gros sonar.
Frakaveli a écrit :On l'as dans l'os les non abonnés a "CitronFoot"....... on va se taper la clochette toute la soirée,en plus j'ai eu oui dire que pour le Match de l'OM,canal n'allait pas trop s'attarder sur les images pour laisser l'exclu totale a "CitronFoot".....Crying

ouaip',c'est ce qui a été annoncé ...
chui abonné oranj' (mais j'ai un alibi pour ça) et franchement je me tâtais pour leur offre...6€ avec balbir en plus, quand même payer pour balbir même avec canal j'empruntais d'autres "voies" (seigneur toussa toussa), je me dis qu'il faut laisser passer les premières semaines histoire de voir comment ça va se mettre en place et prendre forme....
et surtout on verra les "alternatives" apparaître progressivement... ou pas, mais on sera fixé Doctor

frana a écrit :Ouais enfin c'est tout de suite plus facile, avec un gros sonar.

tu sais bien que " la nature est plus ou moins généreuse avec chacun d'entre nous" @Mathildien
le cahier de devoir de vacances est fini.
merci cétacé c'est beau.
Il doit être trouvable sur internet au rayon "pas légal".......(streaming) Secret
Sur le site de l'Equipe, il ont déjà mis les titulaires et les remplacants.. Je ne sais pas sur quoi ils se basent, equipes probables ou liste communiqué par Je Reste, ou par Keyser plus haut...

30. S. Mandanda

24. L. Bonnart[/url]
3. T. Taiwo

22. E. Erbate[url=http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur29304.html]
5. V. Hilton
19. L. Cana (c.)
20. H. Ben Arfa
23. M. M'Bami
9. D. Cissé
14. B. Koné
11. M. Niang

C'est du lourd offensivement, du très lourd...
Si ça se confirme, ça sent la grosse équipe à plein nez.
Ca me parait logique du fait que Cheyrou revient de blessure;

Peut être une hésitation entre Bernard & Karim
Tout compte fait, ca doit être des betises car il ont aussi mis Gyan Asamoah coté rennais alors que selon OMTV, il serait bléssé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20