Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Elephant Bird a écrit :Relance dans l'axe hein...
Autant titulariser Zubar pour faire ça 
Moi je dis qu'il faut que t'ailles chercher un pack de bière chez le bièriste, parce qu'on était achtement sereins avant que t'arrives...
xigh a écrit :C'est une bonne chose je pense ... j'ai l'impression qu'on ne voyait pas M'Bami malgré sa coiffure.
Maintenant on va prendre plus de place sur le terrain.
C'est Koné qui est sorti, il y a Cana M'Bami et Cheyrou sur le terrain.
C'est la défense qui est merdique ou c'est l'équipe qui ne sait pas défendre en bloc ??
une énigme à tiroir?
![[Image: 8876127.jpg]](http://images.zlio.com/product/large/8876127.jpg)
Dougue a écrit :une énigme à tiroir?
![[Image: 8876127.jpg]](http://images.zlio.com/product/large/8876127.jpg)
J'ai trouvé !!!

el ch'ti a écrit :C'est la défense qui est merdique ou c'est l'équipe qui ne sait pas défendre en bloc ??
La seconde car ce ne sont pas des erreurs individuelles mais une équipe qui joue trop bas (surtout les milieux défensifs)
kdom93 a écrit :C'est Koné qui est sorti, il y a Cana M'Bami et Cheyrou sur le terrain.
Oui ... j'avais compris, je pense que M'Bami ne doit pas jouer avec Cana car ils se marchent dessus.
Avec l'entrée de Cheyrou, sans avoir les images, je sais avec certitude qu'on joue en 442 en losange avec Bernard derrière Niang et Cissé, que Cheyrou joue à gauche, et donc que M'Bami joue à droite ... et s'éloigne géographiquement de Cana qui joue seul devant la défense.
Ces deux là on besoin de beaucoup d'espace pour montrer ce qu'ils savent faire.
Bon niveau regardage du match, j'ai telecharge webTv, puis mis mes scrupules en berne et donne des sous a des russes, sans doute pour financer de la prostitution infantile...
M'enfin bon, entre ca et Thiriez, remarquez...
Poteau de Taiwo sur une action perso. Dommage.
Rennes nous laisse jouer après 10 minutes de folie chez eux
frana a écrit :Moi je dis qu'il faut que t'ailles chercher un pack de bière chez le bièriste, parce qu'on était achtement sereins avant que t'arrives...
Gnépapotib', à, Marbella c'est impossible d'acheter de l'alcool en magasin après 22h

Marv a écrit :Bon niveau regardage du match, j'ai telecharge webTv, puis mis mes scrupules en berne et donne des sous a des russes, sans doute pour financer de la prostitution infantile...
M'enfin bon, entre ca et Thiriez, remarquez...
Ca coute combien ?
kdom93 a écrit :C'est Koné qui est sorti, il y a Cana M'Bami et Cheyrou sur le terrain.
Oui ... j'avais compris, je pense que M'Bami ne doit pas jouer avec Cana car ils se marchent dessus.
Avec l'entrée de Cheyrou, sans avoir les images, je sais avec certitude qu'on joue en 442 en losange avec Bernard derrière Niang et Cissé, que Cheyrou joue à gauche, et donc que M'Bami joue à droite ... et s'éloigne géographiquement de Cana qui joue seul devant la défense.
Ces deux là on besoin de beaucoup d'espace pour montrer ce qu'ils savent faire.
Edith: Je vais donner l'impression de m'acharner contre Cana, pourtant je l'aime bien ... mais j'aurais préféré voir M'Bami devant la défense, Cheyrou à gauche et et Ziani à droite.
Pinaise ! Sans Mandada et Douchez (et avec des vrais défenseurs de chaque côté), ça ferait 6-6
Olalala Bernard. Il manque son centre mais il leur a fait la misère sur le côté droit.
le poteau de taiwooooooooooooooo arrrrgghhhhhhh
madinmars a écrit :Ca coute combien ?
15 euros pour un mois.
Vu la qualite (pas un ralentissement), je dirais que ca les vaut, SI ils passent le reste des matches de L1...
Bon pour ce soir j'etais enerve, donc j'etais pret a payer le prix fort.
Apparemment si tu te connectes au bon moment, tu peux juste utiliser un code de demo... mais forcement, quand y a trop de monde, non.
madinmars a écrit :Olalala Bernard. Il manque son centre mais il leur a fait la misère sur le côté droit.
Il est comment tactiquement ... je pense à la comparaison avec Nasri ?

Que font Cana et M'Bami sur le terrain ???????????
xigh a écrit :Il est comment tactiquement ... je pense à la comparaison avec Nasri ? 
Pas le même poste. Plus un Valbuena on va dire.
madinmars a écrit :Que font Cana et M'Bami sur le terrain ???????????
L'un des deux est en trop ? ... ça fait un moment qu'on le sait.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20