"J'ai même inscrit un quatrième but dans la foulée, mais le coach (Didier Deschamps) me l'a refusé car il a vu un hors-jeu. Pas sûr. Bon, c'est l'entraîneur, je ne vais quand même pas contester sa décision !
"J'apprécie la façon dont il me motive en permanence. J'ai envie de me donner encore plus pour lui montrer qu'il a raison de m'encourager.
"Chaque jour, je me rends compte que j'ai la chance d'être dans un groupe qui est dirigé par un grand monsieur.

Le DD il en impose
Désolé, j'avais oublié le
4

(08-07-2011, 13:55)haydjan a écrit : [ -> ]Le jeune Omrani met un triplé à l'entrainement.
L'histoire ne dit pas si c'est à Andrade qu'il l'a inscrit ou à Steeve, spa pareil

et si c'etait diawara au marquage ou hilton

(08-07-2011, 14:59)Olorin a écrit : [ -> ] (08-07-2011, 13:55)haydjan a écrit : [ -> ]Le jeune Omrani met un triplé à l'entrainement.
L'histoire ne dit pas si c'est à Andrade qu'il l'a inscrit ou à Steeve, spa pareil 
Me suis posé la même question !
si c'était dans le match des titulaires contre les remplaçants vaut mieux quoi ?
Les U19 se paient le Celtic en "Next Gen" la "LDC" des U19 : 1-0.
Marseille 1 – 0 Celtic
Goalscorer: Maman Bangoura – ‘6
Celtic Line up:
Nicholas Geeky, Marcus Fraiser, Curtis Jones, Lewis Toshney, Joe Chalmers, Patrik Twarzik, Jackson Irvine, Callum McGregor, Philip Twarzik, Rhys Murrell, Williams, Tony Watt
Marseille Line up:
Julian Fabri, Ricardo Charles, Gael Andonian, Baptists Aloe, Lavey Azouni, Maman Bangoura, Rafidine Abdullah, Florian Mouley, Chris Gadi, Ouman Diop, Bioff Omrani
Match retour le 14 septembre. Voilà le
calendrier des phases de groupes.
yeah ! le site de cette compet est encore pauvre en contenu, dommage ...
Bioff Omrani c'est Bilel ?
Où les Omrani sont comme les Ayew ?
Oui c'est Bilel, Bioff ça doit être son 2nd prénom vu sa fiche sur le site off :
Billel B. OMRANI
Abdelhakim, son frère ainé qui est à Lens va être prêté au Bayern et il a un autre frère de 10 ans apparemment.
Citation :Omrani was born in Freyming-Merlebach in the Moselle department to parents of Algerian descent.[1] He comes from an athletic family, which consists of six children. The eldest, Yasmina, is a professional athlete in athletics. Omrani also has two younger brothers who play football. Billel, 17, currently plays for the under-19 team of Marseille and is a French youth international while Nabil, 10, currently plays in the youth system of a local club in Marseille.[2]
http://en.wikipedia.org/wiki/Abdelhakim_Omrani
On a un joueur qui s'appelle Maman ?

(18-08-2011, 17:15)Olorin a écrit : [ -> ]On a un joueur qui s'appelle Maman ? 
Apparemment, d’après la vidéo du lien plus haut il s'appelle Momar et non Maman.
De rien.
Baptists Aloe

C'est plutôt le site NextGen qui est pas à la page.