opiOM.net

Version complète : La poste formation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"J'ai même inscrit un quatrième but dans la foulée, mais le coach (Didier Deschamps) me l'a refusé car il a vu un hors-jeu. Pas sûr. Bon, c'est l'entraîneur, je ne vais quand même pas contester sa décision !

"J'apprécie la façon dont il me motive en permanence. J'ai envie de me donner encore plus pour lui montrer qu'il a raison de m'encourager.

"Chaque jour, je me rends compte que j'ai la chance d'être dans un groupe qui est dirigé par un grand monsieur.

Smoke Le DD il en impose
Ou Omrani est un fayot.Sleep
Ou Miki un rabat-joie Big_boss
under.
(05-07-2011, 08:58)Mazargues a écrit : [ -> ]
(05-07-2011, 08:46)Elephant a écrit : [ -> ]C'est uniformisé au niveau international par la FIFA, ça s'appelle pareil dans tous les pays Farmer

Wé je sais. Le foot c'était mieux avant @ Jules Rimet.Mac Hulote

Désolé, j'avais oublié le

4

Happy
(08-07-2011, 13:55)haydjan a écrit : [ -> ]Le jeune Omrani met un triplé à l'entrainement.

L'histoire ne dit pas si c'est à Andrade qu'il l'a inscrit ou à Steeve, spa pareil Wicked
et si c'etait diawara au marquage ou hilton Pouletdanse
(08-07-2011, 14:59)Olorin a écrit : [ -> ]
(08-07-2011, 13:55)haydjan a écrit : [ -> ]Le jeune Omrani met un triplé à l'entrainement.

L'histoire ne dit pas si c'est à Andrade qu'il l'a inscrit ou à Steeve, spa pareil Wicked

Applause

Me suis posé la même question !
si c'était dans le match des titulaires contre les remplaçants vaut mieux quoi ?
Les U19 se paient le Celtic en "Next Gen" la "LDC" des U19 : 1-0.

Marseille 1 – 0 Celtic
Goalscorer: Maman Bangoura – ‘6

Celtic Line up:

Nicholas Geeky, Marcus Fraiser, Curtis Jones, Lewis Toshney, Joe Chalmers, Patrik Twarzik, Jackson Irvine, Callum McGregor, Philip Twarzik, Rhys Murrell, Williams, Tony Watt

Marseille Line up:

Julian Fabri, Ricardo Charles, Gael Andonian, Baptists Aloe, Lavey Azouni, Maman Bangoura, Rafidine Abdullah, Florian Mouley, Chris Gadi, Ouman Diop, Bioff Omrani

Match retour le 14 septembre. Voilà le calendrier des phases de groupes.
yeah ! le site de cette compet est encore pauvre en contenu, dommage ...
Bioff Omrani c'est Bilel ?
Où les Omrani sont comme les Ayew ?
Oui c'est Bilel, Bioff ça doit être son 2nd prénom vu sa fiche sur le site off :
Billel B. OMRANI

Abdelhakim, son frère ainé qui est à Lens va être prêté au Bayern et il a un autre frère de 10 ans apparemment.

Citation :Omrani was born in Freyming-Merlebach in the Moselle department to parents of Algerian descent.[1] He comes from an athletic family, which consists of six children. The eldest, Yasmina, is a professional athlete in athletics. Omrani also has two younger brothers who play football. Billel, 17, currently plays for the under-19 team of Marseille and is a French youth international while Nabil, 10, currently plays in the youth system of a local club in Marseille.[2]
http://en.wikipedia.org/wiki/Abdelhakim_Omrani
On a un joueur qui s'appelle Maman ? Clap
(18-08-2011, 17:15)Olorin a écrit : [ -> ]On a un joueur qui s'appelle Maman ? Clap

Apparemment, d’après la vidéo du lien plus haut il s'appelle Momar et non Maman.
De rien.

Baptists Aloe Tease C'est plutôt le site NextGen qui est pas à la page.

Ce soir à 20.15 sur Barça TV...

FC Barcelona - OM
Je sais pas si depuis la France vous aurez la possibilité de le voir...Mais voici le lien

http://www.esport3.cat/directes/esport3/
Après avoir perdu face au Barca 4-1 la semaine dernière, les U19 ont gagné ce soir 3-0 contre Man City.
Les buts du succès marseillais ont été inscrits par Jobello (20e), Ammari (81e) et Moulet (90e+4). C'est le second succès de l'OM dans cette compétition après celui face au Celtic (1-0)
Gadi et Omrani alignés d'entrée de jeu remplacés à la 59me et à la 70ème.
http://www.nextgenseries.com/en/Fixtures...atchReport

ils sont 2èmes de leur poule avec 6 points derrière le Barca à 9 points à mi-parcours.
http://www.nextgenseries.com/en/FixturesResultsTables