Drammen c'est quoi ? Le Bailly-Romainvilliers norvégien ?
Nope, c'est plus une sorte de croisement entre le Havre et [ajoute ici un autre vieux port industriel moche].
Ça réagit différemment selon les clubs. Rennes exclut M'Vila et Mavinga du groupe pro "jusqu'à nouvel ordre", Toulouse protège Ben Yedder (qui à 22 ans est donc incapable de dire non à une soirée qui sent franchement la mauvaise idée, brèfle), la Real Sociedad et son entraîneur français s'en cogne, le Milan attend de voir (sachant que Niang a déjà une belle connerie à mettre à son "actif".)
Comme j'ai lu sur twitter, au train où baisse la côte de M'Vila, l'OM devrait bientôt avoir les moyens de le recruter.

(19-10-2012, 13:05)Miki a écrit : [ -> ]Comme j'ai lu sur twitter, au train où baisse la côte de M'Vila, l'OM devrait bientôt avoir les moyens de le recruter.
Bah ui, faudra bien remplacer SoulDia un jour

(19-10-2012, 13:05)Miki a écrit : [ -> ]Ça réagit différemment selon les clubs. Rennes exclut M'Vila et Mavinga du groupe pro "jusqu'à nouvel ordre", Toulouse protège Ben Yedder (qui à 22 ans est donc incapable de dire non à une soirée qui sent franchement la mauvaise idée, brèfle), la Real Sociedad et son entraîneur français s'en cogne, le Milan attend de voir (sachant que Niang a déjà une belle connerie à mettre à son "actif".)
Comme j'ai lu sur twitter, au train où baisse la côte de M'Vila, l'OM devrait bientôt avoir les moyens de le recruter.
Ben Yedder çest pas comme si il faisait un début de saison tonitruand .
Ha ouais je parle de foot .

hihihi
Sont cons ces footeux quand même

Oh on site le site de l'Olympien.fr dans les médias arménien

Suite au refus de Gael Andonian d'intégrer la sélection arménienne
Bon d'un côté je trouve ça logique qu'un joueur née en France et qui a fait toute sa formation dans un club français donne priorité à l'équipe de France.
Jose Animo
Par contre, c'est pas si effrayant que ça c'est juste une bande ado....
Ils sont tous comme ça les ados ?

Tu as perdu la mémoire ? Souvient-toi tes années collèges

(15-11-2012, 22:16)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Reportage du Parisien Mag sur le centre de formation de l'OM.
Le titre racoleur

Même s'il se passait la même chose au Camp des Loges, on aurait droit à un article complètement différent

Comme dit Caveman, les mecs sont des ados, avec en plus la chance de pouvoir se la raconter sur Facebook ou en boite. Qu'ils en profitent. Dans 5 ans, ils sont employés de rayon à Carrefour.
Une phrase très juste de l'un des gamins: pourquoi aller chercher des jeunes pas très prometteurs dans les Antilles? Personne n'a rien à y gagner
Cela à juste l'air d'une belle bande de crétins. Tous mes voeux de réussite à ces neuneus

La réserve a raté le coche contre le leader.
Mais les événements n'ont pas joué en faveur de l'équipe réserve olympienne puisque dès la deuxième minute, Cédric Mensah a été expulsé puis évacué par les pompiers.
En l'absence d'un gardien de but remplaçant, c'est Stephan Popescu qui a joué dans le but. A noter également que l'OM a touché deux fois les montants et que Fabrice Apruzesse a raté un penalty
Comment peut-on se déplacer à un seul gardien ?