Que Stambouli aille nous chercher son fils qui nous ferait du bien dans l'effectif actuel et à l'avenir !
Il y a quelques jours il y' avait cette
news .
Il ne me semble pas l'avoir vu pendant les stages avec les pros .
C'est un peu bizarre cette histoire non ?
Son nom neme dit rien. Il n'est jamais apparu en CFA l'année dernière ni dans le groupe des U19 en NextGen. ça sent plus le coup de comm' d'un agent pour placer un joueur très moyen.
j'espère qu'il a pris Italien en langue au Bac ...

La Next Gen a repris ce soir pour les U19.
Déplacement à Arsenal. Ils sont menés 2-0 à la MT.
Mathieu Grégoire @Serguei
Thomas Deruda est de retour à la Commanderie et s'entraîne avec la réserve. L'OM renoue avec son passé.

oh mon Diouf!!!

oh punaise !

C'est une blague non ? Dites moi que c'est une blague...
Ça va il a pas re-signé il était au chômage il vient juste s’entraîner, ça arrive dans tous les clubs.
Barton / Deruda, ça peut faire une doublette complèmentaire et redoutable, j'en suis persuadé.
(07-09-2012, 14:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Barton / Deruda, ça peut faire une doublette complèmentaire et redoutable, j'en suis persuadé.
Pour résoudre les problèmes de délinquance à Marseille ?
Il prend la place laissée vacante par Andrade !
Oh punaise, Deruda
On voit bien qui a les clés du club en main.
(07-09-2012, 15:04)Olorin a écrit : [ -> ] (07-09-2012, 14:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Barton / Deruda, ça peut faire une doublette complèmentaire et redoutable, j'en suis persuadé.
Pour résoudre les problèmes de délinquance à Marseille ?
Pour diriger les groupes sud et nord

Quel scandale ! Sur qu'il va avoir un contrat...
C'est souvent que des anciens reviennent s'entrainer avec la réserve de leur club formateur ou de cœur. Il s'entretient physiquement pour d'éventuels essais. Même si il commence à être rare les clubs méditerranéens dans lesquels il n'a pas joué
Je me souviens, le pauvre Deruda, je ne comprenais pas à l'époque pourquoi il était sifflé à chaque ballon touché lors d'un OM-VA bien triste (mais gagné 1-0.) Je voyais bien qu'il était... moyen, mais un tel traitement, ça me surprenait. Puis, je me suis rancardé...
Ce club est magique.