(10-07-2012, 13:26)Rabbi a écrit : [ -> ]En même temps, vous voulez que Stambouli dise quoi ? "On a que des crétins ", "Les profs étaient nuls" ? Il ne fait que défendre ce bilan peu flatteur devant la presse.
Si l'OM avait fait 100% de réussite, il aurait dit que le plus important, c'était de ne pas faire uniquement des footballeurs mais des personnes avec un bagage scolaire.
C'est le monde du foot, on interprète selon le résultat.
Ouais.
En tant que directeur, et donc responsable, il peut dire que ces résultats sont problématiques, voir indigne d'un club de haut niveau.
Et qu'un audit va être commandé et qu'un rapport, comprenant les nouvelles orientations, sera présenté, après une conférence de presse diffusée en direct sur OMTV, en présence d'la caution Marseillaise.
Voilà qui a de la gueule et qui sortirait le club de la médiocrité ambiante.....Pfffff, même ça, ils ne peuvent pas le faire.....

(10-07-2012, 13:26)Rabbi a écrit : [ -> ]En même temps, vous voulez que Stambouli dise quoi ? "On a que des crétins ", "Les profs étaient nuls" ? Il ne fait que défendre ce bilan peu flatteur devant la presse.
Si l'OM avait fait 100% de réussite, il aurait dit que le plus important, c'était de ne pas faire uniquement des footballeurs mais des personnes avec un bagage scolaire.
Dans tous les centres de formation on te dira que le principal c'est de sortir des jeunes hommes pouvant s'en sortir dans le monde, qu'ils soient footeux ou pas, le Bac permet aux recalés du foot d'espérer réussir dans la vie active. Même à l'OM au moment de vendre le nouveau centre de formation (avec internat et salles de classe) la caution Marseillaise lui même disait que c'était primordial que les gamins aient leur Bac.
Stambouli, pourrait être conscient de l'échec et dire que le club va tout faire pour corriger cela dans l'avenir.
Là en plus de ne pas sortir des footeux, le centre n'est même pas capable de sortir des bacheliers
l'avenir s'annonce radieux
Stambouli qui à son arrivée y a trois ans, annonçait monts et merveilles, c'est la faute à qui finalement ?

(10-07-2012, 13:34)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Stambouli "Deux jeunes ont eu leur bac"
"On a un système de formation complètement différent d’un lycée classique. Ce sont des gens qui ont besoin de plus de temps pour passer leur bac. Normalement, ça se fait sur deux saisons par rapport à un élève classique"
Pourquoi les présenter au bout d'un an alors ?
C'est un bac blanc en fait. En rapport avec le maillot de l'olympique.
(10-07-2012, 13:36)Xaviergravelime a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 13:26)Rabbi a écrit : [ -> ]En même temps, vous voulez que Stambouli dise quoi ? "On a que des crétins ", "Les profs étaient nuls" ? Il ne fait que défendre ce bilan peu flatteur devant la presse.
Ouais.
En tant que directeur, et donc responsable, il peut dire que ces résultats sont problématiques, voir indigne d'un club de haut niveau.
Et qu'un audit va être commandé et qu'un rapport, comprenant les nouvelles orientations, sera présenté, après une conférence de presse diffusée en direct sur OMTV, en présence d'la caution Marseillaise.
Voilà qui a de la gueule et qui sortirait le club de la médiocrité ambiante.....Pfffff, même ça, ils ne peuvent pas le faire.....
J'abonde completement dans ton sens
Ca en devient meme triste

Moi aussi j'aimerais qu'il dise cela mais vous savez très bien qu'en France, on ne se remet que très rarement en cause quand il y a des échecs. Encore moins publiquement ...
En demi finale de l'Euro U19, la France mène 1-0 face à l'Espagne sur un but dUmtiti.
Quand je vois cette équipe avec Digne le Lillois en ARG, Areola le Parisien dans les cages, Umtiti le Lyonnais en DC à 3 postes où l'OM aurait besoin de jeunes de ce calibre, ça fait mal.
La Rojita joue déjà sur les mêmes principes que la Roja mais avec un peu plus de déchets. Un peu déçu par le match de Deulofeu qui est annoncé comme le futur prodige de la Massia.
Je découvre cette équipe des U19 et je la trouve bien en place face à la mini-roja. C'est pas folichon mais c'est costaud et sérieux, avec quelques belles phases en contre. Pour l'instant le plan fonctionne.
Et ça fait du bien de mettre un but aux espagnols: corner-tête contrée-2e ballon-reprise moisie dans les 6 mètres

C'est costaud car Mankowski a du avoir peur de l'Espagne pour aligner ce 4-4-2 ultra défensif sans ailier (2 offensifs seulement, les attaquants) qui joue le contre après gros pressing au milieu.
J'ai vu le 1er match et le 3ème match. Sur le 1er, ça jouait très bien en 4-2-3-1 classique pour une victoire 3-0. ça jouait dans les intervalles en une-deux touches.
Sur le 3ème match, défaite contre l'Angleterre, même système mais avec un gros turn-over par rapport aux 2 1ers matchs : 7 changements dont le gardien remplaçant pas du tout rassurant.
Bon j'ai rien dit sur Deulofeu avec la 2ème MT qu'il a fait

Impliqué dans les 2 buts.
Ah Umtiti qui double dans les arrêts de jeu. Même schéma que le 1er. Corner,mauvais renvoi, but de renard. Il se rattrape de sa bourde sur l e2ème but espagnol.
2-2 prolongations
(12-07-2012, 21:24)Bobohigno a écrit : [ -> ]3-3
!!!
8 expulsés de chaque côté ?

Deulofeu qui sort un doublé pour un 3-2.
Pogba qui égalise sur un centre de Digne (Pogba c'est le jeune qui n'a pas prolongé à ManU car SAF ne voulait pas le payer autant qu'il veut, du coup il a signé à la Juve. 19 ans et déjà 3 clubs en pro. Le mec est capitaine en EDF. Et on s'étonne que ça coince aux étages supérieurs en EDF

)
TAB !
le 1er Espagnol fait une Ramos
Umtiti, c'est pour chaque but une cagade.
Le gardien espagnol a arrêté son TAB.
2ème arrêt espagnol, 3-2 après 4 tireurs.
Deulofeu marque, envoie l'Espagne en finale contre la Grèce dimanche.
Pourquoi ils font tirer que les blacks, ils sont pas assez techniques @ericmombaerts
(12-07-2012, 21:40)Chabbit a écrit : [ -> ]Pourquoi ils font tirer que les blacks, ils sont pas assez techniques @ericmombaerts
Parce qu'ils ont plus de facilité que les blancs à la mettre au fond.

Shorty Mac n'approuve pas ce message.
Nos jeunes qui sont très bons @José ont pris 4-0 hier en match amical face au Sporting Club de Toulon, qui évolue en DH

C'est surtout une pique envoyé à Brahimi par rapport à son attitude.
En étant optimiste, on attendra encore un peu Stambouli avant de juger son travail, même si j'étais le premier à le critiquer y a quelque temps...
.