opiOM.net

Version complète : Grillades d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C1 L’Illusionniste
C3 Démineurs
C3: Luyindula au camp des loges pendant l'entrainement Angel_not.
Je pensais pas que ça serait si compliqué.

Alors il reste

B3 : alors oui l'image est compliqué, c'est français à claques et sortie l'année dernière. L'image n'est pas un acteur principal du film mais plutôt le sujet principal.
C1 : Dessin animé franco-blege tout en couleur sortie fin 2011 que je ne peux que vous conseillez Shiny
C2 : Film français sorti en 2011
C3 : Film français sorti en 2004 avec une belle brochette d'acteurs

Ben en mettant les indices, je me rend compte que c'est compliqué car pas blockbuster américain Tongue
B3 La guerre est déclarée
C2 L'ordre et la morale, le film qui visite l'entrée des artistes du cinéma français?

(Zob', pour ta grille, pas de film à moins de 100 M€ de budget.Biggrin2)
(23-07-2012, 14:33)Zobfather a écrit : [ -> ]B3 La guerre est déclarée

Nan Angel_not

(23-07-2012, 14:35)Mikiki a écrit : [ -> ]C2 L'ordre et la morale, le film qui visite l'entrée des artistes du cinéma français?

Oui le réalisateur et acteur principal est même un connard Angel_not
C1 je l'ai vu, mais impossible de retrouver, grmblgr !
B3 Le film avec Torreton sur l'erreur judiciaire dans le Nord
C1 Le chat du rabbin, le seul dessin animé que je connais de 2011
C3 Un ticket pour l'espace, seul film français dans l'espace que j'ai vu
(23-07-2012, 14:48)Zobfather a écrit : [ -> ]B3 Le film avec Torreton sur l'erreur judiciaire dans le Nord
C1 Le chat du rabbin, le seul dessin animé que je connais de 2011
C3 Un ticket pour l'espace, seul film français dans l'espace que j'ai vu

Clap

tout faux Bye1

J'attendais Mr Grieves pour sortir d'autre image.
C1 le peintre ou tableau, je ne sais plus. (Peux pas demander à mon fils tout de même)

B3: a tout hasard, je l'ai pas vu, mais comme ca parlerait de gosses : polisse
Oui c'est Le tableau
[Image: C1.jpg]
L'histoire de personnage de tableaux dans un atelier abandonné qui cherchent leur créateur.

Sinon après c'est donné:

B3 :
[Image: B3.jpg]

Pour le dernier, peut-être dur aussi mais au moins il y a des acteurs connus Biggrin2
C3 :
[Image: C3.jpg]
Et C3: je donne ma langue au chat
Polisse ?
Tiens il me semblait avoir répondu à ce post 34

donc oui c'est bien Polisse pour B3 et c'est Lecquoi qui a répondu en premier Angel_not
C3 je sais ce que c'est et je ne le dirais pas.
En fait si, j'ai décidé d'écrire le mot: clown corse
J'ai triché donc je ne dirais rien. J'avais jamais entendu parler de ce film. Et les producteurs mériteraient d'aller en prison
(23-07-2012, 15:29)Haydjan a écrit : [ -> ]C3 je sais ce que c'est et je ne le dirais pas.
En fait si, j'ai décidé d'écrire le mot: clown corse

(23-07-2012, 15:31)Zobfather a écrit : [ -> ]J'ai triché donc je ne dirais rien. J'avais jamais entendu parler de ce film. Et les producteurs mériteraient d'aller en prison

J'ai, bien sûr, moi aussi triché.
Je ne me serais jamais permis de regarder ce film contrairement à UNE PERSONNE ici Whistling
Non c'est vrai vous aviez jamais entendu parlé de ce film.

Bon je ne l'ai pas encore vu mais ça doit faire 2ans qu'il est sur mon PC en attente que je n'ai rien d'autre à voir Happy
comme Dikkenek en fait.
sinon tous les autres je les ai vu en 2012 Shiny

Pour ceux qui ont la flemme de tricher il s'agissait de

[spoiler]Atomik circus, avec Vanessa Paradis et les 2 acteurs de l'image.

Et au vu des photos vu sur ce site, je crois que je vais le visionner plus tôt que prévu Bave [/spoiler]
16 millions d'euros de budgetHeat Fallait 1,5 millions d'entrées pour que ça commence à devenir rentable.

Je peux poster ma grillade ou j'attends demain?
just post it