caveman a écrit :tié fou, The thing, Jack burton, Vampire, New York 1997,.. sont des chef d'oeuvre 
D'ailleur il faut que je me récupère Assault que j'ai pas vu
j'y vois un méchant côté kitch, un peu comme quand tes parents t'envoyaient à l'école avec un jogging à élastique aux chevilles, le tout rentré dans des bottes de pluie en plastique.
paddy a écrit :j'y vois un méchant côté kitch, un peu comme quand tes parents t'envoyaient à l'école avec un jogging à élastique aux chevilles, le tout rentré dans des bottes de pluie en plastique.
Mes parents n'ont jamais osé faire un truc pareil !
un indice pour A3 qui n'a pas été trouvé non plus il me semble
A4 Sa majesté des mouches ?
paddy a écrit :j'y vois un méchant côté kitch, un peu comme quand tes parents t'envoyaient à l'école avec un jogging à élastique aux chevilles, le tout rentré dans des bottes de pluie en plastique.
Bah c'est bien les élastiques aux chevilles dans des bottes. Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je devais avoir 3-4 ans, je jouais avec des copains dehors. Et puis soudain une terrible envie de caguer . Bah j'ai jamais dégueulasser mes bottes. Merci les élastiques.
caveman a écrit :D4 : Jack l'éventreur ?
pas loin, c'est dans le même style mais avec une autre approche du meurtre
caveman a écrit :Mes parents n'ont jamais osé faire un truc pareil !
un indice pour A3 qui n'a pas été trouvé non plus il me semble
A3, c'est assez fastoche, faut piocher dans les réalisateur qui font des teufs tout nu dans des grottes en plein désert avec des cachetons pas très clair (vu au zapping).
brighella a écrit :A4 Sa majesté des mouches ?
Bien joué. Ce film m'avait filé un coup de bambou
Kodiak a écrit :Bah c'est bien les élastiques aux chevilles dans des bottes. Quand j'étais petit, je n'étais pas grand, je devais avoir 3-4 ans, je jouais avec des copains dehors. Et puis soudain une terrible envie de caguer . Bah j'ai jamais dégueulasser mes bottes. Merci les élastiques.
Et aujourd'hui, t'es guéri ?

B1 film irlandais d'un réalisateur qui a fait quelques perles connues.
Le titre du film, c'est le même nom que celui d'un buster Keaton

B1 The Butcher Boy :smoke1:
brighella a écrit :B1 The Butcher Boy :smoke1:
C'est Buster Keaton qui t'a mis sur la voie ? :mf_bluesb
Donc
The Butcher Boy de Neil Jordan qui a quand même fait aussi entre autres :
[b][b]The Crying Game, [/b]
[b]Entretien avec un vampire et [/b]
[url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13638.html"][b]Michael Collins 
[/url][/b][/b]
paddy a écrit :C'est Buster Keaton qui t'a mis sur la voie ? :mf_bluesb
Donc The Butcher Boy de Neil Jordan qui a quand même fait aussi entre autres :
[b][b]The Crying Game, [/b][b]Entretien avec un vampire et [/b][url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13638.html"][b]Michael Collins 
[/url][/b][/b]
bah non, c'est toi... sauf si partage ton pseudo avec Buster Keaton...
comme elle est longue cette journée

Ouais c'est Keaton quand j'ai regardé la filmo de Neil Jordan (et à part lui je voyais pas d'autres réalisateur irlandais) Puis les cochons sur l'image ;)
Par contre le A3

caveman a écrit :comme elle est longue cette journée 
C'est la semaine qui est longue pour moi

le A3, vous allez vous en mordre une quand vous allez savoir.
premier long métrage d'un réalisateur américain le plus barré.
On aime ou aps mais ça laisse aps sans voix

caveman a écrit :comme elle est longue cette journée 
Olorin a écrit :C'est la semaine qui est longue pour moi 
Normal, Caveman et Olorin, c'est la même personne derrière.
Depuis le temps que je le dis :Pixie
brighella a écrit :Rhooo A3 Eraserhead 
Champagne :incline:
manque le D4.
peut pas vous en dire trop, réalisateur très connu anglais, un de ses derniers film, ça se passe à Londres avec une histoire de tueur de femmes.
période anglaise, période américaine, toussa

paddy a écrit :Normal, Caveman et Olorin, c'est la même personne derrière.
Depuis le temps que je le dis :Pixie

t'arrive toujours pas à nous reconnaitre ?
Moi j'aime bien Olorin, toujours des post sympa, pas prise de tête, pas de paul et mick récurrente. Un chouette compagnon de fumerie...
Mince, je viens de faire mon comin out
paddy a écrit :Champagne :incline:
manque le D4.
peut pas vous en dire trop, réalisateur très connu anglais, un de ses derniers film, ça se passe à Londres avec une histoire de tueur de femmes.
Stephen Fears ?
il y en une qui chauffe, c'est pas une classique