opiOM.net

Version complète : Grillades d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :T'as osé C3! Laugh L'hommage à Georges.Clap

On vois le connaisseur Happy

caveman a écrit :Effectivement, c'est très sex Laugh
D3 : le parfum
Ui !

caveman a écrit :B2 : Mon moisin Totoro
Nan !

caveman a écrit :D2 : L'homme au masque de fer

Nan plus !No2

Y'a plus de foot alors faut compenser et quoi de mieux que le sex :lol:
C1 : 13 ameti (aucun idée de l'orthographe c'est juste par rapport au 13) Tongue
Olorin m'a interdit de participer mais je mets un petit coup de pression quand même: j'ai A3, B1, B2, B4, C1, C3, C4, D1, D3 et D4.
craneur moi j'en ai un :happy2:
kdom93 a écrit :A2 : Irreversible
B4 : Requiem for a dream
D4 : les blancs ne savent pas sauter

Bingo !!

Caveman va pouvoir aller louer le B4 maintenant qu'il connait le titre Happy
A3 : les autres
Olorin a écrit :Bingo !!

Caveman va pouvoir aller louer le B4 maintenant qu'il connait le titre Happy

j'en ai vu aucun des 3 et me suis toujours refusé de voir irreversible
caveman a écrit :C1 : 13 ameti (aucun idée de l'orthographe c'est juste par rapport au 13) Tongue

Mouai c'est 13 Tzameti, un film de malade, il me semble que paddy en avait parlé (mais quel film paddy n'a pas parlé Doctor ? )
D2 : Le bossu
caveman a écrit :A3 : les autres

YES!! Applause c'était pas simple vu l'image que j'ai trouvé Blush
B2 : brad pitt avec des cheuveux long dans un de ses film Doctor
Olorin a écrit :Mouai c'est 13 Tzameti, un film de malade, il me semble que paddy en avait parlé (mais quel film paddy n'a pas parlé Doctor ? )

Le réalisateur est d'ailleurs en train de tourner son propre remake US avec notamment Mickey Rourke.
Olorin a écrit :YES!! Applause c'était pas simple vu l'image que j'ai trouvé Blush

ça m'en fait 3 Bounce Jeroemba tremble j'en ai plus que 7 à trouver Vghgbg
caveman a écrit :j'en ai vu aucun des 3 et me suis toujours refusé de voir irreversible

Mouai, il est chaud c'est vrai, mais quand tu sais que c'est monica bellucci qui est nue sur le lit avec son mari de l'époque, tu peux passé les 10 premières minutes rien que pour ça Love2
B2 : Le tombeau des lucioles?

B1 : Thelma et Louise?
caveman a écrit :B2 : brad pitt avec des cheuveux long dans un de ses film Doctor

C'est surtout la bouteille au premier plan qui est importante Doctor
caveman a écrit :D2 : Le bossu
No2

Miki a écrit :B2 : Le tombeau des lucioles?

B1 : Thelma et Louise?

B2 Clap
B1 No2
Ohhhh la Cave, t'as jamais vu Requiem for a dream ... ?
Regarde ce film, et ta vie va basculer. Tu auras une petite chanson magique dans la tete !

Le jour où on m'a dit que je ressemblait à J. Leto dans ce film quand je fumais trop de bambou, j'ai décidé d'arreter de fumer ... Vghgbg
C4 Arnaque crime et botanique Clap
Olorin a écrit :C'est surtout la bouteille au premier plan qui est importante Doctor

B2 : Le mexicain ?