Jeroemba a écrit :T'as osé C3!
L'hommage à Georges.
On vois le connaisseur
caveman a écrit :Effectivement, c'est très sex 
D3 : le parfum
Ui !
caveman a écrit :B2 : Mon moisin Totoro
Nan !
caveman a écrit :D2 : L'homme au masque de fer
Nan plus !
Y'a plus de foot alors faut compenser et quoi de mieux que le sex :lol:
Olorin m'a interdit de participer mais je mets un petit coup de pression quand même: j'ai A3, B1, B2, B4, C1, C3, C4, D1, D3 et D4.
craneur moi j'en ai un :happy2:
kdom93 a écrit :A2 : Irreversible
B4 : Requiem for a dream
D4 : les blancs ne savent pas sauter
Bingo !!
Caveman va pouvoir aller louer le B4 maintenant qu'il connait le titre

Olorin a écrit :Bingo !!
Caveman va pouvoir aller louer le B4 maintenant qu'il connait le titre 
j'en ai vu aucun des 3 et me suis toujours refusé de voir irreversible
caveman a écrit :C1 : 13 ameti (aucun idée de l'orthographe c'est juste par rapport au 13) 
Mouai c'est 13 Tzameti, un film de malade, il me semble que paddy en avait parlé (mais quel film paddy n'a pas parlé

? )
caveman a écrit :A3 : les autres
YES!!

c'était pas simple vu l'image que j'ai trouvé

Olorin a écrit :Mouai c'est 13 Tzameti, un film de malade, il me semble que paddy en avait parlé (mais quel film paddy n'a pas parlé
? )
Le réalisateur est d'ailleurs en train de tourner son propre remake US avec notamment Mickey Rourke.
caveman a écrit :j'en ai vu aucun des 3 et me suis toujours refusé de voir irreversible
Mouai, il est chaud c'est vrai, mais quand tu sais que c'est monica bellucci qui est nue sur le lit avec son mari de l'époque, tu peux passé les 10 premières minutes rien que pour ça

B2 : Le tombeau des lucioles?
B1 : Thelma et Louise?
caveman a écrit :B2 : brad pitt avec des cheuveux long dans un de ses film 
C'est surtout la bouteille au premier plan qui est importante

Ohhhh la Cave, t'as jamais vu Requiem for a dream ... ?
Regarde ce film, et ta vie va basculer. Tu auras une petite chanson magique dans la tete !
Le jour où on m'a dit que je ressemblait à J. Leto dans ce film quand je fumais trop de bambou, j'ai décidé d'arreter de fumer ...