opiOM.net

Version complète : Grillades d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D2 la vache et le prisonnier
Olorin a écrit :A1 créature de reves Love2
C1 WaterWorld ?

Rock

Nicotine a écrit :A1 Une créature de rêve ou Code LiRocksa
A2 le retour des pizzas volantesNo2 ?
A3 Les maitres de l'univers. Spoton
A4 Le retour de Narcisse No2mais à mon avis tu t'es embrouillé dans le nom c'est pas loin
B1 Sangkoukaî (attention l'ortho:lol:No2 !)
B4 BatmanSpoton
C1 WarterworldBowdown
D3 FlashgordonYahoo

Stern a écrit :D2 - Kung Po

Yepyep de mémoire personne ne l'avait trouvé chapeau

Nicotine a écrit :C3 Wild Wild West
No2

le_filtre a écrit :C2 Dragon boule

Spoton
Olorin a écrit :A3 les maitres de l'univers Bave

Vghgbg
Elle est un peu strange ta grille, entre Flashgordon avec son calbute en cuir poutre aparente, la demoiselle très hot, l'autre engoncé dans sa combi en cuir, le Braque avec un god sur la tête, Djib en B3.

Tain tu viens de nous faire une grille avec les images de la dernière sextape de notre Black Cat. Grand fou va Bave
Olorin a écrit :D1 Mad Max ?

le_filtre a écrit :D2 la vache et le prisonnier

non pour les deux
Kodiak a écrit :Elle est un peu strange ta grille, entre Flashgordon avec son calbute en cuir poutre aparente, la demoiselle très hot, l'autre engoncé dans sa combi en cuir, le Braque avec un god sur la tête, Djib en B3.

Tain tu viens de nous faire une grille avec les images de la dernière sextape de notre Black Cat. Grand fou va Bave

Bave
A2 les tomates tueuses un truc dans le genre
Kodiak a écrit :Elle est un peu strange ta grille, entre Flashgordon avec son calbute en cuir poutre aparente, la demoiselle très hot, l'autre engoncé dans sa combi en cuir, le Braque avec un god sur la tête, Djib en B3.

Laugh
caveman a écrit :Yepyep de mémoire personne ne l'avait trouvé chapeau

Mythique ce film !
A voir à plusieurs, bien fatigué, laisser son cerveau à coté du canapé et tu fais que rigoler ...

Entre le combat avec le bébé, la vache, les voix etc ... mythique ! Laugh
le_filtre a écrit :A2 les tomates tueuses un truc dans le genre

yep, le retour des tomates tueuses pour être exacte. tu en a trouvé 2. Elle t'inspire cette grille. déviant que tu es Bave

Stern a écrit :Mythique ce film !
A voir à plusieurs, bien fatigué, laisser son cerveau à coté du canapé et tu fais que rigoler ...

yep le combat du bébé est énorme Vghgbg
Stern a écrit :Mythique ce film !

Fendard comme film (surtout avec un coup dans le nez)
Les écureuils-nunchaku et les Evil French Aliens ! Clap

Et sinon,
B3 Power Rangers
D4 Barb Wire
SuperContent a écrit :Fendard comme film (surtout avec un coup dans le nez)
Les écureuils-nunchaku et les Evil French Aliens ! Clap

Et sinon,
B3 Power Rangers
D4 Barb Wire

Bowdown
Cave tu nous fais un petit bilan de ce qui reste ?
B1, D1
B2, C3
A4, C4
B2 Elektra
SuperContent a écrit :B2 Elektra

Bowdown
Pinaize, la B1 je suis sur d'avoir déjà vu cette image, je vais cherché sur nanarland Tongue
Olorin a écrit :Pinaize, la B1 je suis sur d'avoir déjà vu cette image, je vais cherché sur nanarland Tongue

si tu connais nanarland tu connais ce film. c'est la royls des Nanards. Nul ne peux lui arriver à la cheville Mf_cupid
caveman a écrit :si tu connais nanarland tu connais ce film. c'est la royls des Nanards. Nul ne peux lui arriver à la cheville Mf_cupid

C'est un film dont la suite a un rapport avec l'OM.59
B1 Star wars la version indonésienne non ?Bave
C3 Van helsing
A4 Maciste ou Hercule
C4 Capitain Orgasmo ?

Mf_cupid