opiOM.net

Version complète : Grillades d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :cte grille de fou :lol: j'ai ai une dans les tuyaux

Va caguer alors... Doctor
Tofinou a écrit :Va caguer alors... Doctor
Pourquoi il a la tête toute rouge le monsieur ???
Laugh
indice pour les 2 manquants

C1 - Anouk - Marseille
D4 - Brian de Palma
Une grille en prépa pour missa, avec un thème inédit en exclu mondiale :happy2:
Si vous êtes sages ce week-end et si Boban a ses 2.50€, vous l'aurez lundi Doctor
Lecquois ? a écrit :Une grille en prépa pour missa, avec un thème inédit en exclu mondiale :happy2:
Si vous êtes sages ce week-end et si Boban a ses 2.50€, vous l'aurez lundi Doctor

on est pas prêt de l'avoir ta grille alors, avec les crevards qu'y a sur opiom Sleep
Boban13 a écrit :on est pas prêt de l'avoir ta grille alors, avec les crevards qu'y a sur opiom Sleep

Peut pas tout faire non plus, cotiser pour Lucho+Diawara+Cisse ET te payer tes 2.50€ ...

Fallait choisir :happy2:
3 grilles pour la semaine prochaine (au moins), ben on risque pas de s'ennuyer Bounce
j'en ferais une sur le cinéma armenien....en esperant que je remplisse au moins 2 cases...
Stern a écrit :Peut pas tout faire non plus, cotiser pour Lucho+Diawara+Cisse ET te payer tes 2.50€ ...

Fallait choisir :happy2:

Je me choisi moi, j'pisse au cul de l'OM, avec l'argent que je récolte, je déménage chez les bogoss Wub
Tu n'as pas le droit au suite, entention Laugh
C1 un deux trois soleil
D4blow out
diegogo a écrit :C1 un deux trois soleil
Bowdown

diegogo a écrit :D4blow out
No2

[Image: D4_1.png]

[Image: D4_2.png]

[Image: D4_3.png]
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

phamtom of paradise bien sur quel con....!
Clap Grille Over Clap
Phantom of the paradise Doctor

Grillède Sleep
en tout cas aqwarium tres bonne grille,ya pas mal de film que j adore
Cheers