opiOM.net

Version complète : Grillades d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cf. mon post de 20h10 Doctor
Il reste quoi ?
C1, D1, A2, C3 et A4.
Merci
C3 : l'emmerdeur (remake ?)
C1 L'étrange Noel de Mr. Jack
A4 : What Just Happened ?
A2 : l'exorsisme d'emilie rose ?
caveman a écrit :Merci
C3 : l'emmerdeur (remake ?)

Ok

SuperContent a écrit :C1 L'étrange Noel de Mr. Jack

Ok

caveman a écrit :A4 : What Just Happened ?

No2 (je sens qu'il va être difficile à trouver celui-là) (petit indice : c'est un film récent)

caveman a écrit :A2 : l'exorsisme d'emilie rose ?

No2
C'est bien De Niro en A4 ?
A4: Watchmen
J'aurais du attendre un peu avant de donner un indice, bien joué Jeroemba Happy
Blink je l'ai vu il y a une semaine et cette image me dit rien du tout. C'est quand ?
Mars a écrit :J'aurais du attendre un peu avant de donner un indice, bien joué Jeroemba Happy

Si tu n'avais pas dit que c'était un film récent, je n'aurais pas trouvé. Vu les bagnoles et le décor, je croyais que c'était tourné à NY fin 70's, début 80's. Je pensais à Taxi Driver.

caveman a écrit :Blink je l'ai vu il y a une semaine et cette image me dit rien du tout. C'est quand ?

Je crois qu'on voit Rorschach à côté du Kiosque à journaux.
VghgbgDepuis tout à l'heure je suis sur D4.. C'est donc bien De Niro en D4 Tongue

Bataille navale démission Sleep
reste donc A2 et D1 si j'ai bien tout suivi
caveman a écrit :Blink je l'ai vu il y a une semaine et cette image me dit rien du tout. C'est quand ?
Quand tu t'es endormi Doctor
caveman a écrit :VghgbgDepuis tout à l'heure je suis sur D4.. C'est donc bien De Niro en D4 Tongue

Bataille navale démission Sleep

Non seulement tout à l'heure tu m'as demandé A4 mais en plus D4 a été trouvé hier :Pixie
Et pour l'image de Watchmen je sais pas, je l'ai pas encore vu Biggrin2
Pour l'image plus de problème maintenant que je regarde la bonne case !
Il reste quoi à trouver ?
D1 et A2.