opiOM.net

Version complète : Grillades d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Carnets de voyage, c'est bon ! Qu'est-ce que j'aime ce film (et le bouquin aussi) !
La B.O. aussi est très bien !
C1: La Jetée ?
(27-07-2012, 17:29)Jégroemba a écrit : [ -> ]C1: La Jetée ?

Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
Bien vu, c'était le plus dur !
A2 Les clefs de bagnole
(27-07-2012, 17:32)vinz a écrit : [ -> ]A2 Les clefs de bagnole

Les vrais savent. Love
Mf_cupid
A3 Good Morning England?
A4 Le Dernier Combat
(27-07-2012, 14:46)A lurine a écrit : [ -> ]Tiens je connaissais pas Orange Road (max et compagnie en français d'après wiki)mais c'est vrai que ça ressemble à l'image, mais c'est pas ça

Ah bah OK, elle ressemble vraiment à la fille dont j'étais raide dingue étant môme (tout comme Gamba visiblement.)

Ça file un coup de vieux, fouyaya.Cray
(27-07-2012, 18:31)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]A3 Good Morning England?
A4 Le Dernier Combat

Le dernier combat, de Luc Besson, c'est bon.

Il reste le A3. Je vous donne la réponse ci-dessous :

[spoiler]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28530.html[/spoiler]

Next grid ! Cheers
(27-07-2012, 17:15)TFC a écrit : [ -> ]Carnets de voyage, c'est bon ! Qu'est-ce que j'aime ce film (et le bouquin aussi) !

Je connaissais pas, vous m'avez donné envie, je l'avais sous la main, je me suis régalé.
Merci
Pinaize j'ai cru que tu envoyais ta grille maintenant là pendant les JO Ohmy
(30-07-2012, 20:55)A lurine a écrit : [ -> ]Pinaize j'ai cru que tu envoyais ta grille maintenant là pendant les JO Ohmy

La seule fois ou j'ai vu un JO à la télévision, déjà j'avais la télévision, et c'était JO le taxi 34
laughbounce

Ouh pitain, il est super ce smiley, il te fait croire qu'il s'en fout m'en fait non, d'un coup d'un seul il se met à rire comme un fou. Y'a pas à dire il est super ce smiley!