1 Shinning
3 Chronicle
6 Sherlocks Holmes
9 Taxi driver
13 Cabin fever
14 Cockzilla
(23-07-2012, 09:33)le_chibre a écrit : [ -> ]1 Shinning
3 Chronicle
6 Sherlocks Holmes
9 Taxi driver
13 Cabin fever
14 Cockzilla
oui
oui
oui
oui
non
non
joli tir groupé du filtre
3 Chronicle
6 Sherlock Holmes : a game of shadows
7 Captain America
8 Rise of the planet of the apes
9 Taxi Driver
10 Millenium
12 The Dark Knight
7 8 10 12 pour Miki
ca va pas passer les dix minutes

1 shining
2 thor?
3 chronicle
4 cowboy et envahisseurs (je suis sûr que c'est un piège pour démasquer ceux qui l'ont vu

)
6 sherlock holmes 2
8 un film avec des singes
14 Alien
Totalement au pif, parce que je sais que ça se passe dans une cabane dans les bois : 13 Antichrist
Le 2 ça doit être le machin sur la fin du monde avec la rousse que tout le monde s'arrache à Hollywood. Et ça me revient pas.
Le 4 est

(23-07-2012, 09:39)Mikiki a écrit : [ -> ]14 Alien
Totalement au pif, parce que je sais que ça se passe dans une cabane dans les bois : 13 Antichrist
Le 2 ça doit être le machin sur la fin du monde avec la rousse que tou le monde s'arrache à Hollywood. Et ça me revient pas.
Le 4 est 
oui pour alien
non pour la 13
pour la 2 tu brules si tu trouves la rousse...
Vu que pas ce n'est pas bien de tricher, le 14 c'est le robot d'Alien mais lequel j'en sais rien .
personne pour la 5 ? vraiment ?
(23-07-2012, 09:42)le_chibre a écrit : [ -> ]Vu que pas ce n'est pas bien de tricher, le 14 c'est le robot d'Alien mais lequel j'en sais rien .
Le 1
déjà trouvé par Miki
Le nom m'est revenu, c'est Jessica Chastain. De là à trouver le film, c'est mal barré et comme il est hors de question de googler, je laisse le flambeau à qui de droit.
reste 2 5 11 13
y' a pas de fan de cinoche d'horreur pour la 5 et la 13 ?
Pareil c'est mort pour moi
5 La colline a des yeux ?
Dans mes souvenirs, la cabane ne ressemble pas à ça, m'enfin, film d'horreur, une cabane dans les bois...
13 La cabane dans les bois (?)

(Non, je rigole pas, y'a vraiment un film d'horreur récent qui s'intitule comme ça.)
comme par hasard, reste les deux fils indép' et le vieux classique d'horreur des années 80