opiOM.net

Version complète : Grillades d'été
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D2 Iron man ?
désolé Melannemesis

Jeroemba a écrit :A3- Scary Movie ?
Nan

Jeroemba a écrit :A4- Le Concile de Pierre
Celui-là je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça mauvais...
J'ai pas dis que j'avais mis que des bons films, d'ailleurs je l'ai même pas vu celui là. donc oui

melannemesis a écrit :C1 Escapade fatal
je crois que c'est ça, même si j'avais plutot Perfect gateway Happy (je l'ai vu et c'est un bon film de bouse)

Reste :

A1 B1 C1 D1
A2 B2 C2 D2
A3 B3 C3 D3
A4 B4 C4 D4
melannemesis a écrit :D2 Iron man ?

Nan
melannemesis a écrit :A3 REquiem for a dream

melannemesis a écrit :D2 Iron man ?
melannemesis a écrit :A3 REquiem for a dream

Spoton je cherchais une photo de l'attaque du frigo mais j'ai pas trouvé
Reste :

A1 B1 C1 D1
A2 B2 C2 D2
A3 B3 C3 D3
A4 B4 C4 D4

D2 : on en a pas mal parlé dans le topic des films Tongue (et moi au moins 3 mois après tout le monde)

D4 : film français où il y a un gens tout nu sur l'affiche :happy2:
D4 - Les derniers jours du monde
SuperContent a écrit :D4 - Les derniers jours du monde

Spoton bravo
d2 : apocalypse now
Olorin a écrit :Spoton je cherchais une photo de l'attaque du frigo mais j'ai pas trouvé

Je n'aurais pas trouvé, il faut dire que je suis resté figé sur la dernière scène de Jennifer Sleep
Kodiak a écrit :Je n'aurais pas trouvé, il faut dire que je suis resté figé sur la dernière scène de Jennifer Sleep

Pas d'espoir, pas de rédemption possible: je suis incapable de revoir ce film. Crying
Dougue a écrit :d2 : apocalypse now

Nan, le film est plus récent. Le personnage de la photo n'est pas le personnage principal du film mais il a un rôle assez important. Le personnage principale c'est un acteur qu'on a connu assez jeune dans un film de Spielberg maintenant il est grand il vole de ses propres ailes Tongue
Olorin a écrit :Nan, le film est plus récent. Le personnage de la photo n'est pas le personnage principal du film mais il a un rôle assez important. Le personnage principale c'est un acteur qu'on a connu assez jeune dans un film de Spielberg maintenant il est grand il vole de ses propres ailes Tongue

D2- The Machinist
Yes!!

voila la grille est clôturée Cool
Merci pour la grille.Bowdown
Tout se perd les enfants ... tout se perd ...

Un mercato plat comme les nénés à Jane Birkin
Une ambiance générale pessimiste pour la future saison
Samassa toujours dans les rangs marseillais

Et même pas un grillade d'été pour nous faire passer le temps Dry

[TXTDEFILANT] CapoETE DEMISSION [/TXTDEFILANT]
Si pas trop de taffe, je préparai des captures d’images pour la semaine prochaine.
Bave
Sweeeeet Happy
Je me tate à en poser une mais depuis que je suis sous osx , lé ou excel ?Sleep