opiOM.net

Version complète : OM-ASM : de l’utilité de porter la moustache en période de grippe A.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Supernova a écrit :Je sais pas je vois pas le match mais je trouve que depuis 1 mois le ratio tirs/buts est super élevé pour nos adversaires.

Sur le fond je suis d accord. sur ce match non. coup france devie.
On tiens notre match référence dans la médiocrité...
2 défaites après 8 journées, ça fait beaucoup pour un prétendant au titre...
je coupe les commentaires.
Je vois vraiment pas ce qui pourrait nous faire rentrer dans le match... une faute d'arbitrage ou une erreur défensive peut être ou pas
bazon a écrit :je coupe les commentaires.

Moi ce qui m'inquiète c'est pas les commentaires, c'est plutôt notre niveau de jeu. Alors je te conseille de couper l'image...Bye2
Morientes c'est quand meme bien leger...
Ralphd a écrit :2 défaites après 8 journées, ça fait beaucoup pour un prétendant au titre...

il reste encore 50min non?
On n'a jamais un joueur à la récup aux 20 pas face au but. On ne voit que des rouges Vghgbg
iraqgoals refonctionne mais faut pas le dire partout hein...
On se fait bouffer, on n'arrive pas à avoir la moindre occaz', c'est inquiétant Ermm
Keyser doit déjà être en train de préparer son discours de dépressif.
il est fort pour les passes au gardien lucho !
bon ben un opiomane doit porter la poisse ou sur le phoc€€n ils s'en sont rendus compte aussi...
Bon ben à demain Bye2
Bon ben voilà, 0-2, c'est un peu foutu.
et bouse Crying
Très sérieusement si n me disait que morientes jouait pas je le croirais vraiment !!!!!!!!!!!!
CryingCrying
Et bien je suis d'un naturel optimiste mais la je ne vois pas comment cette equipe peut gagner le titre.Crying
bonne soirée, je vais me coucherBye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23