Bon c'est chaud quand même avec Brandao et Koné out, il ne nous reste pas des masses d'attaquant. Il y a pas un petit de la cfa qui pourrait rendre service ? :helpsmili
L'avantage c'est que l'on pourrait revoir Arfa ou Valbu. Pourvu qu'il saisisse leur chance.
ça va être tendu ce soir

frana a écrit :Ma foi, si il faut en passer par là pour gagner un titre...
Je sais pas, je cherche des solutions...
Prendre moins de buts, par exemple ? :545:
Bon, Hatem, ce soir, non rien, tu m'as compris.

Allez gamin, on se réveille.
Selon l'equipe 442 losange morientes niang en pointe pas de valbu ni de hba
Lengatse a écrit :Selon l'equipe 442 losange morientes niang en pointe pas de valbu ni de hba
autant sur le 4-3-3 je peux comprendre que Valbu ou arfa soit juste autant sur le 4-4-2..
on va donc avoir droit à Cissé ou Abriel.
Quitte à pas les utiliser autant les vendre pour acheter un attaquant supplémentaire :vod:
Par contre, ce qui est dommage c'est que l'on est en train de tirer sur la corde avec Mamad.. à ce rythme il ne va pas tenir la saison et on a pas de quoi le faire souffler
Comme l'année derniere pour niang ,, pour le reste ça sert a rien de dire ,et de recruter en consequence , qu'on va jouer en 4 3 3 pour finalement jouer en 442 et s'apercevoir qu'un remplaçant devient titulaire (abriel ou cissé),pis hba koné ou valbu dd comptait bien sur eux avant non?
Koné est blessé, Valbuena DD compte pas sur lui et HBA a visiblement déçu DD depuis le début de saison.
J'espère que DD est assez intelligent pour changer d'avis , dans un 442 en losange ben arfa peut avoir sa place à droite ou en point du losange il l'a déja fait .FAut arreter avec cissé il est beaucoup plus défensif et il est et doit rester la doublure de mbia .
Ben Arfa a déjà joué deuxième attaquant dans un faux 4-4-2 avec les lyonnais (il avait été très bon à chaque fois) et une fois avec l'OM (contre Lyon à Gerland, si je me souviens bien, il avait été moyen). Je pense que s'il n'est pas titulaire, il entrera en cours de jeu, ne serait-ce parce que Morientes ne tiendra pas les 90 minutes. :Beep
Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.
Lengatse a écrit :Comme l'année derniere pour niang ,, pour le reste ça sert a rien de dire ,et de recruter en consequence , qu'on va jouer en 4 3 3 pour finalement jouer en 442 et s'apercevoir qu'un remplaçant devient titulaire (abriel ou cissé),pis hba koné ou valbu dd comptait bien sur eux avant non?
On a la chance que DD a un gros crédit auprès des médias sinon on se serait déjà fait démonté en beauté après tant d'approximations.
On est constant dans la connerie quand meme

Old Trafford a écrit :Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.
Jaimerai bien ce schéma mais jai bien peur que le poste de relayeur droit ne soit pour Cissé ou Abriel comme lannonce léquipe papier. Marre de ces compos défensives qui sentent la cagagne.
P.S : Pas du tout daccords avec toi sur ta vision du penalty en bois de Madrid.
Et merci CP pour lédito.
Manitas Delabitas a écrit :On a la chance que DD a un gros crédit auprès des médias sinon on se serait déjà fait démonté en beauté après tant d'approximations.
Je suis d'accord avec toi, il a cette chance là mais si les résultats ne viennent pas rapidement ça risque d'être diffiicile pour lui comme pour tout autres coach.
Allons allons, détendons nous, si on gagne on revient en bonne place pour tout poutrer sur notre passage.
C'est Narfa Time, je vous le dis, en route pour un doduplé !
frana a écrit :en route pour un doduplé !
Soit un triplé de Carrasso?
Mars approved.
caveman a écrit :Par contre, ce qui est dommage c'est que l'on est en train de tirer sur la corde avec Mamad.. à ce rythme il ne va pas tenir la saison et on a pas de quoi le faire souffler
Mamad, c'est un joueur sur qui il faut tirer, dans le sens où il fonctionne par "période". Tant qu'il est sur une excellente période, il faut continuer à le faire jouer. En revanche, dès qu'il commencera à lever le pied (pas tant physiquement que dans la réussite devant les cages) il sera temps de le faire souffler

.
Manitas Delabitas a écrit :On a la chance que DD a un gros crédit auprès des médias sinon on se serait déjà fait démonté en beauté après tant d'approximations.
Comme Gerets l'an passé qui a mis quelques mois à trouver la formule qui allait nous permettre de jouer le titre ? Ou comme Blanc qui, pendant les matchs allés, tâtonnait avec son équipe, un coup avec Fernando, un coup sans, un coup avec Cavénaghi, un coup sans...
Allô, on est qu'à la 8ème journée,
si ce soir on gagne, on restera très bien placé, y a pas le feu au lac.
Miki a écrit :Soit un triplé de Carrasso? 
Mars approved.
Ou alors Bernardo va marquer du ventre

Old Trafford a écrit :Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.
Avec deux attaquants valides, c'est un peu chaud de les faire jouer tous les deux d'entrée.
Même si comme Kenneth, c'est la compo idéale selon moi avec Narfa ET Lucho
C'est dans ces cas là qu'on regrette Fernandao.