04-10-2009, 13:54
Old Trafford a écrit :Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.bon DD, tu écoutes oldie steuplé la
Old Trafford a écrit :Edit : Ou alors, on joue en 4-4-2 avec Lucho en relayeur droit et Ben Arfa en 10, et Mamadou et Nando devant.bon DD, tu écoutes oldie steuplé la
Manitas Delabitas a écrit :On a la chance que DD a un gros crédit auprès des médias sinon on se serait déjà fait démonté en beauté après tant d'approximations.
greg32 a écrit :Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter.
Merci Mr Assouly, rares sont les gens à faire l'unanimité autour d'eux, et bonne retraite. J'espère que vous aurez l'ovation que vous méritez sur la pelouse du Vel ce soir.
greg32 a écrit :Tiens, je viens de voir qu'Avi Assouly donnera ce soir le coup d'envoi du match, ainsi que celui de sa nouvelle vie de retraité. Joli article dans la Provence d'ailleurs à son sujet. Même si je ne l'écoutais plus trop, il m'a fait vivre pas mal de matchs de mes jeunes années, lorsque le pay per view n'existait pas encore. Bon, je croyais toujours que l'OM avait mis au moins le double ou le triple des buts réellements marqués, mais rien que pour l'ambiance qu'il mettait, ça valait le coup de l'écouter.Belle au mage. Normal pour un OM âgé Moi aussi, j'ai des souvenirs exonérés !:ange:
Merci Mr Assouly, rares sont les gens à faire l'unanimité autour d'eux, et bonne retraite. J'espère que vous aurez l'ovation que vous méritez sur la pelouse du Vel ce soir.
Ralphd a écrit :http://www.divshare.com/download/3975777-70eMerci pour le lien, j'ai téléchargé l'extrait du commentaire de Mlada boleslav, j'en ai aussi perdu mon latin de ce match, pinaise, a la ramasse le Avy:
Mars a écrit :D'après La Provence Bernard serait titulaire
caveman a écrit :Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi
caveman a écrit :Reste plus qu'à espérer que les liens soient de bonne qualité de soir Veetle je compte sur toi
Mars a écrit :Setanta diffuse le match, j'espère aussi qu'il sera dispo sur Veetle
Oh Aime a écrit :Carrément, vu le match des quenelles hier sur veetle juice, et je me disais :" ya que quand c'est l'Om qui passe que ça lag ou ça ce fonctionne pas", c'est l'inconvénient d'être l'équipe la plus populaire de france