opiOM.net

Version complète : OM-ASM : de l’utilité de porter la moustache en période de grippe A.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Ralphd a écrit :sinon Bernard semble etre on fire ce soir, vous confirmez ceux qui ont l'image?

Oui, il est vraiment bon.
oh la stat: Marseille 17 tirs, 5 cadres
Monaco, 4 tirs 2 buts
Ralphd a écrit :ClapClapClapClaprien que pour ça, je ne regrette pas de ne pas m'etre allé couché

sinon Bernard semble etre on fire ce soir, vous confirmez ceux qui ont l'image?

Je ne sais si j'ai le droit de le dire mais franchement on se demande pourquoi on se passe de lui sur certains matchs. En fait, on fait certainement notre meilleur match depuis le debut de la saison dans l'animation offensive.
bazon a écrit :on est ptet pas bons mais on est pas vernis non plus quand même !
Justement, j'étais vers Nice, où y'avait le Salon de l'érotisme concomittant au Symposium des hépatites viriles…:183zm:
On ne mérite pas mieux quand on fait des 1ère mit' aussi pourrie !!!!!!!
Si Deschamps n'arrive pas à comprendre que Valbuena est le seul dynamiteur de notre effectif... déjà sur les matchs amicaux, il faisait de très bonnes rentrées. Je comprends pas qu'un entraineur se montre aussi borné. Blink
ça fait caguer d'être aussi mauvais.......
Mr Kenavo a écrit :On ne mérite pas mieux quand on fait des 1ère mit' aussi pourrie !!!!!!!

Avec Neric on en a fait aussi des 1ere i temps pourris. Ca nous empechait pas de gagner
Mr Kenavo a écrit :ça fait caguer d'être aussi mauvais.......

Le problème, c'est que nos concurrents gagnent leurs matchs même quand ils sont mauvais...
C'est dans ce genre de match qu'on voit qu'on est trop dépendant d'Edouard Cissé Sleep
Morientes est vraiment le maillon faible ce soir. Et malheureusement c'est au poste le plus important.
J'aurais du être supporter du barça tiens..........
Lucho joue trop trop bas. C'est pas possible Vghgbg
Il est grand temps que la priorité des priorités se réveille...

Sinon on achète quand un attaquant ?
pourquoi changer kabore pour bonnart maintenant ???Vghgbg
Supernova a écrit :Si Deschamps n'arrive pas à comprendre que Valbuena est le seul dynamiteur de notre effectif... déjà sur les matchs amicaux, il faisait de très bonnes rentrées. Je comprends pas qu'un entraineur se montre aussi borné. Blink

Faudrait qu il apprenne a centrer aussi, ca pourrait l aider
Pourquoi est-ce que Valbuena tire les corners????????????????????
C'est à peine croyable qu'on puisse tirer un corner aussi mal Crying
l'équipe de l'an dernier était bien mieux équilibrée.....

Putaing, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on va se faire pêter par poustache !!!!
bon allez dodo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23