Supernova a écrit :Il est comment Hatem ce soir ?
les 2 actions dangereuses viennent de lui.
en tout cas, rien qu'écouter RMC, je n'entends pas parler de Morientes et de Cheyrou, je ne sais pas ce qu'ils foutent mais j'espère qu'ils penseront a réagir parce que c'est pas comme ça qu'il se retrouvera en EDF le 2eme cité...
Lol...je commence à chambrer maitenent ou j'attends encore un peu
Bon, les gars...Rien ne va plus là.C'est quoi le problème?
on dit jamais 2 sans 3 et y a eu cet après midi 2 victoires à l'exterieurs alors ....
On n'a pas l'effectif pour jouer tous les 3 jours.
Le "jeu" proné par Deschamps demande énormément d'efforts sur le plan physique, vu qu'on n'arrive pas à poser le jeu. Et comme on peut pas faire de turn over, on explose physiquement.
Des équipes comme le Barça ou Arsenal n'ont aucune difficulté à enchainer les matchs vu leur qualité technique. Nous on est zéro techniquement, donc on doit s'arracher pour se créer la moindre occase et ça finit pas casser

C'est le OM-Nancy de l'année dernière?
Brandao notre dernier espoir :helpsmili
Le Vélodrome qui commence à supporter Monaco

ppppffffffffffffff
Franchement superbe premiere mi-temps de Monaco, ca joue juste a une touche. Belle organisation au milieu ou M'Bia est a la rue.
On est minables

Mickouse a écrit :Mandanda c'est quand qu'il est décisif?
T'attendais le début de la crise pour retrouver le chemin d'opiOM ?

Bon ça y est je suis déprimé.

Et cartons, écartons qui s'accumulent !
gildar a écrit :Brandao notre dernier espoir :helpsmili
blessé

belle bronca... amplement méritée

gildar a écrit :Brandao notre dernier espoir :helpsmili
pas ce soir vu qu'il est blessé..
omla a écrit :Franchement superbe premiere mi-temps de Monaco, ca joue juste a une touche. Belle organisation au milieu ou M'Bia est a la rue.
Vous êtes surtout en train de vous faire niquer comme ils l'ont fait avec nous...Costaud derrière et contre immédiat !
Pfff........... ils m'énervent....

Tiens, le Real est mené par Seville, si c'est pas la preuve que la C1 ça peut vous carboniser une équipe bâtie pour être champion.
La Juve aussi.
Mars a écrit :T'attendais le début de la crise pour retrouver le chemin d'opiOM ? 
J'ai pas eu à attendre très longtemps