opiOM.net

Version complète : OM-ASM : de l’utilité de porter la moustache en période de grippe A.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
nap a écrit :On a peut-être justement un peu trop changé cet été...
Cana, Civelli, Ziani vendus
Hilton, Valbuena non utilisés.
On ne va pas s'étonner de ne pas jouer en équipe au bout de 2 mois.

Je crois pas que se bouger le cul, proposer des solutions, faire un pressing, savoir faire un controle, une passe... aient un rapport avec le changement de joueurs...
Je demande pas qu'on joue comme le barca...
Toujours est-il que cela m'énerve, et que je digère toujours pas le départ de Diouf et Gerets...
nap a écrit :On a peut-être justement un peu trop changé cet été...
Cana, Civelli, Ziani vendus
Hilton, Valbuena non utilisés.
On ne va pas s'étonner de ne pas jouer en équipe au bout de 2 mois.
D'accord. Mais ils peuvent au moins se sortir les doigts et courir.
Razibus a écrit :Cette défaite est pour la gueule de DD. Il insiste avec Morientes alors qu'il n'apporte rien, on l'a vu ce soir où il a été à la réception d'aucun centre. Tout le monde tire à boulets rouges sur la défense mais faut dire aussi qu'en 1ère mi-temps le milieu de l'OM a été inexistant. On a été incapable de récupérer le moindre ballon dans les 30 mètres adverses (mauvais placements, contrôles ratés, manque de gnaque . . . ), et en plus je comprends pas pourquoi on n'a jamais un joueur aux 25 mètres adverses quand on voit le nombre de ballons renvoyés dans l'axe par la défense centrale de Monaco ? Valbuena a dynamisé l'attaque et on peut se demander quelle aurait été l'issue du match si DD l'avait fait débuter. Pour finir enfin avec Mandanda il est vraiment pas dans le coup et à la place de Raydo je mettrais Carasso en EDF. Même si sur le 1er but le ballon est détourné s'il avait placé un joueur au poteau opposé peut être qu'on n'aurait pas pris ce but. Je suis un peu chat noir mais cette réflexion je me la suis faite avant que Néné ne tire. Sur le 2ème but il est trop statique et en restant sur sa ligne plein centre il ne pouvait que se faire allumer. Quant à Lucho j'attends toujours qu'il justifie le 1er million qu'il a coûté Bye2
Päs d'accord sur l'acharnement de DD avec Morientes. C'est que le 3em match, donc pas d'acharnement, surtout qu'il marque et fait marquer pour le 1er, et n'est pas minable à Madrid. En revanche, j'en ai marre que DD s'acharne avec le 433 qui est ridicule tactiquement.
kokopelli a écrit :Je suis d'accord avec toi, sauf pour Niang, oui je le défends, une fois n'est pas coutume..
En tous cas vu des gradins il a été au moins au niveau que l'on était en droit d'attendre, Cheyrou a eu des tirs qui se sont heurtés au gardien qui a fait ce soir le match de sa vie, , mais qu'on arrête enfin de lui faire tirer les CF et corners, il est nul dans cet exercice
Ok, Niang pas trop mauvais, mais plus que d'habitude.
Cheyrou, il est tellement mauvais dans les CPA, qu'il a donné 4 passes décisives comme ça depuis le début Sleep
Boban13 a écrit :En revanche, j'en ai marre que DD s'acharne avec le 433 qui est ridicule tactiquement.

Surtout que DD fait quand même fort : jouer en 4 3 3 sans joueur de couloir...
Boban13 a écrit :Ok, Niang pas trop mauvais, mais plus que d'habitude.
Cheyrou, il est tellement mauvais dans les CPA, qu'il a donné 4 passes décisives comme ça depuis le début Sleep

T'as vu la qualité de ses corners ??? Blink
El chi a écrit :et t'as rien à dire sur Niang ?Bleh

Moi je l'ai trouvé bon ce soir.Rolleyes

Mais pour le reste je suis en gros d'accord avexc razibus.
Emon avait une fixette pour certains joueurs...DD aussi....

Le seul panache que je lui ai trouvé c'est quand il a fait sortir un défenseur (heinze) pour faire rentrer un attaquant ( lepetit -celui qui ne rentrait pas dans son schéma) Dans son schéma? Il a un schéma Deschamps? Depuis le temps ça se saurait.

En tous cas MB et HBA,ils ont l'air de s'être bien repris, il en faut un des deux d'entrée, et laisser [email]Morientes@chéri.de.DD[/email] continuer sa sieste.
Au fait, pour les détracteurs de Brandao, vous ne trouvez pas qu'il a un peu manqué ce soir?Shades
caveman a écrit :Clap coool dommage que Brandao soit blessé Bave mais vla une équipe qui a de la gueule

dune a écrit :Enfin la meilleure compo possible à mes yeux en fonction des joueurs disponibles, j'aimerais vraiment que ça soit pour ce soir Bounce

Parce que Lucho redescend beaucoup trop pour jouer 10 alors en 8, il faudra beaucoup moins d'allers-retours et Ben Arfa a montré de très belles choses la saison dernière les rares fois où il a joué à ce poste. Puis Lucho pourra venir l'épauler de temps en temps reBounce

tco a écrit :la compo qui devrait être la compo type Love2 (avec morientes en balance avec brandao :smoke1: )

Vous vouliez bander. Bah c'est râté. LaughTongue
Au moins Deschamps n'aura pas fait du Gerets :helpsmili
Boban13 a écrit :Minable, minable, minable.
Comme face à VA, on est battu sur l'envie.
Comme face à VA, on se bouge pas le cul.
Comme face à VA, y a une absence de tactique impressionnante.
Comme face à VA, y a des joueurs qui jouent à 30% de leur capacité (Morientes, Taiwo, Heinze, Niang...).

Le seul point positif pour moi, c'est Ben Arfa, voire Valbuéna, les 2 seuls qui se sont bougés le cul.
Le reste :helpsmili.

Surtout que Monaco, s'est pas des foudres de guerre.

2 Choses:
-Soit les joueurs n'ont pas encore compris qu'ils doivent se bouger le cul, et n'ont toujours pas à l'esprit qu'on est des gagneurs (à la différence de l'an passé où on haïssait la défaite. En revanche, je trouve qu'on ressemble de plus en plus à l'OL de l'an passé, sans envie).
-Soit DD est n'y arrive pas, ni tactiquement, ni dans la motivation.

Je pense qu'y a un peu des deux.

Et si je ne jettes pas tous à la poubelle (on est qu'à 8 journée), moi qui suis d'habitude posé et qui prend un peu de recul, j'avoue que ce soir, j'ai vraiment eu peur. 3 défaites à la suite et un niveau de jeu aussi faible, ça fait au moins 2 ans qu'on a pas connu ça.

Assez d'accord avec toi.
Sur Hatem tout d'abord qui fait en bon match qui sera malheureuseùent occulté par la prestation désastreuse de l'équipe.
Pour Valbi par contre non, ok il court mais il fait trop de mauvais choix, des centres ou corner pourris, c'est très moyen pour moi.

Derrière Taiwo à la rue comme tous les matchs depuis le début de saison, c'est inquiétant.

J'aime ta comparaison avec le Lyon de l'an dernier, ça fait effectivement penser à ça, pas de cohésion, Mamade en sauveur isolé et un fond de jeu inexistant.

Je suis maintenant entièrement convaincu qu'on ne sera pas champion (Lyon tranquille pour moi) et je commence à me dire que la troisème place est loin d'être gagnée.
Le match à Nancy avec Mamade et Diwara semble-t-il absents ou crevés vu qu'ils doivent aller jouer trois jours avant en Corée avec le Sénégal puis ensuite la réception de Paris ça pue très fort comme enchainement.

Ca fait keyserisation comme message mais bon pas trp de raisons de se réjouir quand même.
Pas vu le match et j'ai bien fait apparemment Happy

A vous lire c'était un Valenciennes repetita au niveau de l'envie, Taye a été mauvais, DD a fait les mauvais choix aussi bien sur le plan takeutikeu que tekeunikeu, Nando a fait son casper...
En gros on s'est fait encore poutrés quoi.
J'attends de voir un résumé du match histoire de.

Bref j'espère que la trève internationale permettra à DD d'y voir plus clair parceque bon trois points de retards sur Montpellier... :hum:

Ah oui et puis cette incapacité à prendre les points au bon moment là on se croirait revenu 2 ans en arrière :helpsmili
el ch'ti a écrit :T'as vu la qualité de ses corners ??? Blink
Ce soir, peut-être. Mais je l'ai aussi vu tirer de très bons coups franc avant ce soir Bowdown
El chi a écrit :et t'as rien à dire sur Niang ?Bleh

Y a bien longtemps que je ne dis plus rien sur Niang. En plus ce soir il a montré à ses collègues ce que c'était l'envie de jouer et la gnaque Bowdown
Ah oui et on devait être performant sur CPA cette année.
En plus de toujours pas savoir tirer les corners (hallucinant) et CF on se fait toujours niquer sur CPA.

Brefle ...
DD en fait c'est albert emon..
On paume nos matchs depuis le retour de Lucho...Vghgbg
Yesss...
mais en moins bourré
Razibus a écrit :Y a bien longtemps que je ne dis plus rien sur Niang. En plus ce soir il a montré à ses collègues ce que c'était l'envie de jouer et la gnaque Bowdown

J'ai la même évolution que toi vis à vis de Niang. certes ce n'est pas un rat de surface, mais au moins il a l'envie, la volonté, et c'est un excellent tripoteur de ballon qui met pas mal de défenseurs dans le vent, et se crée des occasions...c'est d'ailleurs encore lui qui a marqué, ce n'est pas un hasard.
Qu'ils aient tous sa volonté et on est champions sans problème.Clap
Manitas Delabitas a écrit :Vous vouliez bander. Bah c'est râté. LaughTongue
:lol:
Tout le monde ne peux jouer de la guitare comme toi Bleh
haydjan a écrit :DD en fait c'est albert emon..

ni plus, ni moins:n:
El chi a écrit :Ils en deviennent risible.
Y'avait pourtant de quoi en faire une bonne émission radio, mais depuis cet été, ça devient franchement du niveau d'une libre antenne de Difool pour ado.

Clair ils sont lamentables sur Hatem, et encore il n'y avait pas Riolo:)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23