opiOM.net

Version complète : OM-ASM : de l’utilité de porter la moustache en période de grippe A.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Mandanda va devoir s'acheter de balloches quand même...

On est cramés, mais Lucho est hors sujet, Niango bouffe la feuille, Taïwo inexistant, et le reste à l'avenant... Je suis en train de perdre mes nerfs alors que j'avais promis de la fermer à la maison Bye2

Edit : Le pire étant que je reste persuadé qu'on peut gagner ce soir CAAO8XFQ
Je pense qu'on va vivre une saison très compliquée. Mais bon, dés les matchs amicaux j'avais alerté sur nos difficultés. Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries. J'espèrais qu'on pourrait au moins être solides sur le plan défensif. Mais même là on est à la rue alors il va falloir se faire à l'idée qu'on va vivre une année galère.
Mickouse...Comment tu vas? Bye1
Si DD ne fait pas de changement à la mi-temps c'est à désespérer de tout Doctor
Les plus belles choses à voir de ce match auront sans doute été avant qu'il ne débute :

[Image: live_asm_4.jpg]
[Image: live_asm_5.jpg]

Bye2
Mickouse a écrit :J'ai pas eu à attendre très longtemps

Tease
Mouais, vraiment mauvaise cette mi-temps, mais je pense qu'il y a moyen de renverser la vapeur dans la deuxième. Je sortirai Morientes et ferait rentrer Valbuena pour les 45 minutes restantes. Sleep
punaise misérable équipe, aucune discipline, aucune structure, une stratégie de bouse... Personnellement je ne blâme aucun des joueurs, le seul coupable c'est Deschamps. Qu'il aille prendre des cours de coaching avec Blanc, tout ce qu'il a fait c'est épater la gallerie avec son mercato PES, et maintenant on est comme des cons. Vraiment dégoûté de voir ça.
On commencera peut-être à voir des bonnes choses au mois de janvier, mais il sera trop tard. Deschamps est un con.
Supernova a écrit :Je pense qu'on va vivre une saison très compliquée. Mais bon, dés les matchs amicaux j'avais alerté sur nos difficultés. Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries. J'espèrais qu'on pourrait au moins être solides sur le plan défensif. Mais même là on est à la rue alors il va falloir se faire à l'idée qu'on va vivre une année galère.

Pour qu'une équipe soit à l'aise avec une ou des phases tactiques, le mieux c'est que son entraineur le soit avant elle.
Or, Deschamps, pour moi, pédale dans la semoule.
Reviens Néric, viiiiiiiiiiiiiiiiite!
DaBeef a écrit :punaise misérable équipe, aucune discipline, aucune structure, une stratégie de bouse... Personnellement je ne blâme aucun des joueurs, le seul coupable c'est Deschamps. Qu'il aille prendre des cours de coaching avec Blanc, tout ce qu'il a fait c'est épater la gallerie avec son mercato PES, et maintenant on est comme des cons. Vraiment dégoûté de voir ça.
On commencera peut-être à voir des bonnes choses au mois de janvier, mais il sera trop tard. Deschamps est un con.
Eric revient au mois de Décembre. Sleep
Cette fois l'excuse est toute trouvee. C'est pas l'arbitre, ou la malchance, c'est qu'ils sont fatigues de la CL. Regardez meme le Real et la Juve sont menes...
Vghgbg
Cyrs a écrit :Pour qu'une équipe soit à l'aise avec une ou des phases tactiques, le mieux c'est que son entraineur le soit avant elle.
Or, Deschamps, pour moi, pédale dans la semoule.

il a effectivemeny beaucoup de mal à trouver son équipe type , et ne plus il n'est pas aidé par les blessures et les prestations moyennes de certains joueurs.
eL_Prechosteros a écrit :Tiens, le Real est mené par Seville, si c'est pas la preuve que la C1 ça peut vous carboniser une équipe bâtie pour être champion.

Tu oublies que Séville aussi a joué en ligue des champions, donc visiblement eux n'ont pas de mal à enchainer, de même que Arsenal, Chelsea, Lyon ou l'Inter.

Mais le problème de l'OM c'est que non seulement on est mauvais après les matchs de ligue des champions mais on est mauvais aussi les matchs qui précèdent la ligue des champions (ch Valenciennes)
Supernova a écrit :Quand j'ai entendu Deschamps nous expliquer que Valbuena était trop petit je m'étais dit qu'on était pas au bout des conneries.
Et comme le ridicule ne tue point, il osa son grossier :
«je ne suis pas là pour le jeu, mais pour le résultat !»
Bon bah j'étais confiant quant à Kaboré arrière droit mais là c'est juste plus possible... Il a complètement perdu le mode d'emploi... Il est toujours mal placé, il arrive même plus à être bon techniquement, défend n'importe comment et niveau centre, c'est un beau zéro pointé...

M'Bia bon début mais la suite de sa première mi-temps est fantomatique, c'est peut-être dû au très gros tâcle de Perez qui a l'air de l'avoir bien refroidi... Mais qu'il est loin de son niveau de mardi soir Vghgbg

Taiwo, quelques déchets mais il recommence tout doucement à redevenir le vrai Taye. Paladin

La charnière centrale, je sais pas ce qu'il leur arrive mais que la trêve va leur faire du bien, ils ont l'air cramé de chez cramé... En début de saison, Park aurait été découpé avant même qu'il touche le ballon. Et Diawara... Dugarry a peut-être raison quand il parle d'Alou Diarra mais c'est pas la non présence d'une telle sentinelle qui le force à faire une faut aussi bête qui amène le premier but.

J'aime bien le match d'Hatem par contre. Il se cache pas, tente, faut qu'il continue comme ça.

Mais je crois que les plus décevants sont Lucho et Niang. Ohmy Le premier réussit trop peu ce qu'il tente même si quand ça passe ça peut faire très mal et Mamadou a perdu le mojo... Il passe quand il doit tirer et il tire comme une mule devant une forêt de jambe alors qu'il a tout le temps d'offrir un bon ballon sur sa droite...

Morientes on le voit pas beaucoup mais au moins il est toujours bien placé. On sent bien que si un ballon lui arrive proprement, ça fera but.

Bon allez encore une mi-temps pour les défoncer!!! Rock
eL_Prechosteros a écrit :Tiens, le Real est mené par Seville, si c'est pas la preuve que la C1 ça peut vous carboniser une équipe bâtie pour être champion.
La Juve aussi.

:lol:
Entre jouer à l'extérieur à Seville (une superbe équipe et une multitude de super joueur surtout en attaque- Kanouté, Luis Fabiano, Negredo, Jesus Navas, Adriano...) et jouer à domicile contre Monaco... Le tout avec 4 jours de récupération (arrêtons les blagues!!! On a pas a se plaindre à ce niveau là).

Les joueurs sont à côté de la plaque, c'est tout. C'est pas, ou peu, une question de physique. C'est dans la tête. J'ai l'impression de voir OM-Nancy de l'année dernière. Pas un joueur pour rattraper l'autre. Les maux de l'OM depuis des années. Incapable de gagner quand les concurrents direct ont fait des contre performance...

Sur ce, plutot que de passer la soirée à déprimer, je vais regarder Sevilla - Real.
C'est visiblement pas plus mal de ne pas avoir de lien. Sleep
Supernova a écrit :Mais le problème de l'OM c'est que non seulement on est mauvais après les matchs de ligue des champions mais on est mauvais aussi les matchs qui précèdent la ligue des champions (ch Valenciennes)

Et on est mauvais aussi pendant les matchs de ligue des champions.
Razibus a écrit :Quant aux commentaires de Duga Ranting

Pour une fois, je les trouve juste tiens plutôt. Il a l'air bien dépité par le jeu de l'OM mais je trouve qu'il est plutôt pertinent surtout quand il parle des côtés complètement abandonnés par nos joueurs et des joueurs qui ne jouent pas ensemble...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23