02-10-2009, 10:54
02-10-2009, 10:58
El chi a écrit :Par contre faut pas écouter du julien Glerc
Va falloir que t'explique à ton fils pourquoi tu as incinéré son Captain America ainsi que tous ses héros Super Morvelle.

02-10-2009, 11:02
mr CP, une bien belle emplâtre sur une toux en bois......
espi
....mathoux et rouillé
de toutes façons, si la pandémie fantôme (40% d'absents attendus fin septembre dans les entreprises
) fini par arriver, les plus avantagés seront incontestablement les monégasques, habitués à jouer à huis-clos.....
en attendant, il va falloir du courage contre une équipe qui va nous attendre avec les crampons dégainés.....
là commence le test pour DD.... meneur d'homme, ou opportuniste? il y a du banc, reste à savoir l'utiliser!!
la auvaise nouvelle, c'est brandao out, avec koné.... il ne reste plus grand monde en attaquant!:helpsmili

espi

de toutes façons, si la pandémie fantôme (40% d'absents attendus fin septembre dans les entreprises

en attendant, il va falloir du courage contre une équipe qui va nous attendre avec les crampons dégainés.....
là commence le test pour DD.... meneur d'homme, ou opportuniste? il y a du banc, reste à savoir l'utiliser!!
la auvaise nouvelle, c'est brandao out, avec koné.... il ne reste plus grand monde en attaquant!:helpsmili
02-10-2009, 11:19
Dougue a écrit :là commence le test pour DD.... meneur d'homme, ou opportuniste? il y a du banc, reste à savoir l'utiliser!!
DD me déçois depuis le début de la saison ....
Je pense qu'il faut mettre titulaire Valbuena à droite avec Morientes et Niang !
Même si petit vélo n'est pas le meilleur joueur du monde il nous a quand même pas mal apporté l'année dernière !!!!!
02-10-2009, 11:24
Dougue a écrit :la auvaise nouvelle, c'est brandao out, avec koné.... il ne reste plus grand monde en attaquant!:helpsmili
Narfa et Valbuena...Le pov Narfa il me fait peine, peuchère, 5 minutes dans un match perdu depuis une demi heure...
S'il ne joue pas Dimanche il jouera plus à moins que Brandao, Morientes et Louche-haut ne jouent la CAN
02-10-2009, 11:34
Bicho a écrit :Narfa et Valbuena...Le pov Narfa il me fait peine, peuchère, 5 minutes dans un match perdu depuis une demi heure...5 minutes pendant lesquelles il a faillit réduire la marque...
S'il ne joue pas Dimanche il jouera plus à moins que Brandao, Morientes et Louche-haut ne jouent la CAN

02-10-2009, 11:41
onimanne a écrit :
:smoke1:
Bicho a écrit :Narfa et Valbuena...Le pov Narfa il me fait peine, peuchère, 5 minutes dans un match perdu depuis une demi heure...
Tafdac, ça frise l'indescence

02-10-2009, 12:11
Merci M'sieur Cloison-Plâtre!:happy2:
Victoire obligatoire, ni plus ni moins.
Victoire obligatoire, ni plus ni moins.
02-10-2009, 12:16
Depuis un temps certain, je remarque que la qualité éditoriale est inversement proportionelle à celle de notre équipe...
Penser à faire une étude, une loi, un sondage, que sais-je encore, afin d'endiguer le phénomène.
Penser à faire une étude, une loi, un sondage, que sais-je encore, afin d'endiguer le phénomène.
02-10-2009, 12:23
tu veux baisser le niveau des éditos?

02-10-2009, 12:25
Tofinou a écrit :Attention : la solution hydro-alcoolique doit être aussi VIRUCIDE, sinon on pisse comme qui dirait dans un violon (or elles ne le sont pas toutes, loin s'en faut)Franchement si il faut se pisser sur les mains, je préfère encore chopper la grippe.
Merci à l'artisan platrier de l'édito

02-10-2009, 12:36
Merci C-P! Tu sera dorénavant mon médecin traitant!
Allez les biquettes! Réveillez vous!!! Poutrons les monégasques! Avec ou sans rocher, au pire on y mettra des graviers!
Allez les biquettes! Réveillez vous!!! Poutrons les monégasques! Avec ou sans rocher, au pire on y mettra des graviers!
02-10-2009, 14:36
Fichtre, y'en a qui boivent pas que du Delperrier ici...
Merci Cloison.
Merci Cloison.
02-10-2009, 15:07
Pape Diouf est donc paré pour l'hiver, vu ce qu'il avait annoncé en mars:
«Si nous sommes champions de France ou champions d'Europe cette saison, je me rase la moustache.»
«Si nous sommes champions de France ou champions d'Europe cette saison, je me rase la moustache.»
02-10-2009, 15:43
Espigoulien a écrit :Va falloir que t'explique à ton fils pourquoi tu as incinéré son Captain America ainsi que tous ses héros Super Morvelle.

frana a écrit :Depuis un temps certain, je remarque que la qualité éditoriale est inversement proportionelle à celle de notre équipe...
Demande à Boban, il fait une étude sur les fautes

02-10-2009, 16:24
Dougue a écrit :tu veux baisser le niveau des éditos?
Ma foi, si il faut en passer par là pour gagner un titre...
Je sais pas, je cherche des solutions...
02-10-2009, 16:38
Dougue a écrit :tu veux baisser le niveau des éditos?
Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
02-10-2009, 16:40
frana a écrit :Ma foi, si il faut en passer par là pour gagner un titre...
Je sais pas, je cherche des solutions...
Il faut surtout dézinguer Mama cass, elle part en vrille la viocque :hum:
02-10-2009, 16:58
Dragnir a écrit :Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
6 fo ékrir kom sa pour gagné 1 titr, moi je ve b1 :545:
Pardon ... je suis désolé.
Vous avez remarqué qu'il faut encore plus réfléchir pour écrire en SMS ?

02-10-2009, 17:14
Dragnir a écrit :Si baisser le niveau du forum en général peut permettre aux biquettes de remporter chaque rencontre, je signe des deux pieds. Je propose de commencer tout de suite. Frana étudiera les retombées ensuite.
Le problème, c'est qu'on a aucune garantie que ça fonctionne, et si ça baisse et qu'on ne gagne pas de trophée, on aura tout perdu.
C'est tentant, mais en même temps c'est risqué.
Quelle vie trépidante nous menons.
Tâte tâte tâte...