Marcel Freedom a écrit :Si ça s'avère vrai, je suis déçu de la non titularisation de bocaly à droite.
DD dit dans une interview pendant la semaine que les débordements des latéraux ont fait défaut à l'OM ces derniers temps et il remet Bonnart qui est mon avis clairement moins bon que Bocaly dans ce domaine. 
Là aussi je suis d ' accord .
A quand une déf:
Bocaly-Hilton-Heinze-Taiwo.

Kornog a écrit :Là aussi je suis d ' accord .
A quand une déf:
Bocaly-Hilton-Heinze-Taiwo.
@omla :
Un joueur comme Sabo a besoin de jouer. Ce n'est pas lui rendre service que de le garder chez nous pour qu'il joue 300 minutes par an. A priori, Rool de par son expérience, peut être directement opérationnel si on fait appel à lui.
Kornog a écrit :Je sais pas si il veut absolument le faire jouer , mais depuis le début de la saison Heinze reste notre meilleur déf .
Aprés je le préfére quand même dans l ' axe surtout avec Hilton.
Ils ont déjà jouer ensemble Heinze et Hilton ?
Il me semblait que c'était M'Bia qui jouer en def centrale pendant la suspension de diawara
Nil Sanyas a écrit :Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents) 
Mais, non brave Nil reste , et pi y a Lucho qui joue ce soir p'êt qu' il aura la grippe A

Je te demande juste une chose :
enlèves ta:censored
de Vidéo
Olorin a écrit :Ils ont déjà jouer ensemble Heinze et Hilton ?
Il me semblait que c'était M'Bia qui jouer en def centrale pendant la suspension de diawara
Parce que Heinze jouait à gauche . C ' est à ce moment là que DD aurait pu tester cette défense.
saly a écrit :Mais, non brave Nil reste , et pi y a Lucho qui joue ce soir p'êt qu' il aura la grippe A
Je te demande juste une chose :
enlèves ta:censored de Vidéo
==> Firefox
==> installer "addblock plus"
==> clic droit sur la vidéo
==> bloquer avec addblock plus :D
omla a écrit :Evidement, on est d'accord. Mais s'il n'etait pas sur le banc avec l'OM peut-etre qu'il jouerait avec le Nigeria, non?
Deschamps nous sort egalement aujourd'hui que le mercato ne sert a rien. Je suis d'accord sur le principe qu'il est difficile de bonnes affaires a cette epoque, mais bon..Brandao nous a bien servi quand meme l'annee derniere.
Il est evident qu'il manque un finisseur dans cette equipe. Dominguez est libre...Si on vend Ben Arfa, ce serait la moindre des choses.
C'est qui ce Dominguez?
Si Ben Arfa part (ce qui n'est pas encore acquis), je pense que l'on prendra quelqu'un en attaque
hassenovitch a écrit :C'est qui ce Dominguez?
Si Ben Arfa part (ce qui n'est pas encore acquis), je pense que l'on prendra quelqu'un en attaque
Retour anticipé de Samassa

hassenovitch a écrit :Faudrait sortir la stat', mais lors des 10 (ou 5?) dernières années, j'ai l'impression que c'est souvent l'équipe qui est au plus mal qui fait le meilleur résultat dans cette confrontation (psychologique?)
Faudrait pas que ça se confirme ce soir, et un nul serait un mauvais résultat pour nous.
l'année dernière le retour au parc, c'est le début de notre série de victoires

Nil Sanyas a écrit :Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents) 
je veux bien ne pas t'embeter si tu me vires cette signature
cordialement votre,
Kornog a écrit :Je sais pas si il veut absolument le faire jouer , mais depuis le début de la saison Heinze reste notre meilleur déf .
Aprés je le préfére quand même dans l ' axe surtout avec Hilton.
Tout a fait d'accord avec toi. J'aime beaucoup Heinze. Et c'est pour cela que je dis que si il n'y a pas Diawara dans l'axe, il peut jouer avec Hilton (ou Civelli si on l'avait garde), et laisser Taiwo a gauche.
Ralphd a écrit :l'année dernière le retour au parc, c'est le début de notre série de victoires

Tout à fait. A cette période, Paris était mieux que nous et visait encore le titre.
J'espère que l'on ne va pas attendre le retour au Parc pour retrouver le haut du classement.
Et j'espère que l'on ne va pas relancer le PSG
hassenovitch a écrit :C'est qui ce Dominguez?
J'espere que tu as raison mais Deschamps vient de dire que l'on ne prendrait surement personne meme si on vendait.
Dominguez est un attaquand argentin qui est peut-etre le meilleur joueur en Russie (Rubin Kazan) en ce moment. Il plante enormement (16 buts cette saison je crois), il peut jouer au centre mais aussi a droite. Il avait fait beaucoup de mal a Barcelone.
Il est en fin de contrat. J'avais lu je ne sais plus ou que 'on s'interessait a lui. C'est tout a fait le genre de joueur qu'il nous manque.