20-11-2009, 17:21
Stern a écrit :Avec un 5-1 comme score, tu ne seras que le bienvenu sur opiOM
:63ex:
Carrément... Open bar pour Nil en cas de score indécent en notre faveur.
Stern a écrit :Avec un 5-1 comme score, tu ne seras que le bienvenu sur opiOM
:63ex:
kdom93 a écrit :Effectivement.
Diawara sur le banc, Heinze, Lucho, M'Bia et Hilton titulaires...
Nil Sanyas a écrit :Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents)
frana a écrit :Carrément... Open bar pour Nil en cas de score indécent en notre faveur.
Nil Sanyas a écrit :Non mais 5 - 1, faut pas exagérer, c'est affreux comme score, ça va me rappeler quelques matchs horribles en coupe d'europeBon c ' est bon alors je pressens 4-1 .
Nil Sanyas a écrit :Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents)
Nil Sanyas a écrit :Non mais 5 - 1, faut pas exagérer, c'est affreux comme score, ça va me rappeler quelques matchs horribles en coupe d'europe
Kornog a écrit :Bon c ' est bon alors je pressens 4-1 .
Mr.Crapo a écrit :et si la lumière venait de Cheyrou ? un tite frappe . Et Landreau, consulté en interview après le match, déclarera un brin vengeur "la frappe de Cheyrou? oui je pense que je l'aurais arrété":lol:
omla a écrit :Wow. Tu es alle cherche un vieux post..En fait je n'ai pas change d'avis depuis.Le recrutement est devenu subitement incohérent parce qu'on a pris des vieux (qui ne jouent quasiment pas d'ailleurs hormis Cissé) pour compléter l'effectif?
kdom93 a écrit :Ou alors c'est juste du turnover pour tester Heinze et anticiper le départ de Taïwo à la CAN?C'est pas le fringant Cyril qui a été recruté pour suppléer Taye pendant la CAN.
roudoudou a écrit :C'est pas le fringant Cyril qui a été recruté pour suppléer Taye pendant la CAN.Et Fomen aussi .
kdom93 a écrit :Le recrutement est devenu subitement incohérent parce qu'on a pris des vieux (qui ne jouent quasiment pas d'ailleurs hormis Cissé) pour compléter l'effectif?
C'est Heinze qui pousse Taïwo sur le banc hein, pas Diawara.
Ou alors c'est juste du turnover pour tester Heinze et anticiper le départ de Taïwo à la CAN?
omla a écrit :Il semblerait qu'ils passent le match en differe sur Setanta. Pas cool, je vais devoir me couper du monde pendant 2 heures en attendant...
omla a écrit :Oui, tout a fait, le recrutement est pour moi devenu incoherent a partir du moment ou on a pris Cisse, Morientes et Rool.Je sais pas si il veut absolument le faire jouer , mais depuis le début de la saison Heinze reste notre meilleur déf .
D'ailleurs je ne comprends pas l'excuse de dire "Oui mais c'est pas grave, de toutes les facons ils ne jouent pas". Pourquoi les acheter alors? Sabo il ne pouvait pas faire l'affaire a la place de Rool?
Morientes tu es content qu'il ne joue pas? C'etait prevu? Que fait-on si Niang se blesse?
Je ne parlerai meme pas de Cisse.
Sinon, je n'ai pas dit que Diawara avait pousse Taiwo sur le banc. Je dis que si l'on avait pas pris Diawara, Deschamps ne serait pas oblige de mettre Heinze a gauche, vu qu'il veut absolument le faire jouer.