opiOM.net

Version complète : OM-PSG: Bises et petits tas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Cyrs a écrit :Depuis l'entrée de Lucho ? :blondblush1:
en même temps tout le monde dit que Valbu a été nul alors au pire ça changera rien
Ça pue la..
Au fait c est moi ou moustache a montre sa déception sur une occase marseillaise?
On a pas montre grand chose quand meme. Heureusement qu'on marque ce but en bois. Je ne me rappelle pas de beaucoup d'occases.
pinaize, on devrait un peu plus garder le ballon bouse!!
Ca me rappelle les matchs de debut de saison. Solide derriere, mais rien devant.
Ouf, fini ! Merci Heinze ! :happy2:
Ça c'est fait Happy
Que ce fut laborieux sur la fin Ohmy

MAIS QUE C'EST BON ClapVghgbgClap
Oh la purge. Trois points pris facilement suite à un match sans intérêt face à une équipe de deuxième moitié de tableau.

Maintenant, San Siro!Clap
Ca c'est fait Clap

On se relance et on noie le PSG :happy2:
C'est vrai que c'est mieux un 5-5. Chiant ce 1-0. Sleep

Gros match de Taiwo. Bowdown
Old Trafford a écrit :C'est vrai que c'est mieux un 5-5. Chiant ce 1-0. Sleep

Spoton
Ralphd a écrit :Au fait c est moi ou moustache a montre sa déception sur une occase marseillaise?

J'ai pense a la meme chose, il a meme faillit se lever pour celebrer sur le but de Heinze Blink
Gix a écrit :J'ai pense a la meme chose, il a meme faillit se lever pour celebrer sur le but de Heinze Blink

C'est parce que Dassier est très communicatif Happy
Old Trafford a écrit :Gros match de Taiwo. Bowdown

Oui Clap
Miki a écrit :Oh la purge. Trois points pris facilement suite à un match sans intérêt face à une équipe de deuxième moitié de tableau.

Maintenant, San Siro!Clap

On a vu de belles choses quand même.

La frappe de Niang était superbe :happy2:Mf_cupid
J'oubliais : une pensée pour Riolo Fuck
Je tiens quand même à saluer la magnifique passivité du PSG ce soir. Si c'était pour faire ça, zauraient pas dû nous faire caguer à faire des pieds et des mains pour reporter le match : ils nous donnaient direct les trois points, et on en parlait plus.

C'est ça Kombouaré le meneur d'hommes?Vghgbg
Ralphd a écrit :Taiwo est la bizarrement ça va mieux en défense

Peut être que c'est Heinze dans laxe et ou Hilton sur le banc qui font ça aussi.

Sinon ClapClapClap, fais caguer de ne pas avoir pu aller au stade mais les 3 points vont nous faire le plus grand bien. En plus une clean sheet ça faisait un bail.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22