opiOM.net

Version complète : OM-PSG: Bises et petits tas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Mars a écrit :C'est la photo de la fameuse pseudo arbalète, ça vous dit rien ? Unsure

Edit :

[Image: 38481884.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FS...o1p1DOQ%3D]

Capo En taule les croix rouges !!

Sleep
Moi ce qui me surprend surtout c'est que les bleus lisent Paris Match. Sleep
roudoudou a écrit :Moi ce qui me surprend surtout c'est que les bleus lisent Paris Match. Sleep

[Image: 7104030_3967717.jpg]

Le poids des mots le choc des photos Happy
Mars a écrit :C'est la photo de la fameuse pseudo arbalète, ça vous dit rien ? Unsure

Edit :

[Image: 38481884.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FS...o1p1DOQ%3D]
J'vois po la photo, quelqu'un en a une autre ? Happy
Nil Sanyas a écrit :J'vois po la photo, quelqu'un en a une autre ? Happy

http://www.lepoint.fr/actualites-societe...0/0/395345
Merci Spoton

C'est vrai que ça fait "bizarre" de voir un gars avec ça dans les mains à cet endroit...

Mais c'est qu'une photo.
Un chalutier bourré qui cherchait son bâteau au milieu de la cannebière.. classique.
Au fait, il n'était pas question de banner Nil à cause de cette lamentable vidéo qu'il nous inflige depuis 1 semaine ?
Nil Sanyas a écrit :Merci Spoton

C'est vrai que ça fait "bizarre" de voir un gars avec ça dans les mains à cet endroit...

Mais c'est qu'une photo.

Il voulait simplement passer l'hiver au chaud !Connie3
frana a écrit :Au fait, il n'était pas question de banner Nil à cause de cette lamentable vidéo qu'il nous inflige depuis 1 semaine ?

Qu'on lui mette celui là:

[Image: joiedesminotsdemarseille1zh.gif]

J'ai pas trouvé pour le 4/1 avec Pancho ou le 3/1 au Parc avec Ribery
frana a écrit :Au fait, il n'était pas question de banner Nil à cause de cette lamentable vidéo qu'il nous inflige depuis 1 semaine ?
C'est pour ça que je poste beaucoup ces derniers temps :happy2:

Promis, je l'enlève bientôt Clap
Nil Sanyas a écrit :C'est pour ça que je poste beaucoup ces derniers temps :happy2:

T' as intêret , d' autant que j' étais à ce match là et rien qu' à revoir ça j'ai les nerfs ...Mf_cupid!
Nil Sanyas a écrit :C'est pour ça que je poste beaucoup ces derniers temps :happy2:

Pas besoin de promettre... je te garantie que dès vendredi soir, tu feras moins manu le malin.
Bien que je sens fichtrement mal notre équipe, j'espère que nil sera très de très pas bonne humeur vendredi soir :happy2:
frana a écrit :Pas besoin de promettre... je te garantie que dès vendredi soir, tu feras moins manu le malin.
Moi aussi je t'aime et je te fais des bisous :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Moi aussi je t'aime et je te fais des bisous :happy2:

Comme Sakho , Giuly et Clément il y 3 semaines?:blondblush1:
Le groupe des 20 marseillais dont Ben Arfa

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ens_b_font
Maintenant DD tu fais all-in : Hatem titulaire demain :happy2:
ClapJ'ai lu 6 nations, sans ire landaise pas de vachette… comme pour le tournoi… Comme disait un copaing après un bad trip (assis, du lait) qu'il avait passé 8 heures aux chiottes (tout en se demandant s'il était déjà venu au paravent), surtout pas en faire une “fixette” ! J'adore…Bave
Merci M. Cloison ! Clap

Encore un match nullissime où il va falloir s'arracher pour gagner... Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22