20-11-2009, 12:59
winner 92 a écrit :Et vu ce qu'il apporte ............
C'est sûr que vu le nombre de fois où il est rentré à la 87éme, il a même pas fait la différence ce nul.

winner 92 a écrit :Et vu ce qu'il apporte ............
Cyrs a écrit :C'est sûr que vu le nombre de fois où il est rentré à la 87éme, il a même pas fait la différence ce nul.
hassenovitch a écrit :Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!Erding surtout
winner 92 a écrit :C'est une façon de voir .... quand il a été titulaire voir jouer 45 minutes il a pas apporté bcp non plus ....En général, l'équipe était tout aussi nulle.
hassenovitch a écrit :Mais comme beaucoup, je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul, le duo Luyindula-Erding va poser de gros problèmes à une charnière centrale inédite ou presque!!!
Manitas Delabitas a écrit :Erding surtout
frana a écrit :D'autant que leur charnière à eux également, est inédite.
hassenovitch a écrit :Luyindula réussit souvent de gros matchs face à nous, notamment par sa faculté à conserver le ballon en contre.
hassenovitch a écrit :Luyindula réussit souvent de gros matchs face à nous, notamment par sa faculté à conserver le ballon en contre.
winner 92 a écrit :C'est vrai ........
mais ça reste le PSG ho !!!!!!
Bizarre le ton de ce Topic .... j'ai l'impression que l'OM est 15 ème et qu'on joue un PSG leader !!!!!
Je pense qu'on va gagner nettement .... voilà
A lundi avec le quote de ce même post !
haydjan a écrit :Rarement vu une telle démonstration dépressive avant un OM PSG...Eh bien ça sent le 0-0 tout pourri des familles ça, quelle joie
Que cela présage t'il ???
frana a écrit :Peut-être... m'enfin si il y a une année ou j'ai pas peur c'est bien celle là.
Après ce qu'ils nous ont fait au match aller(), si on est pas motivés pour leur exploser la rondelle, c'est à désespérer définitivement de toute ambition.
Ce soir, on les poutre sévèrement pour leur apprendre à vivre et c'est tout.
frana a écrit :Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ?Pour juger de niveau dejeu, faudrait déjà qu'il y ait du jeu
Nil Sanyas a écrit :Pour juger de niveau dejeu, faudrait déjà qu'il y ait du jeu
lesudenforce a écrit :si ce soir ils n'ont pas la gnaque après l'histoire de petit sesque parisien je n'y comprends rien en DD
frana a écrit :Et le niveau de jeu du PSG, on en parle ou bien ?