Solide!
Moins d'émotions qu'à Lyon, mais avec un vrai résultat derrière... Un gros bloc qui a complètement étouffé le PSG, à part sur les 10 dernières minutes où le fait de ne pas avoir réussi à faire le break s'est ressenti un peu.
C'est dur à dire, mais c'était vraiment un match sans sueur froide, c'est plutôt pas mal vu de là où l'on vient...
Sinon, Brandao n'a pas de rate, c'est un buffle marathonien :hum:. Il nique toutes les préparations d'attaque adverse, c'est impressionnant!
Miki a écrit :Je tiens quand même à saluer la magnifique passivité du PSG ce soir. Si c'était pour faire ça, zauraient pas dû nous faire caguer à faire des pieds et des mains pour reporter le match : ils nous donnaient direct les trois points, et on en parlait plus.
C'est ça Kombouaré le meneur d'hommes?
Comme dit Kala, c'est surtout grâce à notre travail de bloc, on les a totalement étouffés.
Remember y'a un mois, quand on pensait que pour laver l'affront du report, fallait les poutrer. C'est fait

Le commentaire du site de l'équipe résume bien le match
"90+3 Face à son grand rival, l'OM décroche une victoire précieuse et méritée, qui lui permet de remonter à la 4e place. Les Marseillais ont dominé tactiquement et athlétiquement des Parisiens trop timides, qui restent bloqués dans le ventre mou du classement."
Nil, tu peux changer ta signature maintenant

Kalamáta a écrit :Solide!
Moins d'émotions qu'à Lyon, mais avec un vrai résultat derrière... Un gros bloc qui a complètement étouffé le PSG, à part sur les 10 dernières minutes où le fait de ne pas avoir réussi à faire le break s'est ressenti un peu.
C'est dur à dire, mais c'était vraiment un match sans sueur froide, c'est plutôt pas mal vu de là où l'on vient...
Sinon, Brandao n'a pas de rate, c'est un buffle marathonien :hum:. Il nique toutes les préparations d'attaque adverse, c'est impressionnant!

Défensivement on a été énorme. Bon les parsiens n'étaient pas là (pas sur qu'on rencontre la même opposition à Milan) mais en tout cas ça fait plaisir à voir. C'est carrement autre chose que contre lyon (même avant la 80ème)
ok on a gagné, j'suis content... mais euh... j'me suis ennuyé:helpsmili
je compare pas avec le 5-5 que je n'ai pas vu, plutôt avec les précédents "classicos"... vu derrière mon écran, j'avais l'impression que dans les tribunes aussi, c'était pas la folie qui accompagne ce match d'habitude (les gens présents confirmeront ou pas)
pendant 75 minutes, on a eu la main mise totale sur le match (et c'était par moments agréable à regarder il est vrai), mais pour aboutir à quoi ? aucune folie, trop sérieux...pas d'occases ou presque... mais au final les 3 points, sans conteste, et on s'en contentera

Et le Doud' a été très bon.
(Je pensais pas un jour taper ça. Merci Pôris.

)
Un but de Gaby, sur passe d'Abriel, avec Doud' en premier spectateur. Quand même, on est salauds, c'est pire qu'une main d'Henry, j'vous l'dis moi.

Enfin de la solidité et de la sérénité...:happy2:
merci aux parisiens de nous donner confiance pour mercredi

tco a écrit :ok on a gagné, j'suis content... mais euh... j'me suis ennuyé:helpsmili
je compare pas avec le 5-5 que je n'ai pas vu, plutôt avec les précédents "classicos"... vu derrière mon écran, j'avais l'impression que dans les tribunes aussi, c'était pas la folie qui accompagne ce match d'habitude (les gens présents confirmeront ou pas)
pendant 75 minutes, on a eu la main mise totale sur le match (et c'était par moments agréable à regarder il est vrai), mais pour aboutir à quoi ? aucune folie, trop sérieux...pas d'occases ou presque... mais au final les 3 points, sans conteste, et on s'en contentera 
Ses dernières années les om-psg ou psg-om étaient très animé et avec beaucoup de buts, mais je me souviens aussi de purge 0-0 bien pourri sans rien des deux côtés. On a le mérite de gagner avec
sérieux ce qui change.
Seul regret on aurait du plier le match en fin de première mi temps.
tco a écrit :pendant 75 minutes, on a eu la main mise totale sur le match (et c'était par moments agréable à regarder il est vrai), mais pour aboutir à quoi ? aucune folie, trop sérieux...pas d'occases ou presque...
C'est peut-être parce que nous n'avons pas mis de folie que nous avons eu autant la main mise ?
A Lyon il y a eu la folie...et pas la Henry !! (

) et surtout 2 points de perdu.
Je ne me suis pas ennuyé de voir la maitrise collective Marseillaise

Jdp a écrit :Ses dernières années les om-psg ou psg-om étaient très animé et avec beaucoup de buts, mais je me souviens aussi de purge 0-0 bien pourri sans rien des deux côtés. On a le mérite de gagner avec sérieux ce qui change.
Seul regret on aurait du plier le match en fin de première mi temps.
je m'en souviens aussi... je dirais que dans ces cas là il y avait un engagement physique un peu plus soutenu...
bon en fait y'avait 2 équipes sur le terrain, ce soir y'en avait qu'une:happy2:
But de Heinze, les mecs vont se suicider

Et encore une passe décisive de Abriel

tco a écrit :je m'en souviens aussi... je dirais que dans ces cas là il y avait un engagement physique un peu plus soutenu...
bon en fait y'avait 2 équipes sur le terrain, ce soir y'en avait qu'une:happy2:
Avant le match je craignais le milieu de terrain parisien avec Sessegnon plein axe (son vrai poste), on a réussi à gérer ce problème.
La grosse faiblesse de paris c'est sur les ailes la peg ailier gauche on a vu ce que ça donne (y a que l'an dernier qu'il a eu un éclair à ce poste et encore on lui avait fait plein de cadeaux) et Jallet c'est pas un mauvais bougre mais un mec joue surtout latéral ou stoppeur qui se retrouve ailier droit ça fait bizarre surtout pour un club du standing de paris.
Cyrs a écrit :Depuis l'entrée de Lucho ? :blondblush1:
On a serré bien fort les fesses
Ralphd a écrit :Au fait c est moi ou moustache a montre sa déception sur une occase marseillaise?
moi, j' ai cru à une blague mais effectivement il s' était bien levé,
Miki a écrit :C'est ça Kombouaré le meneur d'hommes?
Il a des brêles ! et c' est tant mieux pour nous
Jdp a écrit :.
Sinon 

, fais caguer de ne pas avoir pu aller au stade mais les 3 points vont nous faire le plus grand bien. En plus une clean sheet ça faisait un bail.
Ca t' est pas encore passé, manges des bananes et du riz ! et demain, pruneaux de chez Gamba

Taiwo peut quand même remercier Kombouaré d'avoir titulariser Jallet à la place de Giuly

.
Match moyen, mais suffisant pour pouvoir chambrer les parisiens

Kalamáta a écrit :Sinon, Brandao n'a pas de rate, c'est un buffle marathonien :hum:. Il nique toutes les préparations d'attaque adverse, c'est impressionnant!
Vu du stade, je peux te confirmer qu'il tamponne bien aussi en fin d'action...Le jeune Sakho c'est ramassé quelques jolis bouchons...c'est le métier qui rentre ! :paysan:
Une autre bonne nouvelle avec cette petite victoire c'est que Nil reviendra ici :happy2:
26 Mai 93 a écrit :surtout Peg et Jallet ont passé beaucoup de temps à défendre
Vu l'effectif de paris je comprends pas pourquoi Kombouaré s'obstine a vouloir jouer avec des ailiers ou des faux ailiers. Pour moi paris devrait jouer avec un 4-4-2 en losange ou un 3-4-2-1.
Gamba a écrit :But de Heinze, les mecs vont se suicider 
Et encore une passe décisive de Abriel 
Dommage collatéral du match de l'EDF: le mec dans l'After qui demande à ce qu'on rejoue le match parce que Heinze est hors-jeu.... Ce n'est pas sérieux !