cetace a écrit :Vu du stade, je peux te confirmer qu'il tamponne bien aussi en fin d'action...Le jeune Sakho c'est ramassé quelques jolis bouchons...c'est le métier qui rentre ! :paysan:
Le tout sans récolter un seul carton... :incline:
Ralphd a écrit :Au fait c est moi ou moustache a montre sa déception sur une occase marseillaise?
saly a écrit :moi, j' ai cru à une blague mais effectivement il s' était bien levé, 
Il était à coté de Dassier, il allait pas faire "YES!" sur une action louper et "Rhââ punaise de bouse" sur le but de Heinze.

Bof, je flippais meme pas sur les dernieres minutes tant ils étaient faiblards...pas de quoi pavoiser, on retourne au début de saison sans attaque, sérieux ils peuvent pas faire un mix des 2, trouver le juste milieu quoi
et valbuena, sérieux je peux plus le voir, il ne sert à rien
(lucho aussi on l'a pas vu) Mention spéciale a doudou qui sert à rien dans le match non plus et qui prends sa biscotte à 2 balles
en fait ce soir il y avait abriel pour la passe decisive, un peu de cheyrou, une défense marseillaise solide et sérieuse(et qui marque, merci gaby, ça par contre ça fera caguer les parisiens

) et un petit dieu
El chi a écrit :Dommage collatéral du match de l'EDF: le mec dans l'After qui demande à ce qu'on rejoue le match parce que Heinze est hors-jeu.... Ce n'est pas sérieux !
je ne vois pas ou il a vu le hors-jeu
sinon j'en ai de plus en plus mare de Dugarry et de ses comentaires

El chi a écrit :Dommage collatéral du match de l'EDF: le mec dans l'After qui demande à ce qu'on rejoue le match parce que Heinze est hors-jeu.... Ce n'est pas sérieux !
Et la faute de Diawara sur Heinze, ils l'ont pas vu qu'il y avait penalty ces empafés

il y a vraiment HJ? perso j'ai rien compris a ce but, je pensais qu'il avait pas été validé et après je vois le score
26 Mai 93 a écrit :je ne vois pas ou il a vu le hors-jeu
sinon j'en ai de plus en plus mare de Dugarry et de ses comentaires
Arrête il a reconnu que le carton c'est Sességnon et non Cissé qui aurait dû le prendre

2é dommage collatéral post-EDF: l'OM a fait un match minable, très faible... tout ça parce que y'a pas 5-5
El chi a écrit :2é dommage collatéral post-EDF: l'OM a fait un match minable, très faible... tout ça parce que y'a pas 5-5
Les supporters de l'OM sur RMC se disent déçus du match ...
On gagne, on prend les 3 points, on gagne le "clasico", on plonge Paris dans la crise, on revient à 3 points du leader.
Personnellement, la manière, j'en ai rien à taper :happy2:
Je suis le seul a vraiment pas la trouver enthousiasmante cette equipe et ne pas vibrer du tout? Je ne sais pas, je ne les kiffe vraiment pas les matchs. Je ne stresse meme pas trop. Peut-etre que je me fais vieux.
Remarque dans les tribunes depuis le debut de la saison ca a l'air de vraiment avoir du mal egalement.
Gamba a écrit :Les supporters de l'OM sur RMC se disent déçus du match ...
On gagne, on prend les 3 points, on gagne le "clasico", on plonge Paris dans la crise, on revient à 3 points du leader.
Personnellement, la manière, j'en ai rien à taper :happy2:
Ca fait peur quand même...
5-5, ça va pas parce qu'on perd deux points et que la défense est en bois.
1-0 maîtrisé contre le PSG, ça va pas parce qu'on enfile pas 4 buts

.
Moi, si on gagne tous les matchs comme ça jusqu'à la fin de l'année, je signe hein, pas de souci!
Perso je retiendrai uniquement les 3 points. En dehors de ça, on s'est ennuyé ferme au stade....
M'enfin j'ai senti les deux équipes tendues, la peur de perdre au ventre, ça aide pas à faire un beau match. Aucun enseignement à tirer de cette partie.
Kalamáta a écrit :
Ca fait peur quand même...
5-5, ça va pas parce qu'on perd deux points et que la défense est en bois.
1-0 maîtrisé contre le PSG, ça va pas parce qu'on enfile pas 4 buts
.
Moi, si on gagne tous les matchs comme ça jusqu'à la fin de l'année, je signe hein, pas de souci!
Je te rejoins quand on fait un match fou on est des taches car pas sérieux, quand on gagne en étant hyper sérieux et solide c'est nul car on fait pas le spectacle.
Un peu de cohérence ne ferait pas mal à beaucoup de gens.
Je rentre du stade. J'ai l'impression d'avoir vu 2 matchs.
Un dans lequel l'OM a surclassé un PSG inexistant, où tactiquement l'OM a été très très fort, avec un milieu Cheyrou, Mbia (puis Cissé), Abriel et Valbuéna qui a eteint celui de Paris. Il n'aura manqué que la dernière passe. On a eu une grande maitrise, même s'il a manqué d'occasion.
Puis, à partir de la 75ème environ, on a completement changé de match, laissant le ballon à Paris, tremblant jusqu'à la fin, inexplicable.
Heureusement, la défense à été TRES bonne, et Paris très mauvais.
Au final, un match plus que bof, où l'on prend 3 pts, ce qui est largement le principale. D'ailleurs, j'aurai bien échangé le match de l'OL contre les 3 pts sans la manière.
Olorin a écrit :Arrête il a reconnu que le carton c'est Sességnon et non Cissé qui aurait dû le prendre 
hein ! on va pas rejouer le match ?:545:
je n' ai rien contre lui, mais l' équipe a mal joué à la rentrée de Lucho, comme d'hab.

Ben Arfa !
Jdp a écrit :Je te rejoins quand on fait un match fou on est des taches car pas sérieux, quand on gagne en étant hyper sérieux et solide c'est nul car on fait pas le spectacle.
Un peu de cohérence ne ferait pas mal à beaucoup de gens.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incoherent. A lyon on mene 4-2 a 10 minutes de la fin et on se fait rejoindre, pas de quoi etre content.
Ce soir, on a une defense solide, mais c'est d'une pauvresse affligeante devant. Et contre une equipe ridicule ce soir. C'est tout, on commente.
Valbuena-Brandao c'est vraiment TRES leger pour une equipe qui veut jouer les premiers roles. Alors quand en plus Niang n'y est pas...Soyons honnetes, on marque un but par hasard, et encore sur coup de pied arrete.
Et puis surtout, il semble que cette equipe n'a pas d'ame.
Jubilet a écrit :C'était stressant sur la fin mais c'est la fête.
Vidéos similaires : Lucho Gonzalez compilation

Je reste toujours dubitatif concernant l'intérêt de titulariser Brandao à domicile.... Je regarde pas vraiment les matchs à l'extérieur, mais de ce que je peux entendre et lire, il fait un gros boulot et marque souvent son but... Mais au Vélodrome... je sais pas, ok il fait un gros pressing, mais à côté ses passes, remises, contrôles, déviations, courses, dribbles sont systèmatiquement inutiles, mal dosés, à contretemps, inefficaces, quand il ne rajoute pas au tableau une belle faute bien grossière... Arrêtez moi si je me trompe mais en théorie, un point d'appui, ça sert à conserver la balle devant, remettre la balle dans la course de ses partenaires, offrir une solution sur les centres, non ? Bon là, je cherche encore à quoi peut servir le brésilien, à part gêner la relance. C'est bien, mais c'est très maigre.
Brandao c'est pas un point d'appui, c'est un bulldozer