opiOM.net

Version complète : OM-PSG: Bises et petits tas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Quelle daube ce Clement quand meme
On baissé le pied, on tient plus la balle au milieu
Staive Bave
Mandanda !!! Love2
Y'a main de Erding@Robbie Keane
Mandanda is back!!Clap
omla a écrit :Mandanda is back!!Clap

Coupet aussi Dry
y a quand même mieux à jouer que la frappe. Y a Abriel à droite tout seul
CAAO8XFQ
Old Trafford a écrit :CAAO8XFQ

???
Valbuena est nul
Diawara-Heinze tres bon ce soir.
Gamba a écrit :???

La frappe de Mamadou qui finit sur l'angle des cages. Crying Celle-là, si elle rentre...:incline:
omla a écrit :Valbuena est nul

Il bouge beaucoup mais il lache jamais la balle ça m'exaspère Dry
bonne première mi temps
l'équipe attaque en bloc et défend en bloc
Ouais, mi-temps correcte. Tres bonne defense et Cisse s'en est pas trop mal tire apres tout, esperons que ca dure. Assez mauvais devant par contre. Valbuena ne sert toujours a rien, et Brandao a ete mauvais.
Les gars sont sérieux mais sans trop de génie. C'est très faible en face.

Cissé à du mal face Sessegnon, ça fait plaisir de revoir Taiwo et Brandao a rechargé ses batteries pendant la trêve.
Valbuena est quand même très mauvais, ça me gonfle de le voir sur le terrain ce mec.......on a vraiment personne à droite......

Sinon, je rigolais sur le premier but de la détente de papy de Coupet, mais il s'est bien repris sur la frappe de Niang.
Abriel a disparu du match.

Pour tout ce qui se demandait pourquoi Taiwo a fait un tour sur le banc, je les invite à revisionner le match contre Monaco.
Park s'est amusé tout le match à faire des appels croisés dans son dos, et Heinze ne pouvait couvrir (à cause de sa vitesseMf_cupid). Taye est beaucoup plus rigoureux aujourd'hui.

Heinze BaveBave
Le Valbuena de ce soir fait franchement regretter d'avoir Ben Arfa en tribune Sly

Brandao, très bon travail de sape sur les défenseurs ! Ca va payer en seconde ! :happy2:

Mandanda fidèle à lui-même, on sent qu'il a dû s'emmerder un peu pendant deux semaines chez les bleus, tant mieux, il a du jus.

Ca sent le 3-1 en fin de match, cette histoire. Happy
Mi-temps super solide, avec une bonne charnière pour une fois! Quel régal de voir Heinze marquer, j'aurais aimé être avec des supporters parisiens à ce moment-là... Happy

J'espère qu'on gardera le rythme en seconde mi-temps, mais ça sent bon pour le moment.

Surtout que Dieu est de retour Doctor.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22