Une purge... M'enfin le vin Austalien, la Bud et la Guinness relèvent ça.
Le PSG est vraiment orienté contre (à 5 qui vont devant dès la récupération du ballon) alors avec nos artistes c'est beau.
Attendons la suite et remercions Ketchup.
PS : c'est vrai c'est bien placé, tactiquement c'est beau mais bon...
PPS : c'est quoi ce truc 29 à côté de mon age?

On finit un peu moins bien, surtout notre trio à droite (Abriel-Valbuena-Bonnart) qui était pourtant excellent en début de match.
Mbia faisait un début de match galactique, c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé (pourvu que ça ne soit qu'une petite entorse).
Taye is back! Merci Gaby
c est faiblard par contre des deux cotes j espère voir un autre visage en seconde période histoire de les enfoncer un peu plus
Valbuena :helpsmili
Pour le reste, du classique
surtout garder la même intensité au milieu et la même application défensive, car j'imagine mal les parisiens refaire la même mi-temps après s'être fait engueuler par kambouaré
J'ai un souvenir de Valbuena tenace.
Sa première mi-temps contre Liverpool......une catastrophe, j'ai faillit péter mon écran plat, ma binouze avait un goût dégueulasse et le pétard restait éteint m'attendant dans son cendrier tellement je beuglais contre cette chèvre.
Puis le but..............ça lui permet de rester 2 ans de plus......j'espère qu'il ne marquera pas ce soir ou à Milan.........

il fait vraiment des fautes à la con brandao
Cheyrou fait quand meme un bien fou.
C'est déjà Noël dans les tribunes :lol:
aboss a écrit :il fait vraiment des fautes à la con brandao
Si c'est pas sifflé, y'a pas faute@Roy Keane :paysan:
Armand a pris cher en moins de 5min

Sahko a le même coiffeur que Djibril?
superbe action, conclue par la frappe de Cheyroux. Ils sont aux choux les parigots quand même
Malheureusement pour Cheyrou tous les gardiens ne sont pas Lloris

Hellborg a écrit :Margotton et Dugarry.... punaise.... :helpsmili
Quel cireur de pompes ce Margotton : avant match reportage sur l' arrivée des supporters parisiens : < le président du PSG a fait le voyage avec les supporters parisiens et aucun n' incident n' est à déplorer !> il a du se retenir pour ne pas dire sauf du côté Marseillais!
Hellborg a écrit :Sessegnon fait faute, il bloque le ballon à terre, et ça c'est interdit

C' est un fait de jeu et ce depuis un certain samedi
aboss a écrit :il me semble que le soigneur à dit non. Fait caguer , aller doudou (sans conviction)MAis pourquoi il est en tribune Kaboré
Il est puni, tein!
omla a écrit :Que fait Brandao????????????
de la Brandade
omla a écrit :Valbuena est nul
Y des giffles qui se perdent .

il recommence à pédaler seul dans son coin
Dans l' ITV DD : " il y a eu des eévenements extra sportifs qui ont un peu pertubés la préparation, cela veut-il dire que si l' on perd ce sera la faute à

Valbuena, leve la tete! Ce gars il centre toujours a l'aveugle.
on a sur tout jamais personne au second poteau
Le bloc equipe fait plaisir a voir. Dommage que ca manque de percussion devant.