opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Mr.Crapo a écrit :oula 3 buts quand meme .... remarque je dis pas non, mais j'y crois peu. vous dites pluie ? je vous souhaite bon courage au stade , vous êtes des vrais ! Bounce

Le pire, c'était contre Milan, là ça va... Contre Milan j'en pouvais vraiment plus à la fin :helpsmili
Mr.Crapo a écrit :oula 3 buts quand meme .... remarque je dis pas non, mais j'y crois peu. vous dites pluie ? je vous souhaite bon courage au stade , vous êtes des vrais ! Bounce

C'est pas comme si j'étais en vacances pendant 3 semaines à partir de vendredi. Donc cet avatar serait juste quasi inexsistant à mes yeux hein Sleep

Juanito a écrit :Le pire, c'était contre Milan, là ça va... Contre Milan j'en pouvais vraiment plus à la fin :helpsmili

Je plussoie. J'avais juste un t-shirt et le maillot ... rien d'imperméable ... Bye2
J'ai conduit tout le trajet stade-maison en caleçon dans la voiture, et j'ai prié pour que le hall d'acceuil et l'immeuble et l'ascenseur soient vides aussi Laugh
Stern a écrit :Je plussoie. J'avais juste un t-shirt et le maillot ... rien d'imperméable ... Bye2
J'ai conduit tout le trajet stade-maison en caleçon dans la voiture, et j'ai prié pour que le hall d'acceuil et l'immeuble et l'ascenseur soient vides aussi Laugh

J'avais fais le trajet Paris Marseille sans vêtements de rechange ou presque. J'ai dormi chez une belle marseillaise, nu, le temps que mes vêtements sèche près du chauffage. Le lendemain, rien de sec, même l'intérieur du blouson. J'ai du remettre le tout pour rentrer. Je vous raconte pas l'odeur d'humidité dans le train... Bye2
Juanito a écrit :J'avais fais le trajet Paris Marseille sans vêtements de rechange ou presque. J'ai dormi chez une belle marseillaise, nu, le temps que mes vêtements sèche près du chauffage. Le lendemain, rien de sec, même l'intérieur du blouson. J'ai du remettre le tout pour rentrer. Je vous raconte pas l'odeur d'humidité dans le train... Bye2

Il est où le passage où tu poutres la marseillaise ?Vghgbg
T'as pas lu l'édito ou quoi ? Perv

:lol:
Stern a écrit :C'est pas comme si j'étais en vacances pendant 3 semaines à partir de vendredi. Donc cet avatar serait juste quasi inexsistant à mes yeux hein Sleep

Ohmy c'est petit ça ... tout petit...
Stern a écrit :Il est où le passage où tu poutres la marseillaise ?Vghgbg

Censuré car on s'est fait poutré chez nous juste avant... Sleep
Ben ça a l'air d'être couvert mais sec pour ce soir...
Je confirme Milan bien pire qu'Auxerre.

Ce soir ce sera à côté de la tireuse à Guinness.
haydjan a écrit :Oui ce que tu dis est juste, mais valable pour les numéro 10 à l'ancienne il y a 20 ans de cela. Le dernier 10 avec ce profil là etait Zidane. Gourcuff essaie de l'imiter mais il ne fait que limiter.Sleep

Peut être, quand on dit HBA en 10, c'est en éléctron libre dans l'axe ??

En 9 et demi quoi, un attaquant de soutien sans positionnement particulier qui tournerait autour de Brando ou Ninag ? Pourquoi pas ! Vghgbg

roudoudou a écrit :Ben ça a l'air d'être couvert mais sec pour ce soir...
Je confirme Milan bien pire qu'Auxerre.

Ce soir ce sera à côté de la tireuse à Guinness.

Etant donné mon pseudo, je ne puis que louer ton choix de breuvage. Love2
Beuuurrrkk c'est dégueu' la guinness Shutup
Ne m'oblige pas à ressortir la photo de Kim bi-goût vanille fraise...

Sleep
haydjan a écrit :Beuuurrrkk c'est dégueu' la guinness Shutup
m'est avis qu'une Guinness ça se boit en Irlande, histoire qu'elle ait sont gout original. même si ça reste une affaire de goût :happy2:
[Image: birra_peroni_collo_corto.jpg]

Je ne bois qu'elle Mf_cupid
sinon une personne bien intentionnée serait elle généreuse a point de faire tourner son lien auprès de la communauté???Bounce
ah c'est sur vu comme ça . l'etiquette est quand même très moche Sleep
Mr.Crapo a écrit :m'est avis qu'une Guinness ça se boit en Irlande, histoire qu'elle ait sont gout original. même si ça reste une affaire de goût :happy2:
surtout de température, elle est souvent servie trop fraiche ici
mais aussi de coût, si je dois me taper un A-R pour dublin chaque fois que j'ai envie d'une ness Blink

RasS...
marche pô ton lien...C un site d'alcoolo...Blink
Il figure d'ailleurs dans les favoris du filtre...
RasSimmons a écrit :marche pô ton lien...C un site d'alcoolo...Blink
Il figure d'ailleurs dans les favoris du filtre...
Il paraîtrait qu'on joue en 4-4-2...

Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Bonnart - Cissé (l'inévitableNo2), Cheyrou - Vabuena, Ben Arda - Niang, Brandao
;;;;;;;;;;;;Mandanda;;;;;;;;;;;;;;;;
Bocaly Diawara Hilton Bonnart
;;;;;;;;;;;;;Cissé Cheyrou

Valbuena ;;;;;;;;;;;;;;;;;;Ben Arfa
Brandao ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Niang
Xaviergravelaine a écrit :Il paraîtrait qu'on joue en 4-4-2...

Mandanda - Bocaly, Diawara, Hilton, Bonnart - Cissé (l'inévitableNo2), Cheyrou - Vabuena, Ben Arda - Niang, Brandao

Pas de Lucho? :hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28