opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Salut à tous,

je n'ai pas pu voir le match (canal m'a coupé Foot + après plus de deux ans gratuit, je trouve ça un peu rat Crazy, enfin bref), mais seulement le court résumé de Jour de foot (et le multiplex de rmc).
Après avoir entendu la radio on avait l'impression que vous étiez chanceux, d'après les images, même s'il est vrai que le coup franc qui amène le superbe but de Niang (c'est dommage qu'il recule sur l'impact du ballon, sinon il aurait pu dire qu'il l'avait fait exprès Whistling) est un peu gentil (et encore), le pénalty est logique et il n'y a rien à dire.
Par rapport à Niang, ce que je remarque c'est que sur son but il a l'air de n'avoir aucun geste en direction de Brandao qui s'arrache pour remettre la balle de la tête. De même sur la passe qu'il ne fait pas sur la contre-attaque, on ne voit aucun geste d'excuse envers Brandao qui a couru comme un dingue pour l'accompagner (j'ai joué un peu au basket et on dit qu'il faut toujours remercier le gars qui t'accompagne en lui faisant la passe). Sur les images, mal cadrées, on se demande même si Brandao est présent ou pas, tellement Niang l'ignore. A mon avis votre Mamad est en train de se choper un bon gros melon, genre sans moi l'équipe ne gagne pas et avec les chèvres deviennent bonnes. C'est pas bon ça, dans un groupe qui se cherche.
En ce qui concerne DD, je ne comprends pas qu'il ne joue jamais deux fois de suite avec la même équipe, alors qu'il a recruté tous ceux qu'il voulait cet été. Ceci expliquant sans doute cela.

Au fait,il parait que Bordeaux n'a pas fait un gros match non plus et que si Grenoble n'avait pas joué longtemps à 10 on aurait eu du mal. J'attends de voir le résumé sur Canal. Sinon Cavénaghi Bave
Duga37 a écrit :Salut à tous,

je n'ai pas pu voir le match (canal m'a coupé Foot + après plus de deux ans gratuit, je trouve ça un peu rat Crazy, enfin bref), mais seulement le court résumé de Jour de foot (et le multiplex de rmc).
Après avoir entendu la radio on avait l'impression que vous étiez chanceux, d'après les images, même s'il est vrai que le coup franc qui amène le superbe but de Niang (c'est dommage qu'il recule sur l'impact du ballon, sinon il aurait pu dire qu'il l'avait fait exprès Whistling) est un peu gentil (et encore), le pénalty est logique et il n'y a rien à dire.
Par rapport à Niang, ce que je remarque c'est que sur son but il a l'air de n'avoir aucun geste en direction de Brandao qui s'arrache pour remettre la balle de la tête. De même sur la passe qu'il ne fait pas sur la contre-attaque, on ne voit aucun geste d'excuse envers Brandao qui a couru comme un dingue pour l'accompagner (j'ai joué un peu au basket et on dit qu'il faut toujours remercier le gars qui t'accompagne en lui faisant la passe). Sur les images, mal cadrées, on se demande même si Brandao est présent ou pas, tellement Niang l'ignore. A mon avis votre Mamad est en train de se choper un bon gros melon, genre sans moi l'équipe ne gagne pas et avec les chèvres deviennent bonnes. C'est pas bon ça, dans un groupe qui se cherche.
En ce qui concerne DD, je ne comprends pas qu'il ne joue jamais deux fois de suite avec la même équipe, alors qu'il a recruté tous ceux qu'il voulait cet été. Ceci expliquant sans doute cela.

Au fait,il parait que Bordeaux n'a pas fait un gros match non plus et que si Grenoble n'avait pas joué longtemps à 10 on aurait eu du mal. J'attends de voir le résumé sur Canal. Sinon Cavénaghi Bave

Pour Niang, on est habitué. Quand il a un coup de fatigue, ou qu'il revient de blessure et qu'il n'est pas en pleine carburation, il perd en lucidité et devient "con" sur le terrain (ce qui ne l'empêche pas d'être super efficace).
Boban13 a écrit :Pas entendu de sifflets. Et je crois que c'est Brandao qui demande à sortir vu que ça devait être Cissé initialement.

Tu plaisantes Boban ?
Il sort,le bestiau, complètement écoeuré. Et rageux direct vestiaires.

Sous les sifflets des footix.

(A l'instant m^me ils en parlent sur RMC de ces sifflets)

Amicalement
ce sont les non-passes de Niang qui l'enragent je pense. Combien d'oubli pour un Mamaoudou Superstar roi de la chatte ?
Ils proposent même la création d'un "Comité de Défense de Brandao".

J'invente rien. Y a qu'à écouter.
----------

Et Di Meco; "C'est sûr qu'avec 11 Brandao ds l'équipe on gagne le titre"
C'est évident mais cà fait plaisir de l'entendre.
----------

Franchement j'en ai rien à cirer de Brandao. j'ai passé l'âge des posters ds la piaule. Mais virer ce mec avec Niang capitaine et Gonzalez qui s'échauffe......pffff...au secours !
Boban13 a écrit :Je note que Caveman a encore fait un édito victorieux Doctor
+1 CAVEMAN PRESIDENT !Clap
Boban13 a écrit :Pas entendu de sifflé. Et je crois que c'est Brandao qui demande à sortir vu que ça devait être Cissé initialement.

Brandao demande rien du tout, le 4ème arbitre a confondu le n°6 (Cissé) avec le 9 (Brandao) Biggrin2
Bon le résumé de la soirée depuis le virage Sud:
  • But à la con du Mans
  • Hatem pas mauvais , mais va trop vite du coup est en avance et doit mettre en retrait.
  • Brandao volontaire mais snobé par Niang (histoire de fesses inside , il a du voir les miches de la coquine à mamadou...)
  • Des trou du cul dans le virage qui sont tombé à 9 (dont un obese à la tete difforme ) sur un gars ....:hum:
Et enfin la victoire qui si elle n'est pas belle vaut toujours 3pts
uetac a écrit :J'ai hate de le revoir, mais à la place de qui? Abriel? nouveau schéma tactique de DD adapté à HBA et Lucho et Niang?

Bowdown

Je crois qu'il faut adapter son schéma aux hommes forts, décisifs (donc je ne parle pas de Valbuena dans ce post...) : Niang, HBA, Lucho. Les autres joueurs s'adapteront toujours si les locomotives sont bonnes.

Il y a le 4-4-2 en losange comme possibilité :
------Mbia-------
Lucho----Cheyrou
-------HBA-------
--Brandao--Niang--

C'est plus offensif et ça couvre moins les côtés, et notamment les montés des latéraux, que le 4-3-3. Contre Bordeaux par exemple, c'est difficilement envisageable vu les montées de Trémoulinas et Chalmé. Mais à part dans les gros matchs, ça peut être une solution intéressante.

On va voir comment DD gère tout ça Bounce
kokopelli a écrit :Boban, tu n'es pas seul, je pense comme toi.
Ben a été bon, mais le petit vélo n'a pas été moins bon et a sur ce match apporté plus de danger.

Je crois que Ben et Valbu, à condition de bien leur expliquer qu'ils ne doivent pas se marcher dessus, feraient une belle paire de MO. Il faudrait que DD les mette d'entrée deux ou trois matchs de suite afin de libérer des automatismes....ça pourrait être payant
Valbuena 94 ballons joués, Hatem 68, ce soir ils étaient nos Iniesta et Xavi, dommage que nous n'ayons pas appris durant l'absence de Niang a jouer avec eux et sans lui. ça aurait pu les rendre confiants, comme d'autres joueurs d'ailleurs, tel que Brandao, au lieu de se lamenter sur l'absence de Mamadou.
:blondblush1:
DD défend Brandao quand on lui parle de Niang Happy

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-e...eurs-17819
Emes a écrit :[*]Hatem pas mauvais , mais va trop vite du coup est en avance et doit mettre en retrait.
Ah bon ? punaise je me rappelle plus qui disait ça il y a un bon moment déjà ?
:blondblush1:
papaver somniferum a écrit :Bowdown

Je crois qu'il faut adapter son schéma aux hommes forts, décisifs. Niang, HBA, Lucho. A part dans les gros matchs, ça peut être une solution intéressante.

100% d'accord.
(Et en coupe de la Ligue, aussi)
Triste pour Brandao ce soir. Complètement anormal ce qu'il a vécu. Notamment de la part de Mamad, que j'aime beaucoup, mais là il m'a clairement déçu. Très mauvais match de sa part. Heureusement qu'il marque les 2 buts.

J'ai trouvé Ben Arfa nettement supérieur à Valbuena, qui n'a pas apporté grand chose offensivement en dehors de sa frappe sur le poteau (suite à une jolie passe d'Hatem). Et le premier but résulte d'une de ses pertes de balles sur dribble inutile dont il a le secret.
Hilton honteusement passif sur ce but d'ailleurs.

En tout cas, c'était pas terrible terrible dans le jeu, et perso, comme je le disais à la mi-temps, je l'impute aux absences de Lucho et Abriel.
Pas mal l'anal lise des cahiers sur Duga(stro) Bave
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3466
toi t'es over rouxHappy
Bonjour Mme , c'est combien Bave
[Image: lydia%20hearst%20goes%20red%202.jpg]
souley a écrit :Triste pour Brandao ce soir. Complètement anormal ce qu'il a vécu. Notamment de la part de Mamad, que j'aime beaucoup, mais là il m'a clairement déçu. Très mauvais match de sa part. Heureusement qu'il marque les 2 buts.

J'ai trouvé Ben Arfa nettement supérieur à Valbuena, qui n'a pas apporté grand chose offensivement en dehors de sa frappe sur le poteau (suite à une jolie passe d'Hatem). Et le premier but résulte d'une de ses pertes de balles sur dribble inutile dont il a le secret.
Hilton honteusement passif sur ce but d'ailleurs.

En tout cas, c'était pas terrible terrible dans le jeu, et perso, comme je le disais à la mi-temps, je l'impute aux absences de Lucho et Abriel.
Pas terrible dans le jeu ? Pétard, on a eu pléthore d'occasions, franchement il y a eu des matchs où je me suif fait ch... mais là ?!
Alors certes on a eu peur jusqu'au bout parce qu'on n'a pas réussi à mettre les troisième, quatrième et cinquème au fond comme c'était prévu, mais bon fautmieux un match qu'on gagne malgré la scoumoune, qu'un match qu'on perd à cause de la poisse !
Mamad superstar, Cheyrou qui confirme son retour, et HBA excellent ce soir (offensivement, mais défensivement j'ai tiré un trait sur les possibilités du garçon).
souley a écrit :En tout cas, c'était pas terrible terrible dans le jeu, et perso, comme je le disais à la mi-temps, je l'impute aux absences de Lucho et Abriel.

Oui oui. Surtout Lucho. Là, vraiment, ça aurait été "terrible terrible" ds le jeu !
Faudra essayer ça un jour. Gonzalez à la place de Valbu.
(Mancini à droite. Morientes du Barça en pointe. Makelele pour ratisser)
kokopelli a écrit :Boban, tu n'es pas seul, je pense comme toi.
Ben a été bon, mais le petit vélo n'a pas été moins bon et a sur ce match apporté plus de danger.

C'est vrai que c'est petit vélo qui tire le coup franc sur le but et qui fait la passe en profondeur sur le penallty...Laugh

C'est d'ailleurs petit vélo qui se fait la passe à lui même sur sa frappe sur le poteauBleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28