opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Capito a écrit :+1.

Pour Brandao et comme l'ont soulevé aussi les commentateurs, l'attitude de Niang envers Brandao est déplorable. L'autre va finir par vraiment mal le vivre. Attention a ne pas fissurer l'état d 'esprit du groupe, déjà qu'il est pas folichon. Contre Auxerre on a vu la même chose Brandao donne beaucoup pour le collectif mais reçoit peu.

3 Matchs 6 fois décisif. (DugaFuck)
Sleep
Brandao est nul quand il est seul devant car son jeu devient un gros handicap, avoir la balle à 30m des buts c'est pas ce qu'il préfère étant seul. Mais épaulé et surtout par un gars comme Niang technique et rapide, son rôle devient tout de suite un atout même si je continue de penser que sa maladresse est irréversible.
Bon ben on a gagné, mais c'était vraiment vraiment bidon (sur le terrain comme dans les tribunes d'ailleurs), m'enfin ça ne change pas trop. J'ai faim, mes Giovani Rana sont prêts, bonne soirée à tous !
Boban13 a écrit :Oui, je suis d'accord, y a plus de potentiel chez Niang et Narfa, c'est indéniable. Mais ce soir, celui qui t'apporte du punch et du danger, c'est Valbuéna. C'est tout ce que je disais Bowdown

ok, je comprends mieux ce que tu voulais dire ;)
Boban13 a écrit :Au passage, ce soir c'était du 4-4-2. Je trouve ça assez intéressant, même si il faut absolument peaufiner.
Quant à Brandao, une remarque, depuis que Niang est revenu, il est redevenu "bon". Bizarre.

C'est peut être parceque qu'avec Niang il a un mec qui profite de son travail de sape et qui plante. Niang n'est pas tip top dans le jeu mais il plante actuellement et ça ça nous a manqué sur la fin 2009.
Pour le 4-4-2 à plat ou pas il faut quand même plus de certitude en ce qui concerne les milieux axiaux, Cissé va falloir penser à le faire jouer autre chose que 6 voir ne plus le faire jouer. Kaboré revient et j'espère le voir jouer contre Lille, j'espère aussi voir une équipe mixte contre Lille histoire que tout le monde soit concerné.
la réplique favorite de DD : "je ne vais pas faire le fine bouche " Vghgbg. il faudrait qu'il en trouve une autre pour voir Happy
Mr.Crapo a écrit :la réplique favorite de DD : "je ne vais pas faire le fine bouche " Vghgbg. il faudrait qu'il en trouve une autre pour voir Happy

Au moins il est réaliste.
Sinon je me répète, mais pourquoi on joue pas ce we et du coup pourquoi on rattrape pas le match contre sochaux.
Boban13 a écrit :Oui, je suis d'accord, y a plus de potentiel chez Niang et Narfa, c'est indéniable. Mais ce soir, celui qui t'apporte du punch et du danger, c'est Valbuéna. C'est tout ce que je disais Bowdown

Boban, tu n'es pas seul, je pense comme toi.
Ben a été bon, mais le petit vélo n'a pas été moins bon et a sur ce match apporté plus de danger.

Je crois que Ben et Valbu, à condition de bien leur expliquer qu'ils ne doivent pas se marcher dessus, feraient une belle paire de MO. Il faudrait que DD les mette d'entrée deux ou trois matchs de suite afin de libérer des automatismes....ça pourrait être payant
Jdp a écrit :Au moins il est réaliste.
Sinon je me répète, mais pourquoi on joue pas ce we et du coup pourquoi on rattrape pas le match contre sochaux.

Ce week-end c'est CDF, et notamment les matches reportés du tour précédent. Y'a moyen que celui de Sochal soit dans le tas...
Miki a écrit :Ce week-end c'est CDF, et notamment les matches reportés du tour précédent. Y'a moyen que celui de Sochal soit dans le tas...

Ok merci et Sochaux rattrappe le sien et nous on joue pas car Lens n'a pas encore battu Compiegnes , merci.
Je suis d'accord avec ton analyse Ben Arfa a fait un bon match mais la prestation de Valbuena, vue du Vélodrome, m'a parue plus déterminante...
cetace a écrit :Je suis d'accord avec ton analyse Ben Arfa a fait un bon match mais la prestation de Valbuena, vue du Vélodrome, m'a parue plus déterminante...

tu es de retour??????

Il y avait des courants d'air sur les gradins non?
Jdp a écrit :Ok merci et Sochaux rattrappe le sien et nous on joue pas car Lens n'a pas encore battu Compiegnes , merci.

Ui. Pour être complet sur Sochal, ils se déplacent à St Louis Neuweg.

Unsure

C'est bon pour la géographie la Coupe.:happy2:
kokopelli a écrit :tu es de retour??????

Il y avait des courants d'air sur les gradins non?
...humides...mais bon quand on est jeune on n'y prête guère attention...surtout quand le spectacle est captivant...Bye1
et puis pas d'esquichade importune pour récupérer son métro...:)
cetace a écrit :...humides...mais bon quand on est jeune on n'y prête guère attention...surtout quand le spectacle est captivant...Bye1
et puis pas d'esquichade importune pour récupérer son métro...:)

Bonne nuit mon petit
Crazy
Mr.Crapo a écrit :la réplique favorite de DD : "je ne vais pas faire le fine bouche " Vghgbg. il faudrait qu'il en trouve une autre pour voir Happy

J'aurai du la glisser dans mon Edito celle-là :lol:
Pas vu le match au final. Très deçu par vos remarques concernant le délaissement de Brandao.
Pas bon pour le groupe, mettre à l'écart le joueur qui se défonce le plus sur le terrain, c'est juste inadmissible..

Bonne nuit
J’ai retenu qu’un truc, de ce match. Mais peut-être que j’ai révé ? Cauchemardé ? Des sifflets à la sortie de Brandao... !!! Nourris les sifflets. M’étonnerait que j’ai révé.

Vous savez quoi ?
On finira ds le ventre mou, cette année.

Pas envie de développer.

L’autre gros porc d’ENTRAINEUR qui le sort.
Le PUBLIC le plus bête du Monde.
Le STAFF Margarita-dassier-la caution Marseillaise
Gonzalez MENEUR DE JEU.

12 eme on finit.
---
11eme je me les coupe.
Ce que je constate c'est que le jeu de l'OM est de plus en plus mauvais. Face à une nouvelle équipe de fantômes on a encore eu du mal et on a frôlé la catastrophe. DD n'est pas à la hauteur, pour preuve après les matchs aller + la coupe d'europe on en est toujours à chercher des solutions, de nouveaux schémas tactiques etc etc. Pour ma part plus je regarde de matchs et plus je me fais caguer . L'an dernier on a gueulé après Gerets, Zubar toussa mais cette année je cherche encore le match référence. Peut être à Milan ? Aujourd'hui je suis désolé aucun joueur n'a été bon, certains moyens et d'autres franchement mauvais (Bocaly pas au niveau, Cissé transparent comme d'hab, Cheyrou pour ses déchets techniques, Niang malgré ses deux buts, Hilton pour le but du Mans et ses relances pourries, Bonnart perdu à gauche). Avec le jeu pourri qu'on pratique on ira de désillusions en désillusions. DD n'est pas l'homme de la situation, il me déçoit beaucoup Bye2
ZOF a écrit :J’ai retenu qu’un truc, de ce match. Mais peut-être que j’ai révé ? Cauchemardé ? Des sifflets à la sortie de Brandao... !!! Nourris les sifflets. M’étonnerait que j’ai révé.

Vous savez quoi ?
On finira ds le ventre mou, cette année.

Pas envie de développer.

L’autre gros porc d’ENTRAINEUR qui le sort.
Le PUBLIC le plus bête du Monde.
Le STAFF Margarita-dassier-la caution Marseillaise
Gonzalez MENEUR DE JEU.

12 eme on finit.
---
11eme je me les coupe.

Pas entendu de sifflé. Et je crois que c'est Brandao qui demande à sortir vu que ça devait être Cissé initialement.

Sinon, la main de Lucho est comment ?
Perso, vu du stade, elle est flagrante, mais je la vois complètement collée au corps.
D'ailleurs, y a pas une main d'un Manceaux sur une passe "lobé" de valbuéna dans leur surface?

D'accord avec Cormier, l'arbitre a plus facilement sifflé pour nous, cela dit, j'ai pas l'impression que le coup franc qui amène le but et le péno sont des vols. loin de là.
kokopelli a écrit :Boban, tu n'es pas seul, je pense comme toi.
Ben a été bon, mais le petit vélo n'a pas été moins bon et a sur ce match apporté plus de danger.

Je crois que Ben et Valbu, à condition de bien leur expliquer qu'ils ne doivent pas se marcher dessus, feraient une belle paire de MO. Il faudrait que DD les mette d'entrée deux ou trois matchs de suite afin de libérer des automatismes....ça pourrait être payant
Oui, et avec un Niang en jambe (et moins maroneur)...
Bon, y a pas que du mauvais ce soir. Le fait de se créer 5/6 occasions très nettes, après les 5/6 de la fin de match à Bordeaux, les 5/6 à sainté... c'est bien, ça faisait longtemps. On a manqué de constance ce soir, et de physique aussi (les 10 dernières minutes, j'ai eu l'impression qu'on agonisé de fatigue), mais globalement, on a quand même bien dominé Le Mans qui n'a pas tant d'occasion que ça malgré 2/3 ballons chauds dans notre surface. Mais nos défenseurs étaient plus prompts à remporter les duels.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28