petitun : Edito gagnant, ça fait plaiz
petitdeuz : J'ai la berlu ou depuis 3 matchs on entre dans la phase retournement de veste pour Brandao. Non pas que ça me déplaise. Avec un pseudo comme le mien, c'est pas étonnant.
petittroize : Si chacun veut jouer pour sa pomme, on est pas prêt de boire le Calva

petitquatre: penser à reveiller Mama Cass qui décuve le calva du petitroize
Bon pas vu le match, donc "on ne va pas faire la fine bouche, l'important c'est les trois points"

papaver somniferum a écrit :DD défend Brandao quand on lui parle de Niang 
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-e...eurs-17819
belles réactions de DD !
Il remet en perspective Brandao et Niang et on sent qu'il va s'occuper de leur entente. Et il défend Bocaly, il tente de le protéger en trouvant des excuses tactiques et bidons pour l'avoir sorti à la mi temps.
caveman a écrit :petitun : Edito gagnant, ça fait plaiz
petitdeuz : J'ai la berlu ou depuis 3 matchs on entre dans la phase retournement de veste pour Brandao. Non pas que ça me déplaise. Avec un pseudo comme le mien, c'est pas étonnant.
petittroize : Si chacun veut jouer pour sa pomme, on est pas prêt de boire le Calva 
l'attaquant est égoiste....sauf Brandao. Est il alors un attaquant?
Niang est sans doute un gars intelligent et hier il avait du con. Avec la Brandade ils vont se faire des bisous et zou c'est reparti.

Niang avec cette attitude, il a réussi à se débarrasser de Djibril ... va-t-il en faire autant avec Brandao ?

Ce type est le meilleur joueur qu'on ai eu ces dernières saisons, mais il a souvent une attitude au moins aussi déplorable que celle des joueurs qui sont plus critiqués que lui. C'est bien dommage, d'autant qu'il bénéficie du boulot énorme de ses coéquipiers, et que seul il ne vaut pas un Maoulida

pas bon de siffler brandao mais pas bon de l'applaudir non plus. niang n'a pas la grosse tête il en a juste marre du faible niveau technique de l'homme phoque, pourquoi passer un ballon à un joueur dont tu sais qu'il en fera un moins bon usage que toi.
et arrêtez de vous concentrer sur ses courses-pressing stupides et ses déviations à l'arrachée, il ne sait faire que ça. m'bow ferait pareil à sa place (sans l'antijeu et les coups de pu*e dans les tibias). brandao est très surestimé par pas mal de gens ici, il n'a rien à faire dans notre équipe, point

Mince DD aussi le surestime alors ? Pinaize, c'est bien dommage d'avoir un entrainor aussi nul

M. Niang, je tenais à vous dire que le mec en ganay laterale qui vous a insulté pendant 60 minutes hier (je lui ai laissé le bénéfice du doute pendant 30 minutes), avec en point d'orgue un "ho mais même valbuena il me dégoute moins que toi", ben c'était moi.
je pars du principe que n'importe quel avant-centre professionnel, s'il est titularisé assez souvent et connait ses coéquipiers, marque des buts -tout de même c'est naturel hein-. après à chaque avant centre son talent et sa technique.
ce qui me gêne c'est que celle de brandao est plus proche du harcèlement sexuel que du football, il est très lent, fatiguant et peu esthétique. agressif et mauvais joueur -insupportable quand il plonge-.. j'ignore comment un mec pareil est passé dans les mailles du filets et à réussi à percer en pro : contrôles de balle d'une nullité affligeante -no fake on dirait mon petit frère-, vision du jeu inexistante ou presque, fautes CONSTANTES sur les défenseurs bref absence manifeste de talent futchballistic.
ses seuls réels faits d'armes sont sa distance parcourue (très élevée pour un avant centre mais résulte en une ridicule dispersion et un placement jamais parfait) et son état d'esprit un peu fonce-dans-le-tas. c'est très limité voir attardé. il n'a que le physique, il ne joue pas au foot.
Mars a écrit :Brandao demande rien du tout, le 4ème arbitre a confondu le n°6 (Cissé) avec le 9 (Brandao) 
Brandao demande à sortir...(vu du stade), il fait un signe en direction du banc
sinon j'ai été chocking de la petite danse de mamad sur le penalty, alors que Brandao grimace à deux mètres...
et chocking des mouvements de foules dans le virage sud... (ils savent pas faire la fête ces gens)...
à part ça,ambiance plutot calme ..mais 3 points!
looneY a écrit :je pars du principe que n'importe quel avant-centre professionnel, s'il est titularisé assez souvent et connait ses coéquipiers, marque des buts -tout de même c'est naturel hein-. après à chaque avant centre son talent et sa technique.
ce qui me gêne c'est que celle de brandao est plus proche du harcèlement sexuel que du football, il est très lent, fatiguant et peu esthétique. agressif et mauvais joueur -insupportable quand il plonge-.. j'ignore comment un mec pareil est passé dans les mailles du filets et à réussi à percer en pro : contrôles de balle d'une nullité affligeante -no fake on dirait mon petit frère-, vision du jeu inexistante ou presque, fautes CONSTANTES sur les défenseurs bref absence manifeste de talent futchballistic.
ses seuls réels faits d'armes sont sa distance parcourue (très élevée pour un avant centre mais résulte en une ridicule dispersion et un placement jamais parfait) et son état d'esprit un peu fonce-dans-le-tas. c'est très limité voir attardé. il n'a que le physique, il ne joue pas au foot.
Tu racontes n'importe quoi.

(smiley pédant)
souley a écrit :Tu racontes n'importe quoi.
(smiley pédant)
Je plusois (smiley tout content d'apporter un argument de poids)
Keyser a écrit :Mamadou assez insupportable malgré ses deux buts ce soir.
Brandao comme j'aime
HBA et Valbuena tous les matchs à ce niveau et je vois pas l'interet de recruter.

Je préfère quand tu postes ici...
Boban13 a écrit :Brandao
: Nos 6 derniers buts sont tous inscrit grâce à lui.
Duga37 a écrit :(et le multiplex de rmc).
Après avoir entendu la radio on avait l'impression que vous étiez chanceux,
RMC, Larqué, Daniel RIgOLO, Pierre Dorian... tout ça

J'préférais Avi c'est pour dire...
papaver somniferum a écrit :
Il y a le 4-4-2 en losange comme possibilité :
------Mbia-------
Lucho----Cheyrou
-------HBA-------
--Brandao--Niang--

Moi j'ai trouvé Valbuena bon quand il se positionnait en 10, HBA bon quand il se positionnait en 10, mais je sais comment faire jouer deux 10 ensemble.
Emes a écrit :- Hatem pas mauvais , mais va trop vite du coup est en avance et doit mettre en retrait.
Et surtout aucun mouvement autour de lui...
looneY a écrit :pas bon de siffler brandao mais pas bon de l'applaudir non plus. niang n'a pas la grosse tête il en a juste marre du faible niveau technique de l'homme phoque, pourquoi passer un ballon à un joueur dont tu sais qu'il en fera un moins bon usage que toi.
et arrêtez de vous concentrer sur ses courses-pressing stupides et ses déviations à l'arrachée, il ne sait faire que ça. m'bow ferait pareil à sa place (sans l'antijeu et les coups de pu*e dans les tibias). brandao est très surestimé par pas mal de gens ici, il n'a rien à faire dans notre équipe, point 
Tu veux pas aller supporter les bogoss, ça sera mieux pour toi (et pour nous autres aussi).
Madinho a écrit :M. Niang, je tenais à vous dire que le mec en ganay laterale qui vous a insulté pendant 60 minutes hier (je lui ai laissé le bénéfice du doute pendant 30 minutes), avec en point d'orgue un "ho mais même valbuena il me dégoute moins que toi", ben c'était moi.

Brandaõ est certes bonifié par Niang mais la réciproque est tellement vrai...

souley a écrit :Tu racontes n'importe quoi.
(smiley pédant)
Ah, non, je ne suis pas d'ac avec toi ! On ne dit pas smiley pédant, on dit émoticône qui se fait prendre aux mots
cetace a écrit :Je suis d'accord avec ton analyse Ben Arfa a fait un bon match mais la prestation de Valbuena, vue du Vélodrome, m'a parue plus déterminante...
Ben Arfa était dans les bon tuyaux hier soir.
Même si toujours cette vilaine manie d'attendre le drible de trop sur certaines occasions, de trop tarder à transmettre aux autres. Mais ca va viendre, ca va viendre
Madinho a écrit :M. Niang, je tenais à vous dire que le mec en ganay laterale qui vous a insulté pendant 60 minutes hier (je lui ai laissé le bénéfice du doute pendant 30 minutes), avec en point d'orgue un "ho mais même valbuena il me dégoute moins que toi", ben c'était moi.
J'étais ton homologue coté Jean Bouin
markom a écrit :Brandao demande à sortir...(vu du stade), il fait un signe en direction du banc
Il avait l'air dépité quand il a demandé à sortir ...
DD l'a bien accueilli quand il est sorti, je pense qu'il a totu son soutien, c'est déjà ça
Sinon, c'est moi ou Cissé n'a pas rendu une mauvaise copie aussi ? Pas trop de boulettes à noter
Par contre MBow

't'aimes pas brandao vas supporter bordeaux' :lol::lol::lol::lol: