opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Olorin a écrit :kessicépacé ?

Y'a eu une action où Niang, parti tout seul, a préféré tenter un dribble sur le gardien alors que Brandao s'était tapé un joli sprint et qu'une passe de Niang pour le brésilien aurait assuré le 3-1.
Quelques minutes plus tard, les rôles se sont inversés et Brandao, au lieu de passer la balle à Ben Arfa voire à Niang, a opté pour la frappe en force.
Suite à son remplacement, au lieu d'aller sur le banc le brésilien a préféré aller directement aux vestiaires, apparemment en colère.

Edit après avoir lu le post de Miki : ah oui, 2 fois pour Niang + 1 fois pour Valbuena. Et effectivement y'a eu des sifflets, j'ai peur que ça devienne un peu le bouc émissaire d'une partie du Vél' Bye2
Juanito a écrit :Bon ben faut le dire, on gagnera pas le championnat avec le 11 de ce soir...

Il est clair que l'on est tout sauf dominateurs.

dans les dernières minutes j'en étais à regarder le chrono......c'est tout dire.

Niang, en dehors de quelques éclairs (but de la clavicule qui fait le pendant de celui du nez l'an dernier et de la nuque l'année d'avant), est resté celui que je pensais: un bon petit joueur, sans plus; incapable de relever la tête, perd un nombre considérable de ballons, personnel, et surtout est un bouffeur de paquerettes et un râleur, Quand je le vois avec ses deux bras écartés râler qu'on lui a donné le ballon trop loin, trop près, trop haut, trop dans les pieds etc etc, je ne peux plus le supporter.
euh j'ai aussi vu Brandao manger une action tout seul , en 3 contre 1, alors que Mamad et HBA étaient démarqués plein axe . peut être ça esplique le reste ?

Edith : bon ok grilled Crying
[quote=Mars]Y'a eu une action où Niang, parti tout seul, a préféré tenter un dribble sur le gardien alors que Brandao s'était tapé un joli sprint et qu'une passe de Niang pour le brésilien aurait assuré le 3-1.
Quelques minutes plus tard, les rôles se sont inversés et Brandao, au lieu de passer la balle à Ben Arfa voire à Niang, a opté pour la frappe en force.
Suite à son remplacement, au lieu d'aller sur le banc le brésilien a préféré aller directement aux vestiaires, apparemment en colère.[/QUOTE]

et combien on le comprend!!!et l'autre Niang qui après a râlé parce qu'il ne lui,passait pas le ballon...Je rêve!!
Mr.Crapo a écrit :euh j'ai aussi vu Brandao manger une action tout seul , en 3 contre 1, alors que Mamad et HBA étaient démarqués plein axe . peut être ça esplique le reste ?

Il l'a joué perso' justement parce qu'il ne recevait aucune balle de but exploitable alors qu'il faisait tout le boulot. Il a voulu se payer lui-même. C'est de bonne guerre.
Xaviergravelaine a écrit :C'est un sujet de dispute entre la caution Marseillaise et DD (toujours d'après RMC)

la caution Marseillaise croit en HBA, comme moi d'ailleurs...

Mais vaut mieux garder Doudou Cissé@DD

balecan a écrit :pffff content qu'il soit fini ce match... dommage que Brandao n'ait pas marqué il le méritait!! j'espère que Niang fera son mea-culpa on peut pas se permettre une mésentente entre eux deux.

Miki a écrit :Disons qu'entre Niang qui l'oublie deux fois pour la jouer solo alors qu'il était en position idéale, et Valbuena qui lui enlève un ballon qu'il allait catapulter au fond des filets, c'est logique qu'il soit sorti énervé... C'est moi ou y'a eu des sifflets à sa sortie?Bye2

Mars a écrit :Y'a eu une action où Niang, parti tout seul, a préféré tenter un dribble sur le gardien alors que Brandao s'était tapé un joli sprint et qu'une passe de Niang pour le brésilien aurait assuré le 3-1.
Suite à son remplacement, au lieu d'aller sur le banc le brésilien a préféré aller directement aux vestiaires, apparemment en colère.

Edit après avoir lu le post de Miki : ah oui, 2 fois pour Niang + 1 fois pour Valbuena. Et effectivement y'a eu des sifflets, j'ai peur que ça devienne un peu le bouc émissaire d'une partie du Vél' Bye2

OhmyVghgbgVghgbgOhmy
Mr.Crapo a écrit :euh j'ai aussi vu Brandao manger une action tout seul , en 3 contre 1, alors que Mamad et HBA étaient démarqués plein axe . peut être ça esplique le reste ?

Edith : bon ok grilled Crying

oui, mais c'était après:D
Je n'ai pas trop aimé ce match, comment peut-on se faire des coups de flippe comme ça à domicile contre Le Mans!
On est passé tout près du nul pourri.

Il y a quand même eu de bonnes choses, très bon match de Brandade une fois encore, il aurait clairement mérité de marquer.
Surtout très bon match d'Hatem, j'espère qu'il va continuer comme ça, les seuls moments ou je ne flippais pas c'est quand il avait le ballon car pour une fois il en a peu perdu, il a été très sur et intelligent dans la conservation et tranchant dans ses percées offensives.
Valbi combattif mais assez inutile au final sauf sur sa jolie frappe sur le poteau en tout début de match.
Mamade met deux buts mais paradoxalement je ne l'ai pas trouvé bon ce soir, trop peu altruiste, beaucoup de tricotage suivis de pertes de ballons, pas du grand Niang mais deux buts donc bon on va non plus se plaindre.

Bocaly, il faudrait ressortir les post de tous ceux qui hurlaient sur Dd en début de saison car il ne le faisait pas jouer.
Ca fait quoi, 3 fois qu'il est titularisé et trois fois qu'il passe au travers? on va encore attendre un peu mais ça sent fort le roussi pour lui, quelle faiblesse technique, il semble très loin d'avoir le niveau, j'espère me tromper. Mbow tout aussi faible techniquement mais plus sobre et sérieux défensivement, j'ai préféré.

Bordeaux et Lyon qui gagnent par deux buts d'écart à l'extérieur et Monaco qui continue, on va retenir la défaite inattendue de Lille. Montpellier c'est hallucinant, le match là-bas va être costaud. La qualif Ldc va être compliquée jusqu'au bout.
bon ok merci pour les témoignages. ils vont s'assoir ensemble, se dire ce qu'ils ont à se dire, et le but sera de trouver une solution pour le prochain match. De toute façon je me doute que DD ne va pas laisser les choses comme ça. De temps en temps faut que ça pete un bon coup histoire de recadrer les choses.

kokopelli a écrit :oui, mais c'était après:D

d'où le grilled, double grilled même (smiley saucisse piquée)Vghgbg
Pour Boccaly les cartouches grillées s'accumulent après faut aussi lui permettre de jouer 3-4 matchs d'affilés.
Pour Brandao ça rappelle le comportement envers Cissé à une époque et les coupables étaient déjà les même. C'était déjà pas normal à l'époque mais la avec le boulot que se tape Brandao et en plus vu ses dernières perf c'est inadmissible, Deschamps va devoir serrer la vis.
Ben Arfa a bien joué apparemment ?
Mr.Crapo a écrit :bon ok merci pour les témoignages. ils vont s'assoir ensemble, se dire ce qu'ils ont à se dire, et le but sera de trouver une solution pour le prochain match. De toute façon je me doute que DD ne va pas laisser les choses comme ça. De temps en temps faut que ça pete un bon coup histoire de recadrer les choses.

d'où le grilled, double grilled même (smiley saucisse piquée)Vghgbg
:langue:Spoton
Jdp a écrit :Pour Boccaly les cartouches grillées s'accumulent après faut aussi lui permettre de jouer 3-4 matchs d'affilés.
Pour Brandao ça rappelle le comportement envers Cissé à une époque et les coupables étaient déjà les même. C'était déjà pas normal à l'époque mais la avec le boulot que se tape Brandao et en plus vu ses dernières perf c'est inadmissible, Deschamps va devoir serrer la vis.

Il faudrait que Niang comprenne que ce n'est pas parce qu'il a le brassard de capitaine qu'il fait qu'il croie que toute l'équipe est au service de Niang et que Niang n'est qu'au service de NiangBowdown
Old Trafford a écrit :Ben Arfa a bien joué apparemment ?
y a pas grand chose a lui reprocher
Koko t'es un peu dur avec Mamadou!
Ok il est râleur, ça fait quelques années qu'on s'en est aperçu, mais l'OM avec et l'OM sans, bah c'est pas la même.
Je peux comprendre car je pouvais pas encaisser Djibril pour la même raison, mais Mamadou force le respect non ?
Love2HappyMf_cupidTongueSpotonLaughBowdownBounceBounceBounceBounce:happy2::lol:CryingDoctorVghgbgCryingBowdown
zincou a écrit :Koko t'es un peu dur avec Mamadou!
Ok il est râleur, ça fait quelques années qu'on s'en est aperçu, mais l'OM avec et l'OM sans, bah c'est pas la même.
Je peux comprendre car je pouvais pas encaisser Djibril pour la même raison, mais Mamadou force le respect non ?

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, il est clair qu'il est utile, j'ai seulement dit qu'il était insupportable, c'est pas pareil:D
:hum:

M'enfin on a les 3pts c'est le principal, c'est toujours difficile 3 jours après un match de champion's league :happy2:
Et faut pas oublier qu'on en est à 4 matchs en 1 semaine et demi en retour de vacances en plein mois de janvier. Avec tous les blesser qu'on a c'est plus dur de faire tourner...

On gagne c'est le principal Clap
bru a écrit :y a pas grand chose a lui reprocher

Merci. Bowdown Je viens de lire le CR de lequipe.fr qui est assez élogieux envers lui.
joli collec
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28