opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Mauvais match dans l'ensemble. Peu d'éclairs offensifs et une défense bien fébrile : le but est pour Cissé qui revient aider sa défense centrale en marchant Vghgbg
Les joueurs de percussions qui sont Valbuse et HBA ont fait le match; Niang dans un mauvais soir, en profiteur a marqué 2 fois alors que Brandao sorti en colère à cause de l'égoisme de certains de ses coéquipiers a fait un bon match.

Mandanda : sobre et efficace.
Bonnart: moyen, a été présent et a bien protégé son couloir. Fautif sur le but de ne pas avoir pressé le manceau
Bocaly: Bye2 M'bow était plus sobre, plus costaud et a même failli deux passes décivises
Hilton : peu vu, donc bon
Diawara : des interventions correctes mais en retard sur le but
Cissé: le but c'est pour lui, il ne couvre pas sa défense.
Cheyrou: de mieux en mieux, il ne reste plus qu'à retrouver la précision et on aura de nouveau notre Big Ben
Valbuena: il tricote, il a percuté, il a provoqué. Bon match, il retrouve enfin une certaine humilité , du moins, devant la télé
HBA: le joueur du match ! il n'a pas été transcendent mais il était constant; juste techniquement, un jeu plus simple et un jeu sans ballon consciencieux
Niang: quel égoiste! très mauvaise première mi temps; du mieux en seconde quand Brandao l'a boudé
Brandao: bonne débauche, aurait du être mieux servi par ses coéquipiers; aurait mérité de marquer.
Cheyrou : vous remarquerez qu'il est tjs bon quand Lucho ne joue pas...il y a là un problème tactique à résoudre pour Dd, quand l'argentin joue Cheyrou doit évoluer plus bas et est mal à l'aise.
uetac a écrit :Mauvais match dans l'ensemble. Peu d'éclairs offensifs et une défense bien fébrile : le but est pour Cissé qui revient aider sa défense centrale en marchant Vghgbg
Les joueurs de percussions qui sont Valbuse et HBA ont fait le match; Niang dans un mauvais soir, en profiteur a marqué 2 fois alors que Brandao sorti en colère de l'égoiste de certains de ses coéquipiers a fait un bon match.

Bonnart: moyen, a été présent et a bien protégé son couloir. Fautif sur le but de ne pas avoir pressé le manceau
Bocaly: Bye2 M'bow était plus sobre, plus costaud et a même failli deux passes décivises
Cheyrou: de mieux en mieux, il ne reste plus qu'à retrouver la précision et on aura de nouveau notre Big Monsieur
Valbuena: il tricote, il a percuté, il a provoqué. Bon match, il retrouve enfin une certaine humilité , du moins, devant la télé
HBA: le joueur du match ! il n'a pas été transcendent mais il était constant; juste techniquement, un jeu plus simple et un jeu sans ballon consciencieux
Niang: quel égoiste! très mauvaise première mi temps; du mieux en seconde quand Brandao l'a boudé
Brandao: bonne débauche, aurait du être mieux servi par ses coéquipiers; aurait mérité de marquer.
pour Cheyrou j imagine que c est de l ironie...
perso , je le trouve actuellement en dessous de son niveau; j en dirais pas plus par respect.Dry
uetac a écrit :Mauvais match dans l'ensemble. Peu d'éclairs offensifs et une défense bien fébrile : le but est pour Cissé qui revient aider sa défense centrale en marchant Vghgbg
Les joueurs de percussions qui sont Valbuse et HBA ont fait le match; Niang dans un mauvais soir, en profiteur a marqué 2 fois alors que Brandao sorti en colère à cause de l'égoisme de certains de ses coéquipiers a fait un bon match.

Cheyrou: de mieux en mieux, il ne reste plus qu'à retrouver la précision et on aura de nouveau notre Big Ben

Bah, +1.
Juste j'échange Valbuéna homme du match à la place de Ben Arfa tant il a percuté et aurait mérité que sa superbe frappe finisse au fond.

J'en veux à Niang qui bouffe deux fois la feuille et qui nous mets en danger sur la fin. S'il marque, le match est plié et on a un tout autre constat de la rencontre.

Bocaly :hum:

Pour moi, le fautif sur le but, c'est lui qui est très mal placé en soutien de Valbuéna qui perd le ballon à 2 Vs 1, et derrière, le contre. Autre chose, les 2 abrutis en défense (bonnart et Cissé je crois ? ou Hilton) qui, au lieu de presser Hlestad pour l'empecher de centre, s'arrête et demande le hors jeu Doctor

Brandao Spoton: Nos 6 derniers buts sont tous inscrit grâce à lui.
bru a écrit :pour Cheyrou j imagine que c est de l ironie...
perso , je le trouve actuellement en dessous de son niveau; j en dirais pas plus par respect.Dry

bah non... il recommence à s'imposer dans les duels et fait moins de fautes techniques qu'avant la trêve. Il revient , je le sens@shorty mac
Je note que Caveman a encore fait un édito victorieux Doctor
Anikulapo a écrit :Cheyrou : vous remarquerez qu'il est tjs bon quand Lucho ne joue pas...il y a là un problème tactique à résoudre pour Dd, quand l'argentin joue Cheyrou doit évoluer plus bas et est mal à l'aise.

Le problème c'est surtout qu'il touche beaucoup moins de ballon quand Luco est sur le terrain, je pense qu'avec le temps ça peut fonctionner mais il faut trouver un équilibre et surtout pouvoir les associer plus souvent. Pour lille Cheyrou jouera pas du coup on ne pourra encore pas les associer.
En parlant de Lille j'espère voir Kaboré sur ce match pour sortir Cissé et mettre de l'impact physique.
Pour moi le gros défaut de Valbu c'est de trop porter le ballon, pratiquement jamais de jeu à une touche de balle, dommage pour la fluidité du jeu.

J'ai bien aimé l'entrée du le jeune M'Bow, sobre ... il avait l'air de flipper au début du match et ca c'est arranger avec le temps. et ne pas centré ça évite dans faire des mauvais...
a noté sa bonne interception sur la seconde occasion du mans qui à foutu la trouille a Mandanda quand même.
uetac a écrit :bah non... il recommence à s'imposer dans les duels et fait moins de fautes techniques qu'avant la trêve. Il revient , je le sens@shorty mac
je le preferais , il y a quelques semaines....
je pense surtout qu il doit un peu souffler.
t@lbs a écrit :Pour moi le gros défaut de Valbu c'est de trop porter le ballon, pratiquement jamais de jeu à une touche de balle, dommage pour la fluidité du jeu.

J'ai bien aimé l'entrée du le jeune M'Bow, sobre ... il avait l'air de flipper au début du match et ca c'est arranger avec le temps. et ne pas centré ça évite dans faire des mauvais...
a noté sa bonne interception sur la seconde occasion du mans qui à foutu la trouille a Mandanda quand même.
Oui, je retire sur ce que j'ai dit de Mbow... enfin, presque. Il est très lent, trop pour jouer latéral, mais par contre, il à l'aire très bon sur l'homme @ Clara.

Pour Valbuéna, de toute façon, vu le peu de déplacement de ses partenaires, autant qu'il dribble vu qu'en plus, il passe au moins une fois sur deux. Ce mec en confiance est capable de vraiment être bon.
Boban,

tu pense vraiment que Vlabi a été meilleur qu'Hatem sur ce match? il a bien défendu et a mis une frappe sur la barre mais le reste c'est proche du néant son apport dans le jeu offensif à mon humble avis.
Boban13 a écrit :Pour Valbuéna, de toute façon, vu le peu de déplacement de ses partenaires, autant qu'il dribble vu qu'en plus, il passe au moins une fois sur deux. Ce mec en confiance est capable de vraiment être bon.

S'il joue sur l'aile ce n'est pas grave au contraire s'il dribble trop, par contre quand il joue plein axe 10 ou 9 et 1/2 c'est plus problématique.
Le vrai soucis avec Valbuena c'est qu'il veut avant tout se montrer et c'est pour ça que je pense que ça coince avec Deschamps, son itw de fin match est très moyenne à mon goût.
Boban13 a écrit :...
Pour Valbuéna, de toute façon, vu le peu de déplacement de ses partenaires, autant qu'il dribble vu qu'en plus, il passe au moins une fois sur deux. Ce mec en confiance est capable de vraiment être bon.

je serais plus dur avec lui. Ce soir c'était LeMans, pas Liverpool et il n'a pas réussi à dribbler et à se débarrasser d'un seul défenseur (sauf erreur de ma part biensur).
Il a surtout contrôlé le ballon, il l'a donné et s'est bougé les fesses pour se démarquer. Par ce simple jeu il a donné parfois de la vitesse au déplacement du ballon, parfois il l'a ralenti.
Face au Mans ça lui donne un niveau de jeu intéressant; mais honnêtement, on sent qu'il est au taquet, au maximum de ses capacités. Que ce soit Niang ou HBA, ils dégagent plus de potentiels contre des adversaires de plus haut standing. Valbu bah... non...il est constant, il a du mérite de foncer, de tenter; comme Brandao il est toujours à fond, mais ce plafond est le plancher des joueurs de plus haut standing. HBA et Niang sont capables de se hisser à un étage au dessus...
Anikulapo a écrit :Boban,

tu pense vraiment que Vlabi a été meilleur qu'Hatem sur ce match? il a bien défendu et a mis une frappe sur la barre mais le reste c'est proche du néant son apport dans le jeu offensif à mon humble avis.
On a pas vu le même match alors.
J'ai trouvé Hatem et Valbuéna très bons tous les deux. Mais y avait ce truc en plus ce soir chez Valbuéna, il s'est défoncé. C'est juste la différence que je fais Bowdown
Boban13 a écrit :Mbow... est très lent, trop pour jouer latéral, mais par contre, il à l'aire très bon sur l'homme @ Clara.

Ca à peut etre déja été dit mais c'est quoi son poste de formation à M'Bow? Parceque niveau vitesse c'est clair que c'est pas ça.

Concernant Valbu c'est sûr qu'il est bon en un contre un quand il est sur un coté, mais bon certaine fois, il a la tête dans le ballon et le touche 3/4 fois avant de le donner. (vu du canapé c'est facile à dire Ok)
uetac a écrit :je serais plus dur avec lui. Ce soir c'était LeMans, pas Liverpool et il n'a pas réussi à dribbler et à se débarrasser d'un seul défenseur (sauf erreur de ma part biensur).
Il a surtout contrôlé le ballon, il l'a donné et s'est bougé les fesses pour se démarquer. Par ce simple jeu il a donné parfois de la vitesse au déplacement du ballon, parfois il l'a ralenti.
Face au Mans ça lui donne un niveau de jeu intéressant; mais honnêtement, on sent qu'il est au taquet, au maximum de ses capacités. Que ce soit Niang ou HBA, ils dégagent plus de potentiels contre des adversaires de plus haut standing. Valbu bah... non...il est constant, il a du mérite de foncer, de tenter; comme Brandao il est toujours à fond, mais ce plafond est le plancher des joueurs de plus haut standing. HBA et Niang sont capables de se hisser à un étage au dessus...

Oui, je suis d'accord, y a plus de potentiel chez Niang et Narfa, c'est indéniable. Mais ce soir, celui qui t'apporte du punch et du danger, c'est Valbuéna. C'est tout ce que je disais Bowdown
Pas vu le match ... je crois que depuis 2 ans j'ai arrêté de suivre chaque match de l'OM systématiquement. Le ras le bol surement ...
Boban13 a écrit :Mais y avait ce truc en plus ce soir chez Valbuéna, il s'est défoncé.

Ma femme: on peut parler foot stp, pourquoi DD fait toujours jouer Lucho qui marche alors que Valbuena il court partout?

MA réponse: le foot c'est pas de l'athlétisme !!! (elle a pas tort mais faut pas lui dire qu'elle peut avoir raison)
Au passage, ce soir c'était du 4-4-2. Je trouve ça assez intéressant, même si il faut absolument peaufiner.
Quant à Brandao, une remarque, depuis que Niang est revenu, il est redevenu "bon". Bizarre.
Anikulapo a écrit :Boban,

+1.

Pour Brandao et comme l'ont soulevé aussi les commentateurs, l'attitude de Niang envers Brandao est déplorable. L'autre va finir par vraiment mal le vivre. Attention a ne pas fissurer l'état d 'esprit du groupe, déjà qu'il est pas folichon. Contre Auxerre on a vu la même chose Brandao donne beaucoup pour le collectif mais reçoit peu.

3 Matchs trois fois décisif. (DugaFuck)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28