opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
et Bordeaux qui gagne 1-3, j'espère que Dugarry va parler de compensation ou d'équipe qui n'aurait jamais du gagner si il n'y avait pu eu d'expulsion
On va dire que l'important, c'est les trois points... Unsure C'était pas trop dégueu jusqu'à la 80ème (j'ai pris le match à la mi-temps), mais alors cette fin de match jouée la peur au ventre.:helpsmili

Maintenant, vendons HBA à Everton.Bave
Oui on est trop nuls pour gagner ; ha on me signale qu'on a gagné Sleep
El chi a écrit :et Bordeaux qui gagne 1-3, j'espère que Dugarry va parler de compensation ou d'équipe qui n'aurait jamais du gagner si il n'y avait pu eu d'expulsion

J'ai pensé la même chose que toi, surtout que jusque la ils ont été inexistant.
PSG , PSG PSG Clap
Une victoire qui fait du bien ! Sans avoir besoin de forcer on a gagné. C'est l'essentiel.

HBA c'est merveilleux Mf_cupid

Et ptit' vélo c'est comme ça qu'on t'aime !Clap
Keyser a écrit :PSG , PSG PSG Clap
C'est pas bien de se moquer:camion... Bon d'accord tu peux !
les matchs de champ le mercredi, c'est toujours crunch time (allez demander aux rosbeaf tiens), donc les 3 points, quelle que soit la maniere, sont bon à prendre. les autres ont gagné ? tant mieux pour eux. à la prochaine journée, on recommence tout.

c'est quoi cette histoire de HBA que DD ne veut plus ? encore une affabulation de RMC? sérieux, on peut pas nous laisser bosser tranquille ? qu'isl aiellent chercher des poux à un autre club ....
Sinon on gagne un match mal emmanché et ça c'est positif dommage de pas s'être mis à l'abri quand on a eu l'occasion.
Au passage tous les gros ont du mal en première mi temps.
Pour Montano chez nous y a de forte de chance qu'il fasse comme Bamogo, en plus en ne voyant que les buts ça met forcément en exergue les qualités du joueur.
Au final on prend trois point hyper important et c'est le principal, maintenant on a une semaine pour préparer la réception de Lille en coup des figues puis le déplacement à Montpellier. Au fait pourquoi y a pas de match ce we ?
Quand même ça fait plaisir de voir Hatem et Valbu, ça provoque enfin dans cette équipe, Mamadou n'est plus seul à effacer des jouôrs
Miki a écrit :On va dire que l'important, c'est les trois points... Unsure C'était pas trop dégueu jusqu'à la 80ème (j'ai pris le match à la mi-temps), mais alors cette fin de match jouée la peur au ventre.:helpsmili

Maintenant, vendons HBA à Everton.Bave

Quel humour Bave
Le jeu de mots cetace approved sur kiplé.freuh : «Hatem, l'OM fort »Happy
Keyser a écrit :PSG , PSG PSG Clap

Je savais que j'aurais du prendre Edel dans CES Happy
balecan a écrit :pffff content qu'il soit fini ce match... dommage que Brandao n'ait pas marqué il le méritait!! j'espère que Niang fera son mea-culpa on peut pas se permettre une mésentente entre eux deux.

Je plussoie Bowdown
l'attitude des joueurs vis à vis de brandao c'est la mauvaise note de la soirée Bye2
haydjan a écrit :l'attitude des joueurs vis à vis de brandao c'est la mauvaise note de la soirée Bye2

kessicépacé ?
Dadinho a écrit :Quel humour Bave

Non, mais je sais qu'on en est capables.Bye2 Bon, la sortie standing ovation qu'il a eu devrait l'encourager à rester chez nous! Enfin, j'espère...
bon bah c'est viendu Sleep

moche par contre l'oubliage en règle de brandamonstroplante Bye2
Olorin a écrit :kessicépacé ?

Disons qu'entre Niang qui l'oublie deux fois pour la jouer solo alors qu'il était en position idéale, et Valbuena qui lui enlève un ballon qu'il allait catapulter au fond des filets, c'est logique qu'il soit sorti énervé... C'est moi ou y'a eu des sifflets à sa sortie?Bye2
Lui veut rester et vu les encouragements de DD toute la rencontre il risque pas de partir:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28