opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Oh Aime a écrit :2/1 pour bordal, chat mac

Notre véritable adversaire à l'heure actuelle ce serait plutôt Lille.
Il parait que le but de Chamack est pas valide ou c'est un délire sur le chat de justine?
Bernard est dedans ce soir :happy2:
Sa nouvelle coupe qui ressemble à .....rien, lui reussit plutot bien à Benarfa..
RasSimmons a écrit :qq confirme l'églaisation de bordea
Sleep
RasSimmons a écrit :qq confirme l'églaisation de bordea

C'est plus que l'églaisation..1-2 pour les beaux gosses but de Maroual
Bernard en pleine forme, Brandade qui a appris a courir... Mf_cupid
balecan a écrit :Il parait que le but de Chamack est pas valide ou c'est un délire sur le chat de justine?
[EMAIL="valable@Dugarry"]valable@Dugarry[/EMAIL]
Pour ce qui est du mental de notre équipe, j'ai été surpris de lire dans kiplé que l'OM est L1 l'équipe qui a pris le plus de points après avoir été mené au score. En gros, on a une équipe qui réagit mais qui n'agit pas. Va falloir travailler les entames DD.Sleep
Kornog a écrit :valable@Dugarry
:lol:
Qu'est ce qu'ils font lille ?
Ohhh non Mamadou, noooon Vghgbg
MAMADOUUUUUUUUUUU ! Le prophète me fais rêver... et lui au moins ses buts sont valables, na !
but de lopez pour lol
Brandao va finir par sérieusement s'énerver sur Niang No2
Miki a écrit :Pour ce qui est du mental de notre équipe, j'ai été surpris de lire dans kiplé que l'OM est L1 l'équipe qui a pris le plus de points après avoir été mené au score. En gros, on a une équipe qui réagit mais qui n'agit pas. Va falloir travailler les entames DD.Sleep

LE MENTAL ......
balecan a écrit :Il parait que le but de Chamack est pas valide ou c'est un délire sur le chat de justine?

Le live de kiplé ne signale rien de spé...
Dadinho a écrit :Qu'est ce qu'ils font lille ?
se font tauller par sochal 2 a 0... avec un but de DALMAT après une course de 50 mètre (aucune exagération due à mon coté sudiste)
Kirikou a écrit :MAMADOUUUUUUUUUUU ! Le prophète me fais rêver... et lui au moins ses buts sont valables, na !

punaise j'y ai cru Bye2
Vous préfériez les années où une fois menés 1-0 on pouvait couper la TV ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28