20-01-2010, 16:03
Xaviergravelaine a écrit :Non, non Môssieur !!!!!!
Vous n'échapperez pas à Doudou ce soir
La mascotte de DD, l'homme qui ne sert à rien...

Il faut au moins un Lucho pour faire marquer ce type là! :incline:
Xaviergravelaine a écrit :Non, non Môssieur !!!!!!
Vous n'échapperez pas à Doudou ce soir
La mascotte de DD, l'homme qui ne sert à rien...
haydjan a écrit :On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool
haydjan a écrit :On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool
Xaviergravelaine a écrit :Spa possible, il revient à peine de blessure...
La défense de Juanito est la bonne...
J'aimerai un bon vieux 4-2-3-1, époque Gerets genre
Abriel, Cheyrou - Valbuena, Lucho, Ben Arfa - Niang ou(variante)
Abriel, Cheyrou - Ben Arfa, Lucho, Niang - Brandao
Marre d'avoir un piquet en 6 qui n'apporte rien offensivement, j'ai l'impression de voir une équipe de Domenech jouer parfois (défenseurs et milieux défensifs ne doivent pas dépasser les 50 mètres)
Juanito a écrit ::lol:
Sinon l'équipe pour ce soir? Des infos? je mettrais bien:
----------Mandanda--------------
Gary---Souley---Hilton--Bonnart
----------- Cheyrou--------------
-----Lucho--------Ben Arfa-------
Abriel -----Brandao----Niang-----
roudoudou a écrit :Je me disais la même chose sur la compo mais avec HBA en 10 c'est là qu'il excelle ...
Juanito a écrit :En 4-2-3-1 il est vrai que ça donnerai pas mal du tout. Faudrait que Niang et Abriel descende faire le pressing dans ces cas là... Je me fais pas de soucis pour Abriel, il le fera, mais le prophète je sais pas trop...
Xaviergravelaine a écrit :Ton duo défensif Lucho-Cheyrou me paraît un peu fragile...
C'est pourquoi je mettrais Abriel derrière, il a le coffre pour se taper des courses de 80 mètres en défense...
Ben Arfa en 10, c'est là qu'il est le meilleur, mais quid de Lucho?
Ou sinon, un 4-3-1-2, avec Lucho, Abriel, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Brandao, mais il faudrait que les latéraux et Hatem se bougent...
Juanito a écrit :C'est Le Mans j'ai envi de te dire... On joue à domicile, on va avoir 60% de la possession, va falloir les faire courir et faut des joueurs qui puissent mettre de bons ballons. Lucho Cheyrou ça me parait pas si léger que ça... De plus les deux s'entendent à merveille avec Hatem.Et puis sinon en défensif c ' est Doudou , alors...
Kornog a écrit :Et puis sinon en défensif c ' est Doudou , alors...
roudoudou a écrit :Je me disais la même chose sur la compo mais avec HBA en 10 c'est là qu'il excelle ...
Irish Tripode a écrit :Je n'ai pas la prétention d'avoir des connaissance stechniques très poussées en football, mais le poste de n°10 ne requiert-il pas justement une faculté certaine à lever à la tête, à voir le jeu pour lancer ses attaquants ?
Donc pourquoi vouloir y mettre un minot qui ne lève que rarement la tête pour voir où sont ses partenaires avant de s'entêter dans des dribbles jusqu'au gardien ?
cetace a écrit :Cave,ça rappelle un .... OM-AJAtu écris peut-être des éditos gagnants mais je ne te félicite pas pour les conditions atmosphériques...:vod::vod::vod:
markom a écrit :ça rappelle un .... OM-AJA... une bien mauvaise soirée sous la pluie...
Stern a écrit :Cette fois ci je suis au stade, on va gagner :happy2:
markom a écrit :c'était donc a cause de toi la derniere fois...et du fameux corse n'est ce pas?