opiOM.net

Version complète : OM – le Mans : Songe et trahison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Xaviergravelaine a écrit :Non, non Môssieur !!!!!!
Vous n'échapperez pas à Doudou ce soir YepyepYepyep
La mascotte de DD, l'homme qui ne sert à rien...Laugh

Bave Doudou Bave
Il faut au moins un Lucho pour faire marquer ce type là! :incline:
On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool Spoton
haydjan a écrit :On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool Spoton

Si c'est le cas, je préfère ne pas regarder le match :helpsmili
haydjan a écrit :On va surtout assister ou pas à la titularisation de rool Spoton

Spa possible, il revient à peine de blessure...

La défense de Juanito est la bonne...

J'aimerai un bon vieux 4-2-3-1, époque Gerets genre

Abriel, Cheyrou - Valbuena, Lucho, Ben Arfa - Niang ou(variante)
Abriel, Cheyrou - Ben Arfa, Lucho, Niang - Brandao

Marre d'avoir un piquet en 6 qui n'apporte rien offensivement, j'ai l'impression de voir une équipe de Domenech jouer parfois (défenseurs et milieux défensifs ne doivent pas dépasser les 50 mètres)
Xaviergravelaine a écrit :Spa possible, il revient à peine de blessure...

La défense de Juanito est la bonne...

J'aimerai un bon vieux 4-2-3-1, époque Gerets genre

Abriel, Cheyrou - Valbuena, Lucho, Ben Arfa - Niang ou(variante)
Abriel, Cheyrou - Ben Arfa, Lucho, Niang - Brandao

Marre d'avoir un piquet en 6 qui n'apporte rien offensivement, j'ai l'impression de voir une équipe de Domenech jouer parfois (défenseurs et milieux défensifs ne doivent pas dépasser les 50 mètres)

Bave
ou Lucho, Cheyrou - Ben Arfa, Valbuena, Niang - Brandao
Cave,Bye1 tu écris peut-être des éditos gagnants mais je ne te félicite pas pour les conditions atmosphériques...:vod::vod::vod:
Juanito a écrit ::lol:
Sinon l'équipe pour ce soir? Des infos? je mettrais bien:

----------Mandanda--------------
Gary---Souley---Hilton--Bonnart
----------- Cheyrou--------------
-----Lucho--------Ben Arfa-------
Abriel -----Brandao----Niang-----

Je me disais la même chose sur la compo mais avec HBA en 10 c'est là qu'il excelle ...
roudoudou a écrit :Je me disais la même chose sur la compo mais avec HBA en 10 c'est là qu'il excelle ...

En 4-2-3-1 il est vrai que ça donnerai pas mal du tout. Faudrait que Niang et Abriel descende faire le pressing dans ces cas là... Je me fais pas de soucis pour Abriel, il le fera, mais le prophète je sais pas trop...
Juanito a écrit :En 4-2-3-1 il est vrai que ça donnerai pas mal du tout. Faudrait que Niang et Abriel descende faire le pressing dans ces cas là... Je me fais pas de soucis pour Abriel, il le fera, mais le prophète je sais pas trop...

Ton duo défensif Lucho-Cheyrou me paraît un peu fragile...
C'est pourquoi je mettrais Abriel derrière, il a le coffre pour se taper des courses de 80 mètres en défense...

Ben Arfa en 10, c'est là qu'il est le meilleur, mais quid de Lucho?

Ou sinon, un 4-3-1-2, avec Lucho, Abriel, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Brandao, mais il faudrait que les latéraux et Hatem se bougent...Doctor
Xaviergravelaine a écrit :Ton duo défensif Lucho-Cheyrou me paraît un peu fragile...
C'est pourquoi je mettrais Abriel derrière, il a le coffre pour se taper des courses de 80 mètres en défense...

Ben Arfa en 10, c'est là qu'il est le meilleur, mais quid de Lucho?

Ou sinon, un 4-3-1-2, avec Lucho, Abriel, Cheyrou - Ben Arfa - Niang, Brandao, mais il faudrait que les latéraux et Hatem se bougent...Doctor

C'est Le Mans j'ai envi de te dire... On joue à domicile, on va avoir 60% de la possession, va falloir les faire courir et faut des joueurs qui puissent mettre de bons ballons. Lucho Cheyrou ça me parait pas si léger que ça... De plus les deux s'entendent à merveille avec Hatem.
Juanito a écrit :C'est Le Mans j'ai envi de te dire... On joue à domicile, on va avoir 60% de la possession, va falloir les faire courir et faut des joueurs qui puissent mettre de bons ballons. Lucho Cheyrou ça me parait pas si léger que ça... De plus les deux s'entendent à merveille avec Hatem.
Et puis sinon en défensif c ' est Doudou , alors...
Kornog a écrit :Et puis sinon en défensif c ' est Doudou , alors...

(smiley vomito)
roudoudou a écrit :Je me disais la même chose sur la compo mais avec HBA en 10 c'est là qu'il excelle ...

Je n'ai pas la prétention d'avoir des connaissance stechniques très poussées en football, mais le poste de n°10 ne requiert-il pas justement une faculté certaine à lever à la tête, à voir le jeu pour lancer ses attaquants ?

Donc pourquoi vouloir y mettre un minot qui ne lève que rarement la tête pour voir où sont ses partenaires avant de s'entêter dans des dribbles jusqu'au gardien ? Sleep
Irish Tripode a écrit :Je n'ai pas la prétention d'avoir des connaissance stechniques très poussées en football, mais le poste de n°10 ne requiert-il pas justement une faculté certaine à lever à la tête, à voir le jeu pour lancer ses attaquants ?

Donc pourquoi vouloir y mettre un minot qui ne lève que rarement la tête pour voir où sont ses partenaires avant de s'entêter dans des dribbles jusqu'au gardien ? Sleep

Oui ce que tu dis est juste, mais valable pour les numéro 10 à l'ancienne il y a 20 ans de cela. Le dernier 10 avec ce profil là etait Zidane. Gourcuff essaie de l'imiter mais il ne fait que limiter.Sleep

Peut être, quand on dit HBA en 10, c'est en éléctron libre dans l'axe ??
cetace a écrit :Cave,Bye1 tu écris peut-être des éditos gagnants mais je ne te félicite pas pour les conditions atmosphériques...:vod::vod::vod:
ça rappelle un .... OM-AJA Bye2... une bien mauvaise soirée sous la pluie...
markom a écrit :ça rappelle un .... OM-AJA Bye2... une bien mauvaise soirée sous la pluie...

Cette fois ci je suis au stade, on va gagner :happy2:
c'était donc a cause de toi la derniere fois...Mad1 et du fameux corse n'est ce pas?
Stern a écrit :Cette fois ci je suis au stade, on va gagner :happy2:

Alors tout ira pour le mieux :smoke1:
markom a écrit :c'était donc a cause de toi la derniere fois...Mad1 et du fameux corse n'est ce pas?

Pas taper, pas taper, pardon toussa ... :incline:

Pour me refaire, ce soir ca sera football champagne. Si on marque pas au moins 3 buts, je te laisse le choix de mon avatar pour 1 mois :smoke1:
oula 3 buts quand meme .... remarque je dis pas non, mais j'y crois peu. vous dites pluie ? je vous souhaite bon courage au stade , vous êtes des vrais ! Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28