Pour l'intégralité du match c'est en cours de création pour la 2ème mi temps et d'upload pour la 1ere.
Par contre vu mon débit, les liens seront dispo demain (reste 4h pour la 1ere mi temps (720Mo), et ça sera plus long pour la seconde(950Mo)).
si vous avez une astuce pour aller plus vite, je suis preneur...
Saluts les biatch
Toujours lecteur rarement posteur; je me permets de vous faire un petit coucou pour l'occaz.
Ce qui m'a le plus fait plaisir ce soir, c'est ce stade à 80% marseillais. Les Bordelais ont du se sentir bien merdeux et ça doit faire réfléchir quand depuis un an on s'affiche autant qu'eux...
Maintenant qu'on s'est débarrassé de notre chat noir, on peut enfin gagner des titres; j'ai d'ailleurs trouvé ce énième hommage déplacé. Il a fallut attendre qu'il meurt pour passer du statut de nainculé à grand mossieur...
Sure que si on ramene le titre en mai, il aura sa statue sur l'esplanade michelet...
Allez bisous my dogz et allez l'OM :echarpe-o
Une ferveur unique
Acarp47 a écrit :Tout comme Gamba pour l'intégrale du match!
Sinon, je me permets de fanfaronner un peu en vous confirmant que vu du stade à 4 rangs du poteau de corner côté marseillais, c'était complètement magique comme ambiance.
Ca a commencé à une heure du coup d'envoi avec des chants quasi ininterrompus et bien puissants (j'ai l'impression que les supp bordelaids ont un peu
sur le coup)
Pendant les 75 premières minutes, on a réveillé les morts tellement on gueulait. Sur le premier but, j'ai distinctement senti une douleur commencer à s'installer dans ma gorge. Acarp47 veut sortir sur blessure suite à l'attentat manifeste de Diawara sur ses cordes vocales qui n'avaient pas été sollicitées de la sorte depuis... Pfffiou... Longtemps! L'arbitre fait signe au grand chauve de se relever et de continuer à chanter. "Allons, allons! Vous avez des cordes vocales solides Monsieur Acarp47" qu'il me dit c't empaffé! Je décide de rester et de rien lacher!
Les deux buts qui suivent, je les ai vécu différemment. Dans ma bulle. J'ai même pas réussi à crier! Non pas parce que je ne pouvais plus physiquement. Non pas parce que j'étais pas content... Mais simplement parce que j'y croyais pas
Trop d'émotion d'un coup. J'ai tilté. Ecran bleu. Une araignée dans le plafond. Le cerveau parti à la pêche! J'ai juste levé les bras, et j'ai regardé en l'air jusqu'à être ébloui par les lumières du stade
La fin du match sera paradoxalement moins folle. Le but de sané nous a franchement fait douter et ca s'est clairement senti dans les tribunes. La faute à des années de poisse dont on avait peur qu'elles ne soient pas tout a fait terminées. Mais peut être que certains avaient déjà tout donné et qu'ils n'avaient simplement plus de jus 
Image gravée à jamais dans mes yeux de supporter : Valbuena qui joue une touche, qui glisse deux mots à l'arbitre, qui regarde dans ma direction en nous disant clairement un truc du genre "les gars, je joue la touche et c'est fini, profitez en!". J'en ai la larme a l'il rien que d'en parler!
Ensuite, la fête avec les joueurs, les bras qui se lèvent en rythme, les gens qui se regardent avec la larme à l'oeil. "Enfin!! C'est fini!" entend-on un peu partout. Une impression de soulagement comme j'en ai jamais ressenti! La coupe qui vient enfin vers nous... Communion totale. J'aperçois Deschamps qui regarde ca de loin comme un patriarche qui regarde jouer ses petits enfants bien assis dans son fauteuil! "Amusez vous les gars, moi j'en ai d'jà gagné plein!"
Lucho est un peu à l'écart. Moins expressif, il marche simplement au bord des tribunes, il regarde en l'air. Il regarde la foule, il intériorise, il sourit bêtement. Pas autant que Taiwo, bien sur... Mais pas loin :lol:
Sortie du stade dans un bordel sans nom. Les gens sautent, chantent et dansent sur le chemin vers le RER. Ambiance ultra bon enfant. Des riverains sortent sur leur balcon pour faire la fête avec nous. Une haie d'honneur en béton jusqu'au RER! Les "aux armes" fendent le ciel ainsi que les chants à la gloire de notre tatoué!
Les flics qui semblaient sur les dents avant le match semblent comprendre que c'est pas ce soir qu'ils sortiront les matraques
On est tous déjà assommés de bonheur de toute façon.
Dans le RER, au beau milieu d'un flot bleu et blanc, 3 bordelais sont perdus. Immédiatement, des petits malins chantent la gloire de Diawara. Eclat de rire général, et on suit!
Ca se passe bien, les mecs rigolent, on leur souhaite bonne chance pour la C1. On leur précise également qu'il faut pas trop compter sur le titre cette année. Qu'on est chaud. Qu'on a la bave aux lèvres. Qu'on a faim. Qu'on a les crocs qui rayent le parquet.
J'ai même pas la force de fêter la victoire dans un bar tellement je suis sur les rotules. Je passe chez un pote faire un baboulin ou deux histoire de marquer le coup et je rentre illico chez moi avec le dernier métro... Je tombe dans mon lit comme une masse. Dormir!!! 10 heures!!
Non vraiment mes amis... Quelle soirée!
QUELLE POUTRE !!!!
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Merci ... super témoignage !

:echarpe-o
Maussanais a écrit :Je vais te croire.
Tu savais qu'il y allait avoir la mode de la coupe afro, tu savais pour les chiens et tu veux pas faire profiter les copains...
T'y as changééééééé..............
Bon d'accord, je savais pour tout ça, je connais aussi les prochains délires d'avatar sur opiOM, mais je ne dirais rien pour garder la surprise (par contre ça sera énorme

) et surtout : "Nous seront champion de Franceu, nous les enfants du vieux port....."

C'est grand les images sur i-télé en direct, j'aurais aimé y être!
Vraiment une énorme joie hier. Que du bonheur.
Par contre, pour avoir des collègues bordelais, ils se plaignent que les journalistes parlent trop de cette victoire et que y'aurait du avoir des rouges, que le match est arrangé, blabla. Ils oublient sans doute les fautes sur Lucho. Comme quoi, sont mauvais perdants ces bordelais

Gamba a écrit :Ca y est, Jdp est dans le match, chaud comme la braise :lol:
Ce soir j'aimerais qu'on assume notre rôle de gros bourrins de la L1 face aux Bogosses BCBG. C'est nous les crasseux, les pas beaux, les mal coiffés, les tatoués. C'est nous qu'on sent mauvais, qu'on a la bave aux lèvres, c'est nous qu'on vous rentre dedans, qu'on vous fait manger votre gel pour les cheveux, c'est nous qu'on sort du terrain plein de crasse et sentant la transpiration, qu'on a de la terre collée sur les dents et de la pelouse sur le front.
Ras le bol des gendres idéaux du Sud Ouest (dont je fais néanmoins partie, à mon corps défendant
), ce soir ce sont les mauvais garçons qui sont sur le terrain, qui effraient vos femmes et vos gamins et qui pour une fois gagnent à la fin 
Ca c'est fait!
Olorin a écrit :une pensée pour les opiomans au stade, ça doit être le pied 
Et c'est rien à côté de ce que c'était en vrai!!!
Old Trafford a écrit :Je t'aime Souley, je l'ai toujours dit. 
Olorin a écrit :Ma fille de 5ans qui regarde avec moi : "je comprend pas tout mais je suis contente aussi" 
Elle est très bien ta fille! :happy2:
Rooo la vache, à chaque fois que je revois les buts, la réaction dans le stade, j'en ai les larmes aux yeux!
punaise! 17 ans! J'étais trop petit dans mon intérêt pour l'OM pour vibrer comme il fallait en 93 mais que c'était bon hier soir!
Je pourrai dire plus tard après nos 10 titres de champion d'affilée, nos 3 LDC, nos 5 coupes de France supplémentaires, que j'étais présent pour le titre du renouveau!

Rooooooo le bordel sur le Vieux Port en ce moment!
L'oeuf qui retransmet en direct OMtv, ça pète!
J'imagine même pas ce que ça pourrait donner en cas de titre après Grenoble!

Sur le site officiel aussi.
L'interview de Lucho, toujours tranquille, positif, classieux. Je kiffe ce joueur :happy2:
Et pour ceux qui comme moi n'avaient pas pu profiter de ce gigantesque moment Brandaesque hier soir
ici
Madame la caution Marseillaise ...

Bon... avec des images de liesse pareilles, ca va forcément susciter des vocations! Ca veut dire des joueurs qui ont envie de venir, et des gamins qui vont être aussi amoureux de ce maillot que nous pouvons tous l'être!
Donnez nous un titre de champion, donnez nous un nouveau stade, et on ira de nouveau chasser le gros gibier

D'après le journaleux de RMC, le joueur le plus célébré dans la foule, c'est Lucho. Lui qui veut pas écraser les autres, il a raté son coup manifestement.