opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Allons allons, ressaisissons nous... le titre est encore très loin. Il va falloir faire un quasi sans faute si on veut être champions, ça passera par là vu le nombre de prétendant
En ça la victoire d'hier peut souder le groupe pour se transcender à aller au bout. Pitète que la coupe en mousse sera le déclencheur des nouvelles ambitions affirmées du club.
Il n'y a plus de calcul à faire, il faut juste jouer tous les matchs à fond.
Je crois que la Desche sera la clé, parce que lui a déjà été champion avec l'OM, il sait ce que ça représente ici bas.

Et puis ce coaching, faire semblant d'avoir notre meilleur buteur blessé, pour déstabiliser les bogosses et le remplacer par culbuto qui marque 1 but tous les 20 matchs, c'est énormissimo !!
In la Desche I trust !! Clap

Pinaise, 17 ans c'est long quand même.
Ralphd a écrit :et? tu peux reprocher à RLD tout ce que tu veux, il a peut etre fait des saloperies à l'OM, mais il a en grande partie eu le temps de réparer ce qu'il a cassé
il etait un supporter comme toi et moi, si sa femme garde le club, je ne pense pas que cela soit pour gagner de l'argent, c'est parce que RLD voulait le garder, il lui a juste dit "ne perds pas de l'argent avec l'OM" chose que je conçois pour un homme d'affaire comme lui.

après je ne suis pas dupe, neuf telecom, direct energie etc mais il n'empeche que cette personne était avant tout un supporter de l'OM et un passionné de foot en général. La finale face à Sochaux, il était en loge...au coeur du virage marseillais
Reproche?

Je ne fais que constater que le type était tellement noir que 6 mois après sa mort on a déja un titre.

Après c'est assez marrant de voir qu'en un jour il est passé du statut de nainculé à adulé; ça en dit beaucoup sur la nature humaine
poluxo a écrit :Reproche?

Je ne fais que constater que le type était tellement noir que 6 mois après sa mort on a déja un titre.

Après c'est assez marrant de voir qu'en un jour il est passé du statut de nainculé à adulé; ça en dit beaucoup sur la nature humaine

Pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Il n'est pas adulé, mais commémoré.
poluxo a écrit :Après c'est assez marrant de voir qu'en un jour il est passé du statut de nainculé à adulé; ça en dit beaucoup sur la nature humaine

C'est surtout qu'on n'a jamais compris ce type de ce vivant alors qu'on apprend tous les jours un peu plus combien il était en fait attaché au club. Ça fait toute la différence avec l'image de mec calculateur qu'on pouvait avoir de lui à l'époque.
frana a écrit :Pinaise, 17 ans c'est long quand même.

Ui, et finalement c'est quand ça s'arrête qu'on en prend vraiment conscience. J'ai toujours trouvé ça un peu curieux les gens qui pleurent pour du foot. Pourtant hier j'étais pas loin de verser une petite larme, cette victoire, ces sensations, ça fait remonter tellement de souvenirs...
C'est un peu comme si l'espace d'un instant j'avais retrouvé mes 17 ans.

Pinaize, je parle comme un vieux con...:add_vache

Merci l'OM Wub
merci mama
j'arrive en retard mais que cette victoire fait du bienMf_cupid
Montpellier qui perd contre Lille .

C'est pas un mauvais résultat ça non plusApplause
foutcheubol a écrit :Ui, et finalement c'est quand ça s'arrête qu'on en prend vraiment conscience. J'ai toujours trouvé ça un peu curieux les gens qui pleurent pour du foot. Pourtant hier j'étais pas loin de verser une petite larme, cette victoire, ces sensations, ça fait remonter tellement de souvenirs...

Merci l'OM Wub

mais c'est parce que tu es un vieux con Sleep
Ara-opiomara-opiom571571ahhhh ça fait du bien, rien à dire, juste étaler et partager mon bonheur avec mes camarades opiomanes pour qui j'ai eu une pensée.

J'aime l'OM, je vous aime et j'aime cette victoire (et j'aime la Corse et ma femme mais là n'est pas le débat)VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgLove2Love2Love2Love2Love2
Content de la liesse, content du contenu du metch et du symbole.

En avant maintenant, on a le meilleur calendrier ou pas loin, la 37e à Lille Bave.

bisous
ratzoire a écrit :mais c'est parce que tu es un vieux con Sleep

Mon Dieu, mais que sera-ce lorsque j'aurai passé la quarantaine ?

J'ai peur un jour de mettre des gilets et de feuilleter le catalogue de l'homme moderne...Ohmy
c'est beau.... et c'est bon de vous lire aussi!!

je me suis régalé... le reste, comme vous...

juste deux trucs.... en édito, je suis toujours invaincu, et j'ai porté le maillot gagné au raout pour la deuxième fois, la dernière étant le om-rennes de fin d'année dernière!

je deviens superstitieuxLaugh!!

donc, je me charge de l'édito grenoblois, si vous voulez bien....Paladin

je poserai la même question en lieux et place....

sinon, olorin, merci pour ton taf de fou, mais je suis arrivé trop tard, ils ont gelé ton lien.... nom trop explicite, surementMm....

merci quand même!!

et hier, 20 marseillais, deux brodelais grandes , trés grandes gamelles, et pas de taf.... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

j'ai trop chambré, je suis aphoneLaugh
Merci pour les divers liens qui réchauffent le coeur.
Avant de repartir au combat ! Paladin

Anikulapo a écrit :C'est sur que voir des images comme ça avec une ambiance géniale, zéro problème de sécurité (à noter hier la très bonne atmosphère autour du match, bravo aux bordelais au passage d'ailleurs), une telle communion avec le public ça aide pour convaincre des joueurs de venir.

Eléments de compréhension à prendre avec d'énormes pincettes (le milieu de la sécurité aime les histoires) :

une connaissance, qui travaille dans une des 3 boîtes de gros bras au Stade de France, m'a expliqué cet après-midi qu'ils ont été prévenus par les RG que certains groupes de bordelais avaient refilé leurs places à des parisiens. Ceux-ci se sont présentés au SDF mais se sont fait bouler par les forces de l'ordre très nombreuses et prêtes à en découdre...

Si quelqu'un parmi vous a une source pour croiser le "truc" Bowdown
Dougue a écrit :c'est beau.... et c'est bon de vous lire aussi!!

je me suis régalé... le reste, comme vous...

juste deux trucs.... en édito, je suis toujours invaincu, et j'ai porté le maillot gagné au raout pour la deuxième fois, la dernière étant le om-rennes de fin d'année dernière!

je deviens superstitieuxLaugh!!

donc, je me charge de l'édito grenoblois, si vous voulez bien....Paladin

je poserai la même question en lieux et place....

sinon, olorin, merci pour ton taf de fou, mais je suis arrivé trop tard, ils ont gelé ton lien.... nom trop explicite, surementMm....

merci quand même!!

et hier, 20 marseillais, deux brodelais grandes , trés grandes gamelles, et pas de taf.... :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-oBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

j'ai trop chambré, je suis aphoneLaugh

Tu peux même t'occuper des 10 prochains édito si tu veux :lol:

Pour le lien, il est toujours dispo, il faut juste insister, je sais pas pourquoi, mais il faut recharger la page plusieurs fois avant d'avoir le droit de dl
Huhuhu les Bordelaids qui essaient un "Aux Armes" et Valbuena qui leur ferme la bouche sur le 2e but :lol:
M'énérvé pas Polux, on va pas le voir pendant 6 mois.
C'est un très gentil garçon qui porte très bien les maillots vintage, boit comme un trou et aime le saucisson!
Il gagne donc à être connu!Sleep

Sinon, j'ai rien contre Dreyfus, et je le remercie de tout ce qu'il a fait, par contre, je rejoins Poluxo, sur le fait qu'on en fasse une îcone après lui avoir craché dessus.

C'est toujours pareil, les gens vous manquent quand ils ne sont plus là..

Aucun rapport mais beaucoup de gens sont morts et ont laissé un souvenir impérissable: Mickael Jackson, James Dean, Marylyn, JFK, Lady-Di, Hervé Villard etc etc..

Ceux qui sont resté vivants vieillissent moyens, Marlon Brando, James Brown, Brigitte Bardot, Elysabeth Taylor, Tapie, Benny B etc etc..

Mieux vaut mourir tôt ou en exercice, si on veut passer à la postérité!

On va pas se friser alors qu'on à gagner la coupe à Moustache!Bounce
foutcheubol a écrit :Ui, et finalement c'est quand ça s'arrête qu'on en prend vraiment conscience. J'ai toujours trouvé ça un peu curieux les gens qui pleurent pour du foot. Pourtant hier j'étais pas loin de verser une petite larme, cette victoire, ces sensations, ça fait remonter tellement de souvenirs...

Merci l'OM Wub

Exactement la même Mf_cupid

Cela m'a ramené à mes souvenirs de quand j'étais gamin, d'un coup je me suis souvenu pourquoi j'aimais tellement cet OM.
Cette émotion m'a aussi tiré "presque la larme".

Cette impression de retrouver un être qui nous est chèr après... une attente qui nous a semblé d'un coup une éternité.

J'avais l'impression d'être l'invité de cette émission de Jacques Pradel " Perdu de vue " !! Wub
le truc c'est que je n'ai pas attendu la mort de RLD pour le défendre sur certains points...
peñiscola a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/901002/Final...e_en_video

Merki! Que c'est beau!

Et sinon Ralphd moi aussi je l'aimais bien Bob...
mathildien a écrit :ça y est ! On l'a !!! Clap

Notre vitrine n'en sera que plus complète. un grand club ne meurt donc jamais !!! Wub

Maintenant, je rejoins le club des anti-coupe de la ligue (même si on peut la gagner encore, ce n'est pas interdit).

Mon nouveau cheval de bataille : l'Europa League, je vais préparer mes arguments. Spoton

Je suis déjà ton disciple !Bounce
C'est une très belle coupe !! Riche d'histoires et de préstigieuses équipes l'ont gagnés. Avec l'OM elle ne sera que plus prestigieuse encore Clap

Et oui, je rejoins le post de Cetace. Certains l'avaient déjà soulignés après les matchs de janvier. Notre équipe actuelle a le potentiel pour marcher sur ce championnat. Largement.

Y a pas si longtemps on galérait avec Emon dans les bas fonds de ce championnat. Gerets a remis l'OM en bonne marche, DD a donné ce qu'il manquait à cette équipe pour enfin décrocher des victoires.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18