opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
punaise un titre, même s'il est plaqué or, comment que ça fait du bien Mf_cupid! Pas pu voir le match bicoze déménagement donc suivi sur le tél, mais rien qu'en revoyant le résumé j'avais la chair d'ampoule Love2! Si quelqu'un a un lien pour le match complet je suis preneur, histoire de mater ça tranquillement avec chips et binouze Bowdown.
Maintenant, et comme vous tous, je souhaite qu'on arrive à rester concentrés jusqu'au bout et qu'on chante ça de Marseille à NY Mf_cupid!
Y'a quelqu'un sur le forum qui devait enregistrer le match pour nous le filer mais je ne sais plus qui c'est.

En tout cas il sera mon héros s'il se manifeste Love2
Gamba a écrit :Y'a quelqu'un sur le forum qui devait enregistrer le match pour nous le filer mais je ne sais plus qui c'est.

En tout cas il sera mon héros s'il se manifeste Love2
Idem...

Bon, je suis content de la victoire mais elle ne sera que vraiment satisfaisante, si on est champion de France à la fin...J'ai l'impression d'avoir plus vibré aprés la victoire contre Lyon qu'hier soir, ma cuite n'a rien avoir en fait avec la coupe des figues, simplement qu'ici hier soir c'était la réouverture de tous les pubs du village pour la saison...

Par contre super clin d'oeil que ce soit Diawara et Valbu qui détruisent Bordeaux !!! Clap
Vous avez vu la une de l'equipe papier?Blink
Vu du stade hier je fais deux remarques sur le jeu :

- Taye est mieux sur ces deux derniers matchs mais défensivement ça reste moyen je trouve, le nombre de fois ou son placement laisse plusieurs mètres à un joueur dans son dos c'est dingue. D'ailleurs il s'est fait reprendre par Souley ou M'bia et même par Lucho à un moment.

- Brandade à gauche faut arréter, il apporte tellement plus dans l'axe

Et je cède à cette tendance d'avatars canins qui a prouvé son efficacité hierSpoton
Que c'est beau un vrai stade
Que c'est beau des vrais supporteurs
Que ces beaux 40 000 marseillais à Paris
Que c'est beau l'OM qui gagne !!!!!
Que ce sera beau le titre le 15 mai Bave

On se fout se cette coupe mais c'était excellent d'être present pour ce titre !

J'avais vu les 3 derniers matchs de l'OM en finale ! je suis pas le chat noir !!!!!Ranting
Marcel Freedom a écrit :je le revois le lendemain du dernier raout, sur le vieux port, tirant sa valoche pour aller à la gare, c'était tellement mignon Wub
Je m'en souviens parfaitement...c'était un jeu de mot tirer la valise et se faire la malle...;)
Lengatse a écrit :Vous avez vu la une de l'equipe papier?Blink

Nan c'est quoi ?
Pareil. Nan c'est quoi?
En fait Olorin, t'es le seul avec FBI à ne pas avoir changer d'avatar, il me semble.
Un chien avec une coupe affro, j'avoue qu'il fallait y penser.
Visionnaire? Vois-tu le titre?
«Un triomphe pour l'OM» avec en photo Taiwo portant sur ses épaules Valbu comme un papa avec son minot à la fête foraine. Biggrin2

Zont mis des notes, moins bieng que celles de la vioque.

Mandanda 5
Bonnart 7
Diawara 8
Mbia 6
Taiwo 7
Cissé 6
Kaboré 6
Lucho 6
Brandao 6
Niang 5
Ben Arfa 5

Valbuena "homme clé".Sleep
Miki a écrit :Valbuena "homme clé".Sleep
C'est normal, il a déjà celles du Fort Boyard..
Ah non c'est 'a vite oublier'Blink
peñiscola a écrit :Laugh je viens de me relire, je me suis mis un front hier pas possible.
…Bon ben je retourne au bled, chercher ma tuture..DOLIPRANE VIENT À MOI...
BurpComme disait Lapointe, au moins si tu l'as bue que dalle coule, comme un coq tel et tu passes ovin (avec la laine deux verres, sûr de toi). Mais d'aimer l'ange du bizarre, eh bien plus d'ange heureux surtout si tu laisses pas gnôle, avant de la reprendre là-bas, gnôle : sinon après avoir omis de foutre la péniche coula avec son tyran d'eau tirant la gueule de bois ! En fête, moi aussi, je me suis cassé au lait…SecretOlé !
Lengatse a écrit :Ah non c'est 'a vite oublier'Blink

T'habites dans les sud-ouest? Perso j'ai l'édition de paris, et j'imagine du reste de la France, mais c'est pas impossible qu'ils aient varié dans la région de Bordeaux...
Tout comme Gamba pour l'intégrale du match!

Sinon, je me permets de fanfaronner un peu en vous confirmant que vu du stade à 4 rangs du poteau de corner côté marseillais, c'était complètement magique comme ambiance.
Ca a commencé à une heure du coup d'envoi avec des chants quasi ininterrompus et bien puissants (j'ai l'impression que les supp bordelaids ont un peu Blink sur le coup)
Pendant les 75 premières minutes, on a réveillé les morts tellement on gueulait. Sur le premier but, j'ai distinctement senti une douleur commencer à s'installer dans ma gorge. Acarp47 veut sortir sur blessure suite à l'attentat manifeste de Diawara sur ses cordes vocales qui n'avaient pas été sollicitées de la sorte depuis... Pfffiou... Longtemps! L'arbitre fait signe au grand chauve de se relever et de continuer à chanter. "Allons, allons! Vous avez des cordes vocales solides Monsieur Acarp47" qu'il me dit c't empaffé! Je décide de rester et de rien lacher!

Les deux buts qui suivent, je les ai vécu différemment. Dans ma bulle. J'ai même pas réussi à crier! Non pas parce que je ne pouvais plus physiquement. Non pas parce que j'étais pas content... Mais simplement parce que j'y croyais pas Love2 Trop d'émotion d'un coup. J'ai tilté. Ecran bleu. Une araignée dans le plafond. Le cerveau parti à la pêche! J'ai juste levé les bras, et j'ai regardé en l'air jusqu'à être ébloui par les lumières du stadeMf_cupid

La fin du match sera paradoxalement moins folle. Le but de sané nous a franchement fait douter et ca s'est clairement senti dans les tribunes. La faute à des années de poisse dont on avait peur qu'elles ne soient pas tout a fait terminées. Mais peut être que certains avaient déjà tout donné et qu'ils n'avaient simplement plus de jus Bounce

Image gravée à jamais dans mes yeux de supporter : Valbuena qui joue une touche, qui glisse deux mots à l'arbitre, qui regarde dans ma direction en nous disant clairement un truc du genre "les gars, je joue la touche et c'est fini, profitez en!". J'en ai la larme a l'œil rien que d'en parler!Crying

Ensuite, la fête avec les joueurs, les bras qui se lèvent en rythme, les gens qui se regardent avec la larme à l'oeil. "Enfin!! C'est fini!" entend-on un peu partout. Une impression de soulagement comme j'en ai jamais ressenti! La coupe qui vient enfin vers nous... Communion totale. J'aperçois Deschamps qui regarde ca de loin comme un patriarche qui regarde jouer ses petits enfants bien assis dans son fauteuil! "Amusez vous les gars, moi j'en ai d'jà gagné plein!"Bowdown
Lucho est un peu à l'écart. Moins expressif, il marche simplement au bord des tribunes, il regarde en l'air. Il regarde la foule, il intériorise, il sourit bêtement. Pas autant que Taiwo, bien sur... Mais pas loin :lol:

Sortie du stade dans un bordel sans nom. Les gens sautent, chantent et dansent sur le chemin vers le RER. Ambiance ultra bon enfant. Des riverains sortent sur leur balcon pour faire la fête avec nous. Une haie d'honneur en béton jusqu'au RER! Les "aux armes" fendent le ciel ainsi que les chants à la gloire de notre tatoué!
Les flics qui semblaient sur les dents avant le match semblent comprendre que c'est pas ce soir qu'ils sortiront les matraquesBye1 On est tous déjà assommés de bonheur de toute façon.

Dans le RER, au beau milieu d'un flot bleu et blanc, 3 bordelais sont perdus. Immédiatement, des petits malins chantent la gloire de Diawara. Eclat de rire général, et on suit!Bounce Ca se passe bien, les mecs rigolent, on leur souhaite bonne chance pour la C1. On leur précise également qu'il faut pas trop compter sur le titre cette année. Qu'on est chaud. Qu'on a la bave aux lèvres. Qu'on a faim. Qu'on a les crocs qui rayent le parquet.

J'ai même pas la force de fêter la victoire dans un bar tellement je suis sur les rotules. Je passe chez un pote faire un baboulin ou deux histoire de marquer le coup et je rentre illico chez moi avec le dernier métro... Je tombe dans mon lit comme une masse. Dormir!!! 10 heures!!

Non vraiment mes amis... Quelle soirée!
QUELLE POUTRE !!!!
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Miki a écrit :T'habites dans les sud-ouest? Perso j'ai l'édition de paris, et j'imagine du reste de la France, mais c'est pas impossible qu'ils aient varié dans la région de Bordeaux...
Non dans le 66 Ermm [Image: equipe.jpg]
Maussanais a écrit :Pareil. Nan c'est quoi?
En fait Olorin, t'es le seul avec FBI à ne pas avoir changer d'avatar, il me semble.
Un chien avec une coupe affro, j'avoue qu'il fallait y penser.
Visionnaire? Vois-tu le titre?

J'ai pas choisi à l'époque de la coupe afro et comme je trouvais que le chien sur la tof ressemblait à ma chienne adorée décédée il y a 17ans maintenant (ça doit être un signe Happy ) je l'ai donc gardée, le délire chien est bien tombé, stoutouDoctor
Mazargues a écrit :Le vide dans la tribune bordelaise, ce sont les ultramarines?
Si c'est le cas c'est vraiment neul et ça montre combien ces gens sont déconnectés et vivent dans leur petit monde (comme toute organisation qui commence à se prendre trop au sérieux).

Non c'est pas les Ultramarines. Ils étaient présents et ont commencé à chanter et à craquer des fumis vers la 60ème minute, comme pour la finale de l'an dernier.
Pour l'explication du bloc vide côté bordelais c'est pas non plus l'immense file d'attente inventée par France 3. J'ai trouvé ça sur le net : "Pour ce qui est des places vides dans le secteur bordelais, c'est tout simplement que contrairement aux autres années, le quota des places mises à disposition du club n'a pas été entièrement vendu. Le club a notamment annulé 2 trains."
cetace a écrit :Je m'en souviens parfaitement...c'était un jeu de mot tirer la valise et se faire la malle...;)

Happy pas de second degré aujourd'hui désolé, mes synapses neuronales sont en train de fumer Cool
Olorin a écrit :J'ai pas choisi à l'époque de la coupe afro et comme je trouvais que le chien sur la tof ressemblait à ma chienne adorée décédée il y a 17ans maintenant (ça doit être un signe Happy ) je l'ai donc gardée, le délire chien est bien tombé, stoutouDoctor

Je vais te croire.
Tu savais qu'il y allait avoir la mode de la coupe afro, tu savais pour les chiens et tu veux pas faire profiter les copains...
T'y as changééééééé..............
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18