Tout comme Gamba pour l'intégrale du match!
Sinon, je me permets de fanfaronner un peu en vous confirmant que vu du stade à 4 rangs du poteau de corner côté marseillais, c'était complètement magique comme ambiance.
Ca a commencé à une heure du coup d'envoi avec des chants quasi ininterrompus et bien puissants (j'ai l'impression que les supp bordelaids ont un peu

sur le coup)
Pendant les 75 premières minutes, on a réveillé les morts tellement on gueulait. Sur le premier but, j'ai distinctement senti une douleur commencer à s'installer dans ma gorge. Acarp47 veut sortir sur blessure suite à l'attentat manifeste de Diawara sur ses cordes vocales qui n'avaient pas été sollicitées de la sorte depuis... Pfffiou... Longtemps! L'arbitre fait signe au grand chauve de se relever et de continuer à chanter. "Allons, allons! Vous avez des cordes vocales solides Monsieur Acarp47" qu'il me dit c't empaffé! Je décide de rester et de rien lacher!
Les deux buts qui suivent, je les ai vécu différemment. Dans ma bulle. J'ai même pas réussi à crier! Non pas parce que je ne pouvais plus physiquement. Non pas parce que j'étais pas content... Mais simplement parce que j'y croyais pas

Trop d'émotion d'un coup. J'ai tilté. Ecran bleu. Une araignée dans le plafond. Le cerveau parti à la pêche! J'ai juste levé les bras, et j'ai regardé en l'air jusqu'à être ébloui par les lumières du stade
La fin du match sera paradoxalement moins folle. Le but de sané nous a franchement fait douter et ca s'est clairement senti dans les tribunes. La faute à des années de poisse dont on avait peur qu'elles ne soient pas tout a fait terminées. Mais peut être que certains avaient déjà tout donné et qu'ils n'avaient simplement plus de jus
Image gravée à jamais dans mes yeux de supporter : Valbuena qui joue une touche, qui glisse deux mots à l'arbitre, qui regarde dans ma direction en nous disant clairement un truc du genre "les gars, je joue la touche et c'est fini, profitez en!". J'en ai la larme a l'il rien que d'en parler!
Ensuite, la fête avec les joueurs, les bras qui se lèvent en rythme, les gens qui se regardent avec la larme à l'oeil. "Enfin!! C'est fini!" entend-on un peu partout. Une impression de soulagement comme j'en ai jamais ressenti! La coupe qui vient enfin vers nous... Communion totale. J'aperçois Deschamps qui regarde ca de loin comme un patriarche qui regarde jouer ses petits enfants bien assis dans son fauteuil! "Amusez vous les gars, moi j'en ai d'jà gagné plein!"

Lucho est un peu à l'écart. Moins expressif, il marche simplement au bord des tribunes, il regarde en l'air. Il regarde la foule, il intériorise, il sourit bêtement. Pas autant que Taiwo, bien sur... Mais pas loin :lol:
Sortie du stade dans un bordel sans nom. Les gens sautent, chantent et dansent sur le chemin vers le RER. Ambiance ultra bon enfant. Des riverains sortent sur leur balcon pour faire la fête avec nous. Une haie d'honneur en béton jusqu'au RER! Les "aux armes" fendent le ciel ainsi que les chants à la gloire de notre tatoué!
Les flics qui semblaient sur les dents avant le match semblent comprendre que c'est pas ce soir qu'ils sortiront les matraques

On est tous déjà assommés de bonheur de toute façon.
Dans le RER, au beau milieu d'un flot bleu et blanc, 3 bordelais sont perdus. Immédiatement, des petits malins chantent la gloire de Diawara. Eclat de rire général, et on suit!

Ca se passe bien, les mecs rigolent, on leur souhaite bonne chance pour la C1. On leur précise également qu'il faut pas trop compter sur le titre cette année. Qu'on est chaud. Qu'on a la bave aux lèvres. Qu'on a faim. Qu'on a les crocs qui rayent le parquet.
J'ai même pas la force de fêter la victoire dans un bar tellement je suis sur les rotules. Je passe chez un pote faire un baboulin ou deux histoire de marquer le coup et je rentre illico chez moi avec le dernier métro... Je tombe dans mon lit comme une masse. Dormir!!! 10 heures!!
Non vraiment mes amis... Quelle soirée!
QUELLE POUTRE !!!!
:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c