opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
souley a écrit :Idem que plus haut.
La suite de ton CR est Bowdown

J'ai pris mon pied à l'écrire (surtout pour ceux qui n'étaient pas là). Mais c'est encore meilleur de lire les réactions des autres en fait Bave

Quant à la tête de mes collègues parisiens ce matin... PRICELESS :echarpe-o
C'est dans ces moments là que je regrette que le collègue bordelais qui me faisait tant caguer l'année dernière soit retourné à Bordeaux en début d'année Happy
souley a écrit :Quelle joie mes amis.
Quelle ambiance. Après le 3ème but, je crois que j'ai failli m'évanouir, j'ai trop crié. :lol: Mon frangin, quelques rangs plus haut, lui n'a pas tenu : crise d'épilepsie à la 85ème. Ohmy Ça va, on est habitué, mais quand même... J'ai grimpé vite fait les 10 rangs qui nous séparaient, mais du coup la fin du match un peu stressante avec le but bordelais est passée très vite. :lol:

Quelle joie quand même...

Merci Olorin pour le match. Bowdown

OhmyBlink

Ya des plus barje que moi !!!
Kalamáta a écrit :Quelle émotion... J'ai presque les larmes aux yeux à revivre cette soirée passée dans un avion: les résumés, vos réactions, les photos, les interviews, je me rattrape comme je peux!

Mais quelle fébrilité en arrivant sur le tarmac vers 23h. Le code PIN, le vibreur qui se déclenche, le message de ma copine de 22h13 annonçant le but de Souley, celui de 22h49 avec le score final, l'émotion qui monte et personne avec qui la partager...

J'ai quand même réussi à me mettre dans le bus juste derrière le chauffeur, pour capter les bribes des émissions d'après-match qu'il écoutait, histoire d'être moi aussi de la fête... Happy

Vraiment l'attitude d'un drogué en manque depuis trop longtemps et qui vient de tomber sur l'entrepôt de Pablo Escobar! :smoke1:

Allez, je retourne me prendre quelques doses!

Pareil Bye2
Grosse soirée au bar, le local rempli de spring-breakers qui m'ont mitraillé le stock de vodka/tequila. Pas la place de mettre un laptop pour suivre le match sur internet, plus de batterie sur le mobile Vghgbg
Donc double dose de stress toute la soirée, sans rien pour calmer.
Et vers 2h du mat' je me connecte enfin à l'équipe, grosse montée d'angoisse pendant que se charge la page d'accueil, puis rien. Juste du soulagement. Personne avec qui le fêter, sauf peut-être un vieux réceptionniste homosessuel. Et pas moyen d'aller bringuer puisque j'avais le shift du matin le lendemain.

Donc au final j'ai fêté la victoire vers 2h30 sur ma terrasse avec une Cruzcampo et un canuto, puis au plumard à 3h. Youpi :vod:
Spa grave Birdy tu te rattraperas le 15 mai :happy2:
Elephant Bird a écrit :Pareil Bye2
Grosse soirée au bar, le local rempli de spring-breakers qui m'ont mitraillé le stock de vodka/tequila. Pas la place de mettre un laptop pour suivre le match sur internet, plus de batterie sur le mobile Vghgbg
Donc double dose de stress toute la soirée, sans rien pour calmer.
Et vers 2h du mat' je me connecte enfin à l'équipe, grosse montée d'angoisse pendant que se charge la page d'accueil, puis rien. Juste du soulagement. Personne avec qui le fêter, sauf peut-être un vieux réceptionniste homosessuel. Et pas moyen d'aller bringuer puisque j'avais le shift du matin le lendemain.

Donc au final j'ai fêté la victoire vers 2h30 sur ma terrasse avec une Cruzcampo et un canuto, puis au plumard à 3h. Youpi :vod:

Clap
Welcome back ! Bounce
Console-toi en te disant que le scenario inverse aurait été bien pire : imagine-toi voir l'OM perdre une 5e finale en direct tout en bossant... Ou pire, apprendre la terrible nouvelle par un communiqué de yann chapo... C'était une bonne soirée, finalement ? :smoke1:
On a jeté le président et son collègue comptable, celui qui s'occupe des comptes là.... dans l'eau @S.M'Bia
Laugh

J'imagine que Niang a dû gratter une prime de victoire assez sympa.
El chi a écrit :On a jeté le président et son collègue comptable, celui qui s'occupe des comptes là.... dans l'eau @S.M'Bia

Dans une vidéo (je sais plus où je l'ai vu) Quelqu'un demande à M'Bia si Margarita est aussi allée dans la piscine, il répond : "Non elle, elle est partie avant, après ça va être chaud pour les habits tu sais elle a pas de fric" Laugh
Merci Mama, merci Olorin, Merci l'OM. Pour la soirée du 15/05, savez vous si canal diffuse le multiplex en clair (il me semble que l'année dernière c'était le cas), je serai en vacances et donc pas de décodeur Crying, pas de freebox Vghgbg.
Laugh
La vidéo de dassier dans la piscine est déjà fameuse !!
Sans vouloir jouer les rabats (majer) joie : Après ce titre, Margaritta peut elle considérer qu'elle a enfin terminé le boulot à l'om et vendre le club ?
BaveBaveBaveBave J'y repense et voilà BaveBaveBaveBave
punaise, deux jours après, c'est toujours bon Love2
haydjan a écrit :Laugh
Sans vouloir jouer les rabats (majer) joie : Après ce titre, Margaritta peut elle considérer qu'elle a enfin terminé le boulot à l'om et vendre le club ?

Je l'ai pas vu celle là, tu sais où elle est visible ?

Pour Margarita, je pense qu'elle se posera certainement la question en cas de championnat...
Ayé...je viens de finir le chambrage de tous mes potes et collègues bordelaisBave...tout en leur souhaitant une qualif au bout des tirs au butBaveBave.

Quel pied monumental,:echarpe-o pas tellement pour le trophée en lui même...j'ai eu la chance de voir l'OM en gagner d'autres, mais pour la mort de cette histoire de 17 ans de disetteClap et parce que celle là vient après avoir tordu les quenellois:punk1:. Marier les plaisirs comme ça c'est assez fort, ça m'a fait presque penser à l'association Munich/PSG d'il y a quelque temps ...(va mourir les 17 ans)Pokey.

Je pense que ça va libérer tout le monde et j'espère bien que ça va rebooster le public du Vél à très court terme. Il faut que ça redevienne l'endroit où il ne faut pas y aller ou alors y aller en ayant les chocottes (toujours dans un ésprit sportif toussa toussa:smoke1:). Il nous faut 9 points sur les trois prochains matches et après le championnat nous reviendra de droit.

..et merci Mama Bowdown on a vu le même match!

PS: d'accord avec Polux sur le chat noir!Doctor
Olorin a écrit :Je l'ai pas vu celle là, tu sais où elle est visible ?

Pour Margarita, je pense qu'elle se posera certainement la question en cas de championnat...

Dassier trempé c'est OFFICIAL !Bounce
Olorin a écrit :Je l'ai pas vu celle là, tu sais où elle est visible ?

Bof... financièrement je vois pas ce que ca change de gagner ou pas la coupe des figues. C'est pas ca qui va augmenter sensiblement la valeur du club! M'est avis que tant que le bateau est à flot et ne perd pas d'argent, elle le gardera. Ne serait-ce que pour faire joli sur la vitrine et pour amuser les minots le dimanche :happy2:

Par contre, le truc qui m'a fait bien plaisir, c'est les deux pitchouns dans le vestiaire après la victoire. Un des deux parle à Taiwo en lui disant que son but contre lol c'est le plus beau avec la petite lumière dans les yeux.

Le minot kiffe l'OM comme nous à son age.... A la différence près que lui, dans 10-15 ans il est milliardaire BaveBave

Si margarita garde le club suffisamment longtemps (disons 15 ans), on aura 1 ou 2 actionnaires supporters depuis le biberon, riches à milliards et ayant écumé les meilleures business schools américaines comme papa Cool (je leur souhaite une meilleure santé quand même Dry)

Et là, si ca finit comme ca, c'est le président du Bayern qui voudra faire de son club l'OM du nord Bounce
Olorin a écrit :Dans une vidéo (je sais plus où je l'ai vu) Quelqu'un demande à M'Bia si Margarita est aussi allée dans la piscine, il répond : "Non elle, elle est partie avant, après ça va être chaud pour les habits tu sais elle a pas de fric" Laugh
pfff Happy

haydjan a écrit :Laugh
C'est la question que je me posais suite à sa longue interview dans la provence.
Première mi-temps très équilibrée voire même favorable aux bordelais dans l'occupation du terrain
Bien aimé la réaction collective après l'agression sur Lucho. :boxe:
Si je savais photoshoper j'aurais bien tenté un "touche pas à mon lucho". Bounce
Deuxième mi-temps par contre Vghgbg
Clair que les bordelais peuvent l'avoir mauvaise sur l'avantage qui ne leur est pas laissé mais ce n'etait pas évident que l'attaquant récupère la balle.
ma copine : "Valbuena va rentrer ça va tout changer"
moi : "ouais c'est ça ouais" Doctor
but
- "je te l'avais dit"
- "..."
but de Valbuena
- "je te l'avais dit"
- "..."
coup franc excentré
- "mais pourquoi il laisse pas Abriel le tirer sérieux..."
coup franc mal tiré (évidement) mais but
- "je te l'avais dit"
- "..."
Happy

Quand les pompom girls rentrent sur le terrain à la mi-temps :
"Et il est où Gourcuff ?" :lol:

Le "Aux armes" après la remise de la coupe lancé directement par le speaker... Clap

Enorme soirée, grand merci à mon bienfaiteur, je te revaudrais ça. Bye1Bowdown
Espigoulien a écrit :Laugh

Bel avatar ! Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18