opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
souley a écrit :Ya des bons gars dans cette équipe :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2

Font plaisir ces videos...
J'ai mal au zygomatique, pinaise ! Une demi-heure a sourire comme un niais devant l'écran du PC.
Le moment qui m'a fait le plus tripper : le soir de la finale, quand les joueurs pénètrent, en costard, sur la pelouse du SdF... là sur leur droite, 25 000 marseillais, bouillants comme au premier jour, pour qui 17 années sans titre sont comme autant de lauriers parant leur amour pour l'OM de la couronne de l'indéfectibilité.
Sly
enfin bref, la big vib' en attendant plus !
bouillou a écrit :J'ai mal au zygomatique, pinaise ! Une demi-heure a sourire comme un niais devant l'écran du PC.
Le moment qui m'a fait le plus tripper : le soir de la finale, quand les joueurs pénètrent, en costard, sur la pelouse du SdF... là sur leur droite, 25 000 marseillais, bouillants comme au premier jour, pour qui 17 années sans titre sont comme autant de lauriers parant leur amour pour l'OM de la couronne de l'indéfectibilité.
Sly
enfin bref, la big vib' en attendant plus !
Love2Superbe.
Mazargues a écrit :Il y a aussi un gars au physique de boxeur sur le bus à impériale je me demande qui c'est?

Rani Berbachi peut-être (un des bodygards permanents; d'ailleurs tu peux le voir à plusieurs reprises aux côtés du groupe, au vestiaire etc.). Il est champion du monde de boxe thaï et de Kick Happy
C'est celui qui a démonté Paga pendant l'avant match de Lille/OM, l'an dernier ? Laugh
Et le Lucho, peinard dans le coin du jaccuzi qui se boit sa bière .... Clap
j'ai du mal a télécharger l'émission quelqu'un pour m'aider?:helpsmili
je n'arrive pas a ouvrir la video avec firefox donc pas de download helper et l'histoire de recup les flux avec vlc, ça n'a pas l'air de marcher avec ma connexion pourrieCrying
Ralphd a écrit :j'ai du mal a télécharger l'émission quelqu'un pour m'aider?:helpsmili
je n'arrive pas a ouvrir la video avec firefox donc pas de download helper et l'histoire de recup les flux avec vlc, ça n'a pas l'air de marcher avec ma connexion pourrieCrying

La même Dry... Je suis à moins de 10 bornes de Paname et pourtant même les manchots de l'Arctique ont un un meilleur débit 75xr.

Help..
Avec mplayer (mencoder ... voir la ligne de commande que j'ai posté plus haut), ça fonctionne bien.

Bon, c'est à la ligne de commande ... Bye2
El chi a écrit :Et le Lucho, peinard dans le coin du jaccuzi qui se boit sa bière .... Clap

Au début j'ai cru qu'il bandait à part mais vu comment il chante il était bien là avec les autres BaveMf_cupid
Taïwo qui dit qu'il veut rester à l'OM Spoton

Taye a l'air d'un gars qui a besoin de se sentir bien dans un environnement et pas un aventurier mercenaire, c'est une chance pour nous.
xigh a écrit :Avec mplayer (mencoder ... voir la ligne de commande que j'ai posté plus haut), ça fonctionne bien.

Bon, c'est à la ligne de commande ... Bye2

Faut que je commande des mp3 en ligne ??
Je crois qu'on voit bakikoné avec le kiki tout dur à la piscine Bave
Je peux uploader les videos sur mon serveur si certains veulent...
Mars a écrit :C'est celui qui a démonté Paga pendant l'avant match de Lille/OM, l'an dernier ? Laugh

Laugh Il doit faire deux fois le poids de Paga, et il a joué le coup à fond : énorme Applause
souley a écrit :Je peux uploader les videos sur mon serveur si certains veulent...

Oui je le veux Mf_cupid
C'est en cours ;)
En cours de quoi, je ne vais plus à l'école depuis mes 11 ans.

Vghgbg

Merci tout plein Mf_cupid
souley a écrit :Je peux uploader les videos sur mon serveur si certains veulent...

Bowdown
souley a écrit :C'est en cours ;)
Fais nous signe quand c'est pret Love2

Merci M'sieur!Applause
Partie 1

Partie 2 à venir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18