souley a écrit :Ya des bons gars dans cette équipe :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2
Font plaisir ces videos...
J'ai mal au zygomatique, pinaise ! Une demi-heure a sourire comme un niais devant l'écran du PC.
Le moment qui m'a fait le plus tripper : le soir de la finale, quand les joueurs pénètrent, en costard, sur la pelouse du SdF... là sur leur droite, 25 000 marseillais, bouillants comme au premier jour, pour qui 17 années sans titre sont comme autant de lauriers parant leur amour pour l'OM de la couronne de l'indéfectibilité.

enfin bref, la big vib' en attendant plus !
Mazargues a écrit :Il y a aussi un gars au physique de boxeur sur le bus à impériale je me demande qui c'est?
Rani Berbachi peut-être (un des bodygards permanents; d'ailleurs tu peux le voir à plusieurs reprises aux côtés du groupe, au vestiaire etc.). Il est champion du monde de boxe thaï et de Kick

C'est celui qui a démonté Paga pendant l'avant match de Lille/OM, l'an dernier ?

Et le Lucho, peinard dans le coin du jaccuzi qui se boit sa bière ....

j'ai du mal a télécharger l'émission quelqu'un pour m'aider?:helpsmili
je n'arrive pas a ouvrir la video avec firefox donc pas de download helper et l'histoire de recup les flux avec vlc, ça n'a pas l'air de marcher avec ma connexion pourrie

Ralphd a écrit :j'ai du mal a télécharger l'émission quelqu'un pour m'aider?:helpsmili
je n'arrive pas a ouvrir la video avec firefox donc pas de download helper et l'histoire de recup les flux avec vlc, ça n'a pas l'air de marcher avec ma connexion pourrie
La même

... Je suis à moins de 10 bornes de Paname et pourtant même les manchots de l'Arctique ont un un meilleur débit

.
Help..
Avec mplayer (mencoder ... voir la ligne de commande que j'ai posté plus haut), ça fonctionne bien.
Bon, c'est à la ligne de commande ...

Taïwo qui dit qu'il veut rester à l'OM
Taye a l'air d'un gars qui a besoin de se sentir bien dans un environnement et pas un aventurier mercenaire, c'est une chance pour nous.
xigh a écrit :Avec mplayer (mencoder ... voir la ligne de commande que j'ai posté plus haut), ça fonctionne bien.
Bon, c'est à la ligne de commande ... 
Faut que je commande des mp3 en ligne ??
Je crois qu'on voit bakikoné avec le kiki tout dur à la piscine

Je peux uploader les videos sur mon serveur si certains veulent...
Mars a écrit :C'est celui qui a démonté Paga pendant l'avant match de Lille/OM, l'an dernier ? 
Ué

Il doit faire deux fois le poids de Paga, et il a joué le coup à fond : énorme

En cours de quoi, je ne vais plus à l'école depuis mes 11 ans.
Merci tout plein

souley a écrit :C'est en cours ;)
Fais nous signe quand c'est pret
Merci M'sieur!