29-03-2010, 15:17
29-03-2010, 15:22
Acarp47 a écrit :Le minot kiffe l'OM comme nous à son age.... A la différence près que lui, dans 10-15 ans il est milliardaire:lol: J'y avais pas pensé !
Si margarita garde le club suffisamment longtemps (disons 15 ans), on aura 1 ou 2 actionnaires supporters depuis le biberon, riches à milliards et ayant écumé les meilleures business schools américaines comme papa(je leur souhaite une meilleure santé quand même
)
Et là, si ca finit comme ca, c'est le président du Bayern qui voudra faire de son club l'OM du nord
A l'OM, on forme les actionnaires ! :lol:
29-03-2010, 15:23
Quand même la réaction... "oh bouse ma montre!", comme si une rolex ça ne résistait pas à une baignoire... il est gland ce ce Jean-Claude 
Par contre le iphone dans la poche

Par contre le iphone dans la poche

29-03-2010, 15:32
Acarp47 a écrit :Par contre, le truc qui m'a fait bien plaisir, c'est les deux pitchouns dans le vestiaire après la victoire. Un des deux parle à Taiwo en lui disant que son but contre lol c'est le plus beau avec la petite lumière dans les yeux.
Le minot kiffe l'OM comme nous à son age.... A la différence près que lui, dans 10-15 ans il est milliardaire
Si margarita garde le club suffisamment longtemps (disons 15 ans), on aura 1 ou 2 actionnaires supporters depuis le biberon, riches à milliards et ayant écumé les meilleures business schools américaines comme papa(je leur souhaite une meilleure santé quand même
)
Et là, si ca finit comme ca, c'est le président du Bayern qui voudra faire de son club l'OM du nord
Pfff, n'imp, sont juste corporates les mioches, stou

29-03-2010, 15:34
C'est sur que ça doit lui changer des buffets rillettes du Mans de TF1 avec Arlette Chabot ;)
29-03-2010, 16:13
Tu crois vraiment qu'à tf1 ils tournent aux rillettes? Hein dis?
29-03-2010, 16:18
haydjan a écrit :Dassier trempé c'est OFFICIAL !A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognito
29-03-2010, 16:26
Mazargues a écrit :Tu crois vraiment qu'à tf1 ils tournent aux rillettes? Hein dis?
Quand tu manges avec Chabot en face de toi, avec Jean pierre Pernault et chrisitian Jean Pierre à tes côtés, crois moi t'auras beau mangé du caviar de la Mer d'oural ça aura le goût d'un vieux poisson panné de chez Colin.:add_vache
29-03-2010, 16:29
El chi a écrit :A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognito

29-03-2010, 16:32
melannemesis a écrit :Un des premiers arguments est que si nous avons l'Europa League nous deviendrions le premier club français à avoir accroché toutes les coupes existantes
Coupe de France
Coupe de la ligue des champions
Coupe Intertoto
Coupe de la Ligue
Il nous manquera toujours la Supercoupe d'Europe et le Championnat du Monde des Clubs.

Sinon, que ça fait du bien d'avoir mis fin à ces maudits 17 ans, dommage que ce soit avec cette Coupe mais c'est toujours bon à prendre car maintenant ça libère tout le monde d'un poids qui a dû peser en fin de saison dernière l'air de rien et qui ne sera plus là dorénavant.

Merci Olorin pour la vidéo.

Sinon, c serait bien un raout pour le match contre Grenoble, celui-là je m'arrange pour en être car une fête monumentale nous tend les bras.

29-03-2010, 16:33
El chi a écrit :A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognitoet à 1'11, ta une esclave du tabac...
29-03-2010, 16:34
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sinon, c serait bien un raout pour le match contre Grenoble, celui-là je m'arrange pour en être car une fête monumentale nous tend les bras.j'ai pas trop suivi le merdier monstre des matchs en retard... mais est-il possible que le dernier match soit contre sochaux??
29-03-2010, 16:36
non

29-03-2010, 16:37
Non les 2 sont à 1 semaine d'intervalle en avril (7 et 14 si mes souvenirs sont bons). ;)
29-03-2010, 16:37
oui

29-03-2010, 17:16
El chi a écrit :A 0'52, t'as quand même Lalanne qui essaie de passer incognito

29-03-2010, 18:09
Moi z aussi je veux témoigner !!!!
J'y étais et quelle belle soirée

Un énorme bravo au virage sud, mon dieu que cela était beau, magnifique... quelle ambiance !
Nous étions 3/4 virage côté bordelais, mais entourés de Marseillais sauf 2 Marines et Blancs derrière qui ont passé une 'petite' soirée, obligés de se lever souvent car, nous nous sommes vraiment sentis 'supporters' marseillais : des aux armes à qui ne saute pas... du vrai plaisir (j'y ai laissé ma voix d'ailleurs...)
Tout à été dit sur cette soirée... excepté peut-être que :
* Brandao mériterait un prénom pour l'annonce des équipes, c'est ridicule sinon...
* Le pressing de Lucho en première mi-temps ferait presque passer un pressing de Brandao pour un pressing de Niang...
* Le mannequin de la collection printemps-été des calbuts de Valbu est vraiment petit..
Quelle belle soirée, quelle belle ambiance... Encore bravo à ce virage...
Toujours sur les mêmes nuages que vous...
J'y étais et quelle belle soirée

Un énorme bravo au virage sud, mon dieu que cela était beau, magnifique... quelle ambiance !
Nous étions 3/4 virage côté bordelais, mais entourés de Marseillais sauf 2 Marines et Blancs derrière qui ont passé une 'petite' soirée, obligés de se lever souvent car, nous nous sommes vraiment sentis 'supporters' marseillais : des aux armes à qui ne saute pas... du vrai plaisir (j'y ai laissé ma voix d'ailleurs...)
Tout à été dit sur cette soirée... excepté peut-être que :
* Brandao mériterait un prénom pour l'annonce des équipes, c'est ridicule sinon...
* Le pressing de Lucho en première mi-temps ferait presque passer un pressing de Brandao pour un pressing de Niang...
* Le mannequin de la collection printemps-été des calbuts de Valbu est vraiment petit..
Quelle belle soirée, quelle belle ambiance... Encore bravo à ce virage...

Toujours sur les mêmes nuages que vous...
29-03-2010, 18:12
Manolo a écrit :* Brandao mériterait un prénom pour l'annonce des équipes, c'est ridicule sinon...Evaeverson Lemos da Silva
29-03-2010, 18:23
et Pelé il avait un prénom ?
oui à part "Edson Arantes"
oui à part "Edson Arantes"
29-03-2010, 18:28
Edson Arantes do Nascimento