opiOM.net

Version complète : OM - Bordeaux 3-1 : Comment Laurent a hissé le drapeau blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
foutcheubol a écrit :Et dire que si ça se trouve faudra peut-être attendre 17jours jusqu'à la prochaine... Doctor

A ce moment là on sera presque fixé sur le titre ....
En tout cas on saura si on l'a perdu Crying
winner 92 a écrit :A ce moment là on sera presque fixé sur le titre ....
En tout cas on saura si on l'a perdu Crying

Ça ne veut rien dire. Sleep
Jeroemba a écrit :Ça ne veut rien dire. Sleep

T'y compris rien c'est pas pareil Spoton

alors je recommence ..... dans 17 jours on ne sera pas si on est champion mais on pourra savoir si on l'est pas si on pas pris tout les points possibles sur les 5 prochains matchs .....
KB Mf_cupid
Hier soir après mon match de corpo, je discutais avec un supo de Grenoble et un de Sté. Ils priaient tous les deux pour que Marseille ne sois pas champion. Pas qu'ils soient contre Marseille mais tous les deux mon dit qu'avec tout le ramdam qui a été fait pour une coupe de la ligue, ils ne pouvaient imaginer pour le titre de champion...
Merci KB Clap.
Mf_cupidKB

Mf_cupidolorin : tes liens fonctionnent.... merci.... moi, je ne savais vraiment pas faire.....Laugh
bazon a écrit :Taiwo dans luis attaque : Laugh (culte "les marseillais montent à Paris au milieu de l'interview...)
oups, j'ai oublié le lien : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php
Merci bien Olorin pour la deuxième mi-temps de ce match que je n'avais pas pu voir
aboss a écrit :Hier soir après mon match de corpo, je discutais avec un supo de Grenoble et un de Sté. Ils priaient tous les deux pour que Marseille ne sois pas champion. Pas qu'ils soient contre Marseille mais tous les deux mon dit qu'avec tout le ramdam qui a été fait pour une coupe de la ligue, ils ne pouvaient imaginer pour le titre de champion...

Raison de plus Paladin

t@lbs a écrit :Merci bien Olorin pour la deuxième mi-temps de ce match que je n'avais pas pu voir

Tu ne connais pas le score au moins ? Prop
Merci les garis. Bave
Kenneth Love2 Bowdown
Ya des bons gars dans cette équipe :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2

Font plaisir ces videos...
Merci Souley ... à conserver ... ils font plaisir à voir.
souley a écrit :Ya des bons gars dans cette équipe :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2

Partie 1 ...

" jé la chambre ... Franck Lebof ... cé bon jouor ..." :lol:

Il est trop fort ... Bave
La 2ème partie dans le vestiaire après la victoire ... avec les fils de RLD (à qui on a donné une mini-coupe), Moustache trop content, la piscine, la caution Marseillaise ...

Que du bon !

Mais surtout je retiens, que dans toutes les bouches, à peine passé coup sifflet final, le championnat est devenu la priorité !

Même le réservé Mandanda se lache ...Laugh

Bave
A archiver ça aussi! :happy2:
souley a écrit :Ya des bons gars dans cette équipe :
Au coeur de l'OM part 1
Au coeur de l'OM part 2

Touchant le Brandao dans son speech en français dans la première partie Mf_cupid
Clap pas encore vu mais merci par avance, ça fait 3 jours que j'attends l'émission Bounce
xigh a écrit :Merci Souley ... à conserver ... ils font plaisir à voir.

Comment qu'on fait si on veut les sauvegarder ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18